Entrevue 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yreamer
  • Date de début Date de début
loooooooooool andarbo 3lihom lbut dial mustapha hadji contre l'egypt f la derniere minute

wa l2amr bi yad llah nous, on y peut rien de toute façon , c'est la 2eme fois kaytra lina le meme truc
kon a khalawna hanyin mayssifto lina la etat d'avancement la walou hta tossal nobtna

a khouya welah ila ma dekechi li hta l9itini tan9oul f rassi .

wa kberti b 3am a motmota , Joyeuxxxx annif alors meme si on connait pas la date exacte . j lai remarqué sur ton profil :D

wa dirha ghir meziana f had l meghrib looooooooooool

a khouya welah ila ma dekechi li hta l9itini tan9oul f rassi .

wa kberti b 3am a motmota , Joyeuxxxx annif alors meme si on connait pas la date exacte . j lai remarqué sur ton profil :D

wa dirha ghir meziana f had l meghrib looooooooooool

loooooool hadi 3andek a khay special man rak 3la bal :D
wa lbareh kamelt un quart de siecle
yarabi a issifto lina SIQ lcadeau dial had 25eme annif loooool l convocation

loooooool hadi 3andek a khay special man rak 3la bal
wa lbareh kamelt un quart de siecle
yarabi a issifto lina SIQ lcadeau dial had 25eme annif loooool l convocation

Yallah bessmelah ha lundi JA :D

5 heures de décalage doit se prendre en considération ,il fait 3h30 du matin à montreal , 8h30 à casa .

Da3awatouna b chi date d'entrevue .

wa wsselna l 900 messages f had l forum ou ba9yine 7assline ghir f la date hahaha :D no comment .

Yallah bessmelah ha lundi JA :D

5 heures de décalage doit se prendre en considération ,il fait 3h30 du matin à montreal , 8h30 à casa .

Da3awatouna b chi date d'entrevue .

wa wsselna l 900 messages f had l forum ou ba9yine 7assline ghir f la date hahaha :D no comment .
sbah nor special et motmota wa koun hani had la semaine ghadi itasslo bikom hit bkate had

la semaine et je ne vois ps pourkoi ghadi it3atlo alikom mazal j ai wahed le presentiment

ghadi tconvocaw had la semaine m3a wahdine khrine bach ichofo les autres dial la

prochaine mission hadchi li ban lia aussi rah bali m3akom ntouma bjoj tangol c est sure

had la semaine wellah .

sbah nor special et motmota wa koun hani had la semaine ghadi itasslo bikom hit bkate had

la semaine et je ne vois ps pourkoi ghadi it3atlo alikom mazal j ai wahed le presentiment

ghadi tconvocaw had la semaine m3a wahdine khrine bach ichofo les autres dial la

prochaine mission hadchi li ban lia aussi rah bali m3akom ntouma bjoj tangol c est sure

had la semaine wellah .

Incha allah a khay Hector .. Al Amrou bi yadi lah .

daba la prochaine mission sera jusqu'a septembre 2012 , imagines si on reçoit rien , rah yaura vraiment un serieux retard , des dossiers qui portent un numero ki commence par QA000049xxx et qui attendent tjrs une date d'entrevue .

ca impactera tout le monde , welah a khay ila ma jespere ke personne maytralou b7al had l9adiya ,le Faux espoire reste un truc dure surtout apres la reception de l'etat d'avancement .

J'apporte à votre connaissance que j'ai envoyé un mail au SIQ + un FAX et pour la premiére fois le SIG m'a pas repondu .

Je me demande si le " PAS de Nouvelle regénerera une bonne nouvelle " ;)

à suivre alors ...

S.man

Lah yhdi had nass wi9oulo baraka 3likom men l'attente raha tatnewed chib lzra9 :)
Lah yesser likom ya rbbi, wi semme3kom khbar lkheir in chaa lah had la semaine.

Courage,,, courage ,,, et courage

Miss sagesse

Lah yhdi had nass wi9oulo baraka 3likom men l'attente raha tatnewed chib lzra9
Lah yesser likom ya rbbi, wi semme3kom khbar lkheir in chaa lah had la semaine.

Courage,,, courage ,,, et courage

Miss sagesse

Sincerement je te remercie a miss sagesse pr ton suivi et ton soutien .

Hadechi kamel dartoulina dik létat d'avancement , yalah ha 4 jours li b9at :D

Ha lundi Daz , hsseb m3aya a motmota :D hsseb ya wedi hsseb ,wa b9a te7sseb.. LOOL .. quel fourire m'attrape hhhhhhhh

S.man

Sincerement je te remercie a miss sagesse pr ton suivi et ton soutien .

