Entrevue 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yreamer
  • Date de début Date de début
Lah ism3ek khbar lkhir S. Man

Merci Miss_sagesse pour ton soutien . Je suis reconnaissant .

Vraiment là , j'écris ce message et je sourie .

wa helfou la yssiftouli ma convocation LOOOL , j'ai envoyé un mail le vendredi dernier au SIQ et ce matin j'ai envoyé un FAX et aucune reponse n'a été encore reçu de leurs part .

Là , vraiment chui devenue obsédé par tcheker my boite email chaque une 1/2 heure .

En tous cas , je suis sûre,fin j'ai une forte intuition qui m'envahit qui me dit que je ne recevrai pas ma convocation pour la mission de MAI 2012 . (wa l3ilmou lilah).

Apparement le Topic ENTREVUE 2011 souhaite que je reste encore plus sur son territoire :D

Je tiens à remercier tout le monde pour le soutien et je souhaite un trés bon courage à ceux qui passeront l'entrevue et à leur tête Le Général HECTOR .

Je souhaite aussi une bonne chance à Motmota .

Best regards,
-------------
Mareshal S.man

Ils traitent actuellement les dossiers recu en mai 2010 pour le maroc courage les amis il ne reste pas bcp

S. Man ton tour viendra tu recevra la convocation la semaine prochaine tu va voir je suis sur !!!!!! Et après tu va paye un cafe garanti mon frere ma3andek min throb mini. Hihihihi

Courage les amis

Ils traitent actuellement les dossiers recu en mai 2010 pour le maroc courage les amis il ne reste pas bcp

S. Man ton tour viendra tu recevra la convocation la semaine prochaine tu va voir je suis sur !!!!!! Et après tu va paye un cafe garanti mon frere ma3andek min throb mini. Hihihihi

Courage les amis

Promis chef , si je la recevrai ,t'auras 2 cafés et pas une .;)

yalah d3iw m3a khoukoum .

S.man

Merci Miss_sagesse pour ton soutien . Je suis reconnaissant .

Vraiment là , j'écris ce message et je sourie .

wa helfou la yssiftouli ma convocation LOOOL , j'ai envoyé un mail le vendredi dernier au SIQ et ce matin j'ai envoyé un FAX et aucune reponse n'a été encore reçu de leurs part .

Là , vraiment chui devenue obsédé par tcheker my boite email chaque une 1/2 heure .

En tous cas , je suis sûre,fin j'ai une forte intuition qui m'envahit qui me dit que je ne recevrai pas ma convocation pour la mission de MAI 2012 . (wa l3ilmou lilah).

Apparement le Topic ENTREVUE 2011 souhaite que je reste encore plus sur son territoire :D

Je tiens à remercier tout le monde pour le soutien et je souhaite un trés bon courage à ceux qui passeront l'entrevue et à leur tête Le Général HECTOR .

Je souhaite aussi une bonne chance à Motmota .

Best regards,
-------------
Mareshal S.man

looooooooooool wa mochkila hadi m3a had SIQ halfo la sifto lina lconvocation
ana l3akss dialek i gotta feeling ra bali lconvocation atji inchallah fhad les jours a venir , j'ai fait un reve hier looooooooool hlamt 3ayto lia new life o galo lia que suis convoqué pour la prochaine mission :D
bkatrat ma bali m3a had lprocedure olit kanehlem biha looooooooooool sacré canada
matkhafch ghadi ndawzo m3a les gens qui sont deja convoqués pour avril/mai inchallahet a leur tete HECTOR
on reste optimistes o llah issahel lina f li hia khayr

Les amis, avez vous une idée quand est ce que les convocations pour les entrevus du mois de mai vont s'arreter ? j'attends aussi mon tour et je m'impatiente :S
NB: Rassa 2012 je paierai aussi un café ha l3ar ghir y3ayto lina :D
S.man je peux avoir ton num si ça ne te derange pas? et merci d'avance

bonjour!
je tiens à vous informer que je viens de recevoir la date de l'entrevue youpppppi c pour le 24 Avril!!!!!!
mais il faut dire j'ai du appeler et envoyer un mail au service d'immigration vu mon cas particulier
Merci et bon courage pour tout le monde
mabrooooooook 3lik a khti simsima llah iyasser lik tnajhi f l'entrevue inchallah

Les amis, avez vous une idée quand est ce que les convocations pour les entrevus du mois de mai vont s'arreter ? j'attends aussi mon tour et je m'impatiente :S
NB: Rassa 2012 je paierai aussi un café ha l3ar ghir y3ayto lina :D
S.man je peux avoir ton num si ça ne te derange pas? et merci d'avance

c koi tes stats au juste ?

quand est c tu as reçu ton etat d'avancement !!

S. Man, sois optimiste, la semaine n'a pas fini, il reste encore aujourd'hui et demain, et la semaine prochaine fort probable.
يــــا أخـــي لا تيــــــأس

S. Man, sois optimiste, la semaine n'a pas fini, il reste encore aujourd'hui et demain, et la semaine prochaine fort probable.
يــــا أخـــي لا تيــــــأس

T'inquietes pas , hamdoulah je suis toujours optimiste .

restes 2 jours mtn , et peut etre le debut de la semaine prochaine .

hamdoulah ela ayi 7al , la vie continue et j'espere recevoir une nouvelle dans les jours qui viennent .

