Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci
je ss en train de chercher sur le Forum des témoignages sur l'entrevue
bon courage pour toi aussi
Merci
jette un coup d oeil sur www.wimmigration.caMerci
je ss en train de chercher sur le Forum des témoignages sur l'entrevue
bon courage pour toi aussi
Merci
Lah ism3ek khbar lkhir S. Man
Ils traitent actuellement les dossiers recu en mai 2010 pour le maroc courage les amis il ne reste pas bcp
S. Man ton tour viendra tu recevra la convocation la semaine prochaine tu va voir je suis sur !!!!!! Et après tu va paye un cafe garanti mon frere ma3andek min throb mini. Hihihihi
Courage les amis
Merci Miss_sagesse pour ton soutien . Je suis reconnaissant .
Vraiment là , j'écris ce message et je sourie .
wa helfou la yssiftouli ma convocation LOOOL , j'ai envoyé un mail le vendredi dernier au SIQ et ce matin j'ai envoyé un FAX et aucune reponse n'a été encore reçu de leurs part .
Là , vraiment chui devenue obsédé par tcheker my boite email chaque une 1/2 heure .
En tous cas , je suis sûre,fin j'ai une forte intuition qui m'envahit qui me dit que je ne recevrai pas ma convocation pour la mission de MAI 2012 . (wa l3ilmou lilah).
Apparement le Topic ENTREVUE 2011 souhaite que je reste encore plus sur son territoire
Je tiens à remercier tout le monde pour le soutien et je souhaite un trés bon courage à ceux qui passeront l'entrevue et à leur tête Le Général HECTOR .
Je souhaite aussi une bonne chance à Motmota .
Best regards,
-------------
Mareshal S.man
mabrooooooook 3lik a khti simsima llah iyasser lik tnajhi f l'entrevue inchallahbonjour!
je tiens à vous informer que je viens de recevoir la date de l'entrevue youpppppi c pour le 24 Avril!!!!!!
mais il faut dire j'ai du appeler et envoyer un mail au service d'immigration vu mon cas particulier
Merci et bon courage pour tout le monde
Les amis, avez vous une idée quand est ce que les convocations pour les entrevus du mois de mai vont s'arreter ? j'attends aussi mon tour et je m'impatiente :S
NB: Rassa 2012 je paierai aussi un café ha l3ar ghir y3ayto lina
S.man je peux avoir ton num si ça ne te derange pas? et merci d'avance
S. Man, sois optimiste, la semaine n'a pas fini, il reste encore aujourd'hui et demain, et la semaine prochaine fort probable.
يــــا أخـــي لا تيــــــأس
La delivrance des dates continu jusqu au 02 mars 2012 source new life courage s.man
J'ai une question pour les experts en matière
Si qlq depose une demande et avant qu'il sois convoque il decroche un diplôme prio et ce que cela change les delais de traitement ou non
La repense que j'ai au telephone et (normalement oui ) que pense nos experts
A vos claviers
RaSsa
ya rabi amine Merci et pour toi aussi bon courage pour le reste!mabrooooooook 3lik a khti simsima llah iyasser lik tnajhi f l'entrevue inchallah
ca s'est arrivé à un bladinaut .
ils l'ont pas considéré comme prioritaire sous pretexte que le SIQ avait deja depassé la periode de l'evaluation de ses papiers , parcontre une fois il a reçu son CSQ , il a benificié d'un traitement prioritaire pr la livraison de visa .
ils l'ont marqué "Prioritaire sur son CSQ " mais au niveau TIME de traitement cété comme un traitement d'un dossier normal .
Merci chef pour le soutien .. vraiment ca aide à faire remonter le moral .
S.man
Toujours pas de Nouvelles S. Man ?
here we are !!! we left an other week behind us and til now no sign
ya rabi tkoun chi haja la semaine prochaine
a sbar o safi
tout ce qu'on subit et qu'on choisit pas ila o fih khayr lina
bon weekend
Motmota,
la semaine prochaine est la derniere semaine des convocations .
3la lah a ba motmota
wa ara mad7ek la mchina hta la mission jaya![]()
ollah a khoya S.man hta kanedhek 3la rassi comme si je me suis fait avoir
wa 9olbouna a khoyal9adia olat fiha 3ans+l3ilm lilah ch'hal f lfederal
siiiiiiiir 3allah looooool kif galo lwala : tssana a jou3 hta téb left ay ay ay nbe9a f had foutu bled hta terche9 lhad lala canada t3ayat lia
Les amis, je ne me suis pas habitué à vous voir aussi découragés!!!!!!
Positivons les choses, Dieu seul connait les vraies raisons de ce retard. Moi en tout cas je lis entre les ligne, et ça m'aide à apaiser ma fureur malgré la longue durée d'attente (25 mois).
Comme je dis toujours, le match fih 90min, et l'arbitre n'a pas encore sifflé la fin, on peut encore marquer à la 90ème minute
courage on en a besoin.
Hier Taraji avait marqué à la 100 minutes contre le MAS
Funny.
wai tout est possible , reste encore 5 jours , du lundi au vendredi 2 Mars .
Le Suspence continuera avec ces gents jusqu'a vendredi soir .
un but f le temps additionnel ,special man vous fera la dance de ROGER MILLA (MILLER)![]()