Hadechi kamel dartoulina dik létat d'avancement , yalah ha 4 jours li b9at :D

Ha lundi Daz , hsseb m3aya a motmota :D hsseb ya wedi hsseb ,wa b9a te7sseb.. LOOL .. quel fourire m'attrape hhhhhhhh

S.man
ana kanehsseb o chi hssab ma 9da m3a had chahbin rass , wa ghir itfakrouna igolo lina la ra ma 3anconvokewkomch o ihaniwna
ana chad wahed lfleur o kangol ay3ayto ma3adich i3ayto ay3ayto ma3adich i3ayto ay3ayto ma3adich i3ayto looooooool
wa had ta3tela l3alaha khayr ra ba9a 4 jour ara mayconvokew fiha

Motmota,Spécial man allah ydir li fiha lkhiir.
Ne perdez pas espoir et soyez patients :) Soyez sures et certains que DIEU baghi likoum ghir lkhiir.
C'est tout ce que j'ai à dire.Bonne chance pour tous les attentistes.

s.man
matmota
je sais quoi vous dire; lah yessaberkom o yefarej 3likom
vraiment cette attente est dure o 7na 7assin bikom o rabi 3alem on prie pour vous chaque jour rabbi yefarej o tji khlass had covocatoin pr l'entrevue
إن الله مع الصابرين

Ahlane chabab,

Ya wedi rah salaw les convocations, depuis vendredi dernier personne n'a reçu une date d'entrevue ni ici ni sur erable atlas .

li sber 2ans yessber 2ans et demi , al hamdoulah ela kouli 7al .

on profitera entre temps du soleil marocain :D

un merci special pour vous tous , miss sagesse, hector ,saboha,simsima,elecmar,rassa et merika ...

On animera incha allah ce topic jusqu'à nouvel ordre .

MOTMOTA !! RDV Septembre 2012 incha allah :)

S.man

raki 3arfa li kaine a hna mazaline kanetssenaw fi had la brune
madahkiche 3lia ila golt lik wellit kanekhdem le dimanche bache neglesse le mercredi hit mab9ite fahem walou fi had la procedure peut etre i3ayto chi mercredi m3a midi o la 13h bach nkone fi l'embaddade 9bel men 14h b9a lia rir ndir chi reservation fi chi hotel 3rib men l'embassade ....
hhhhhhhhh
lfaraj 9rib nchalah
sberti bzaaaf zid sbar chwiya
7ata wa7ed mab9a fahem had la procédure
ghadi n9olik 7awel tenssaha 7ata tji mais je sais que c'est malgé toi
alors lah ye3telina sber o safi
3la ma banli 7na la datte d'entrevue 7ata 2013 :'(
bonne journée

Ahlane chabab,

Ya wedi rah salaw les convocations, depuis vendredi dernier personne n'a reçu une date d'entrevue ni ici ni sur erable atlas .

on profitera entre temps du soleil marocain :D

un merci special pour vous tous , miss sagesse, hector ,saboha,simsima,elecmar,rassa et merika ...

MOTMOTA !! RDV Septembre 2012 incha allah :)

S.man
aji a khoya la3bo dama o la lkarta on attendent i3ayto 3lina.

Salut tout le monde,

Suite à la réception de la date d'entrevue par pas mal de bladinautes ,juste pour mettre

le point avant l'entrevue ,veuillez me confirmer votre présence ce Dimanche au café

REPERE A BLD ZERKTOUNI EN FACE TWIN CENTER vers 16h30 ,l'invitation à ce meeting

est ouverte aussi pour les attentistes ,leur présence est une motivation pour nous tous

(s,man;motmota) fi amani lah.

CHEERS HECTOR :)

Ce topic continu comme a dit notre amis special M om profitera de beau vacance soleil,plage,poisson.......

Il faut voir le beau cote des choses les amis

Je travail ce dimance les amis je ne serais pas present la prochiane fois surrrrrrrrrrrrrrrrrr je serais

Bon courage et +

salut ts le monde. dabord mabrouk pour simsima parcek elle a eu la date d entrevue mabrouk et mille mabrouk:)
sv est ce k il ya kelk 1 ici ki peut me dire kan est ce ke les convocation vont terminé pour passé l entrevue ana j ai recu mon AR le 23/03/2011 et merci d avance:)

Ahlane chabab,

on profitera entre temps du soleil marocain

MOTMOTA !! RDV Septembre 2012 incha allah

S.man

looooooooooooooooooool o sadma kant 9wiiiiiiiiya !!! :D
ay ay ach hadchi a khoya special man safi siftona hta la fin d'année c'est pas juste ça
kent kanetwa9e3 ay haja ma3ada netsana hta l fin 2012 pour avoir "juste" la date d'entrevue mais ach dir lmolk lillah lhamd lillah 3la kol hal
je tiens juste a vous remercier tous touuuuuuuuuuuuuus pour votre soutien, votre réconfort et surtout vos encouragements , grand merci a sabouha, miss sagesse, simsima, Nerazzurro, elecmar, merika et rassa et bon courage Hector .
special man la fille qui t'a repondu sur erable wach bessah dakchi li galt ola la??? si c'est vrai alors c'est possible ntconvokaaw hta f mars ou avril :s son message m'a vraiment donné de l'espoir mais bon !! on verra on verra ce que les prochains jours nous reservent
hector prépares toi bien u have all our eyes on u right now :D b tawfi9 lik o lsimsima o fadoucha tfarhona b les CSQ inchallah
bonne nuit

