Entrevue 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yreamer
  • Date de début Date de début
bsr mes freres et mes soeurs
voila j une amie a recu la date hier le vendredi
statistique:
AR: avril 2010
etat d'avancement : octobre 2011
la date d'entrevu : 30 avril
bonne chance a ts

felicitation khouya , content pr toi .

C bel et bien qu'ils sont passés aux dossiers prioritaires mtn , tarikkom est un nouvel exemple .

C terminé pour cette mission pour les dossiers normaux , à 95% nous recevrons rien dans les jours qui viennent .

Je ne suis pas spessimiste , mais je ne suis que la logique des choses . C les dossiers prioritaires qui s'invitent aux entrevues .

Le siq à commencé à envoyer les dates d'entrevues aux candidats le 30 janvier 2012 ,et depuis ce jour ,la plupart des gents ont eu une date en mois de mai sachant que la mission commencera probablement le 11 avril 2012 .

Mercredi dernier 15 fevrier ,le siq a commencé à attribuer les dates d'entrevues pr ceux qui ont un traitement prioritaire , la plupart d'entre eux ont reçu une date en avril 2012 , c claire que le siq a reservé le premier mois qu'à eux .

En tous cas , c une leçon à tenir , ce retard impactera le reste des attentistes ,avoir reçu un ar en 20 mai 2010 et ne pas passer l'entrevue en mois de mai 2012 , cela me laisses déduire plusieurs points d'interrogation , apparement nous devrons commencer à attendre 2 ans et demi pour obtenir un papier de a4 avec un mot de 3 lettres ecrit en gras .

Bonne continuation pour tout le monde , si j'aurai une nouvelle , ç sûre que je la partagerai avec vous en premier .

Nb : On va se rencontrer demain incha allah au café repere en face de twin à 16h30 , yaura moi ,motmota et hector , pour ceux qui veulent venir ,soyez le bienvenue . Ca nous fera plaisir .

Cordialement,
s.man
bonjour tout le monde s il vous plait je cherche le lien ou je peux trouver l equivalence des diplomes et merci .

allahoma ya moyasser l omor yasser omorana wa omor lmosslimin ajma3in[/QUOTE a dit:
Allahoma Amine ya rrbi,
Lah issahhel likom; wi semme3kom khbar lkhir fima 9arib in chaa lah,
Don't worry, a new day is comming, if not today it will be for tomorrow;;;

mabrok fadoucha mabrok 2010 hicham
S. man ka yban liya had lmara 9rib nji nafter 3end dak mol lhanot li fterna 3endo bjoj 39elti ??? tout pres de mercure hotel,

walakin had lmara nta li ghadi tkon chdak lghal3a machi ana hhhhhh :) :)

mabrok fadoucha mabrok 2010 hicham
S. man ka yban liya had lmara 9rib nji nafter 3end dak mol lhanot li fterna 3endo bjoj 39elti ??? tout pres de mercure hotel,

walakin had lmara nta li ghadi tkon chdak lghal3a machi ana hhhhhh

LOOOOOOOL .

Ha ana tantssena a khay , matkhafech ela khouk men had na7iya incha allah .

D3iw m3ana yjina l'entrevue .

Nhar li yji .. ara matkteb f had l forum :D

PS : Dehektini a sahbi loool , j'avoue que j'ai jamais vu quelqu'un avec un sang froid b7alek , wa da3et lik CSQ ou rak da7ek :D

a tbarkelah ela l behjaoui dialna .

Mareshal S.man

LOOOOOOOL .

Ha ana tantssena a khay , matkhafech ela khouk men had na7iya incha allah .

D3iw m3ana yjina l'entrevue .

Nhar li yji .. ara matkteb f had l forum :D

PS : Dehektini a sahbi loool , j'avoue que j'ai jamais vu quelqu'un avec un sang froid b7alek , wa da3et lik CSQ ou rak da7ek :D

a tbarkelah ela l behjaoui dialna .

Mareshal S.man
salut chef prepare toi ça commence a bouger inchalah cette semaine tu recevr as ta convocation wajad rassektoi et motmota .

In chaa lah ikoune kheir S.man,
Ghadi tjy convocation, khassha tjy, lazem tjy in chaa lah had la semaine
Il reste encore 4 jours,
Soit Patient

Bon courage Hector, 2010 Hicham et fadoucha allah yssahal lomor.inshallah vous aurez vos CSQ.
Pour Spécial Man et tous qui attendent leur date d'entrevue inshallah ykoun khir.
Allah ywaffa9 ljami3.

felicitations hicham et fadoucha mabroooooooooook 3likom

@special man
j'ai contacté aujourd'hui new life par telephone et ils m'ont dit que le SIQ va continuer a envoyer les convocations durant toute cette semaine et probablement la semaine prochaine aussi que ça soit pour les dossier prio ou normaux , courage frero mab9a walou

ya rabi lfaraj man 3andek nethanaw man had stress

@hector voila le site dial les codes d'emploi : http://imt.emploiquebec.net/mtg/int...tpro=soutien+technique&PT2=21&pro=2282&PT3=10

et pour le CNP voila leur site : http://www5.hrsdc.gc.ca/NOC/

Salut tout le monde,
je suis désolé tout d'abord car j'ai pas pu assister à votre dernière réunion a cause de la grippe. Mais je vous promis que j'y serai la prochaine fois. il faut juste me prévenir 3 ou 4 jours avant.
je veux aussi féliciter les forumistes qu'ont reçus leurs convocations et souhaiter un bon courage à ceux qui sont en attentes.

bonjour!
je tiens à vous informer que je viens de recevoir la date de l'entrevue youpppppi c pour le 24 Avril!!!!!!
mais il faut dire j'ai du appeler et envoyer un mail au service d'immigration vu mon cas particulier
Merci et bon courage pour tout le monde

bonjour!
je tiens à vous informer que je viens de recevoir la date de l'entrevue youpppppi c pour le 24 Avril!!!!!!
mais il faut dire j'ai du appeler et envoyer un mail au service d'immigration vu mon cas particulier
Merci et bon courage pour tout le monde
felicitation ,

apres toute l attente incroyable et bon voilà le jour de l entrevue est entretes mains

maintenant donc mnt prepare toi bien pour le jour d entrevue moi c est pour le 15 mai

apres toi bien sure bon courage .
CHEERS

Retour