Bonjour, tout le monde, je ne pourrai pas assister à votre RDV du dimanche malheureusement. En espérant pouvoir vous rencontrer bientôt inchaallah lors d'une autre occasion. Bon courage à tous.

looooooooooooooooooool o sadma kant 9wiiiiiiiiya !!!
ay ay ach hadchi a khoya special man safi siftona hta la fin d'année c'est pas juste ça
kent kanetwa9e3 ay haja ma3ada netsana hta l fin 2012 pour avoir "juste" la date d'entrevue mais ach dir lmolk lillah lhamd lillah 3la kol hal
je tiens juste a vous remercier tous touuuuuuuuuuuuuus pour votre soutien, votre réconfort et surtout vos encouragements , grand merci a sabouha, miss sagesse, simsima, Nerazzurro, elecmar, merika et rassa et bon courage Hector .
special man la fille qui t'a repondu sur erable wach bessah dakchi li galt ola la??? si c'est vrai alors c'est possible ntconvokaaw hta f mars ou avril :s son message m'a vraiment donné de l'espoir mais bon !! on verra on verra ce que les prochains jours nous reservent
hector prépares toi bien u have all our eyes on u right now :D b tawfi9 lik o lsimsima o fadoucha tfarhona b les CSQ inchallah
bonne nuit

NON NON motmota , dakechi makayench .

ce qui nous est arrivé passe souvent avec le SIQ , tu te rappelles d'une fille qui s'appelle " FUTURS" , il a reçu son etat d'avancement en fevrier 2011 afin qu'il passera son entrevue en mois de mai ou bien Juillet 2011 en grand maximum alors qu'ils l'ont convoqué jusqu'a OCOTBRE 2011 , juste que elle ,elle a patienté de fevrier jusqu' ocotbre2011, et nous puisqu'on a de la chance on doit attendre d'octobre 2011 jusqu'a octobre 2012 pour passer l'entrevue :S , 3am a sahbi entre l'etat d'avancement et l'entrevue .

Khouya,ana wyak akbar da7aya le SIQ f had la mission . 2 ans et demi juste pr le CSQ .. Bezzafff .

Don't worry S. man, Motmota et les autres,
C'est la vie, et on n'y peut rien
Vous n'avez qu'attendre la prochaine mission,
(عســى أن تكرهــوا شيئــا وهــو خيــر لكـــم)
C'est plus fort que vous, certes, mais hada amro Lah tabaraka wa ta3ala,
Patience, patience, patience ....... et patience

Miss sagesse

Don't worry S. man, Motmota et les autres,
C'est la vie, et on n'y peut rien
Vous n'avez qu'attendre la prochaine mission,
(عســى أن تكرهــوا شيئــا وهــو خيــر لكـــم)
C'est plus fort que vous, certes, mais hada amro Lah tabaraka wa ta3ala,
Patience, patience, patience ....... et patience

Miss sagesse

effectivement miss sagesse , on y peut rien , l amrou bi yadi lah .
tu te rappelle Miss,Je te l'avais déjà dit ,J'avais un présentiment que je ne serai pas convoqué à la mission de MAI .

Mais je vous promet tous que le jour de mon entrevue ,une fois j'aurai mon CSQ incha allah , je poserai cette question à l'agent d'immigration :
" Pourquoi mon dossier a connu tout ce retard alors que je cessais pas de relancer le SIQ par mail,par fax et par telephone "

A welah hta nssewlhoum billah ana 7lefet daba .

S.man

O belhlouf !!!
Mais je conseille de ne poser cette question q'une fois le CSQ en main, machi avant de la tenir et la mettre dans ton cartable, c'est un agent assérmenté à l'echelle internationale, et il a tout le pouvoir de la déchirer et te demander de quiter les lieux,,, et les choses prenne un autre sort,,,
Fais gaffe S. man

Miss sagesse

C. Bon finiiiiiiii les amis je n'aime vous voir décourager de tt façon moi javais besoin de ce retard d'une part ca. Va me permettre de faire de économies d'argent pour le départ d'une autre part je avoir le Max de points aux niveau ex 8 point pour 48 mois je suis a 39 mnt !!!!!! J'espere que c'le cas des autres candidats !!!!!!! Il faut tjr voir le beau cote des choses

Rassa

Retour