Merci encore une fois miss_sagesse pr le soutien .

S.man

Merci khay rossonero,

j'espere que tu recevras ton visa trés prochainement, ils ont déjà commencé à appeler les gens qui ont passé la VM en septembre .

tu t'approches khouya . Courage .

S.man

La delivrance des dates continu jusqu au 02 mars 2012 source new life courage s.man

J'ai une question pour les experts en matière

Si qlq depose une demande et avant qu'il sois convoque il decroche un diplôme prio et ce que cela change les delais de traitement ou non

La repense que j'ai au telephone et (normalement oui ) que pense nos experts

A vos claviers

RaSsa

La delivrance des dates continu jusqu au 02 mars 2012 source new life courage s.man

J'ai une question pour les experts en matière

Si qlq depose une demande et avant qu'il sois convoque il decroche un diplôme prio et ce que cela change les delais de traitement ou non

La repense que j'ai au telephone et (normalement oui ) que pense nos experts

A vos claviers

RaSsa

ca s'est arrivé à un bladinaut .

ils l'ont pas considéré comme prioritaire sous pretexte que le SIQ avait deja depassé la periode de l'evaluation de ses papiers , parcontre une fois il a reçu son CSQ , il a benificié d'un traitement prioritaire pr la livraison de visa .
ils l'ont marqué "Prioritaire sur son CSQ " mais au niveau TIME de traitement cété comme un traitement d'un dossier normal .

Merci chef pour le soutien .. vraiment ca aide à faire remonter le moral .

S.man

ca s'est arrivé à un bladinaut .

ils l'ont pas considéré comme prioritaire sous pretexte que le SIQ avait deja depassé la periode de l'evaluation de ses papiers , parcontre une fois il a reçu son CSQ , il a benificié d'un traitement prioritaire pr la livraison de visa .
ils l'ont marqué "Prioritaire sur son CSQ " mais au niveau TIME de traitement cété comme un traitement d'un dossier normal .

Merci chef pour le soutien .. vraiment ca aide à faire remonter le moral .

S.man

Je comprend mnt notre ami bladinaut a envoye le diplôme après l'evaluation préliminaire et le diplôme na ete pris en compte que après l'entretien.

Alors moi le SIQ a recu mon diplôme avant l'evalution préliminaire. J'espère qu'ils prendre en compte ce changement

Je vais voire ce que les prochaine jours nous caches

Simsima, j'ai essayé d'appeler le numéro que tu nous a donné mais je tombe sur serveur vocal qui me signale qu'aucun agent n'est disponible pour prendre l'appel.
Tu peux STP m'indiquer vers quelle heure approximativement tu as pu les joindre ?
Merci

Toujours pas de Nouvelles S. Man ?

Tjrs pas de nouvelle miss sagesse , vraiment c dommage .

c Triste tout simplement , je pense que je vais subir ce que "FUTURS" avait subi avant .

je n'y peux rien , voila la semaine est terminée ,pas de convocation et je sais pas si le SIQ continuera à attribuer les dates la semaine prochaine ou non .

Hanya a Miss sagesse , mektab eliya hadechi . hamdoulah .

j'espere que tu recevras ton visa trés prochainement , tu merites le meilleure ;)

Khouk S.man

here we are !!! we left an other week behind us and til now no sign
ya rabi tkoun chi haja la semaine prochaine
a sbar o safi
tout ce qu'on subit et qu'on choisit pas ila o fih khayr lina
bon weekend

here we are !!! we left an other week behind us and til now no sign
ya rabi tkoun chi haja la semaine prochaine
a sbar o safi
tout ce qu'on subit et qu'on choisit pas ila o fih khayr lina
bon weekend

Motmota,

la semaine prochaine est la derniere semaine des convocations .

3la lah a ba motmota :D

wa ara mad7ek la mchina hta la mission jaya :D

Motmota,

la semaine prochaine est la derniere semaine des convocations .

3la lah a ba motmota

wa ara mad7ek la mchina hta la mission jaya :D

ollah a khoya S.man hta kanedhek 3la rassi comme si je me suis fait avoir
wa 9olbouna a khoya :D l9adia olat fiha 3ans+l3ilm lilah ch'hal f lfederal
siiiiiiiir 3allah looooool kif galo lwala : tssana a jou3 hta téb left ay ay ay nbe9a f had foutu bled hta terche9 lhad lala canada t3ayat lia

9addara ALLAHO wa macha2a fa3al. ma3refnach ALLAH ach mkhebbi lina f had tawkhira. en tout cas mieux vaut tard que jamais li sebberna had les années li dazo yzid ysebberna qqs mois -au cas où- ALLAH ysaweb

Les amis ana mradt bitessnya wallah je suis au 18 em mois et pas de nouvelle ni convo ni mise en attente. Malgrer que j'ai obtenu un diplôme prio en cours de procedure
Je ne peut plus attendre !!!!!!????????

Le problème ces gens la ne repondent même pas aux e-mails que j'ai envoye

ollah a khoya S.man hta kanedhek 3la rassi comme si je me suis fait avoir
wa 9olbouna a khoya :D l9adia olat fiha 3ans+l3ilm lilah ch'hal f lfederal
siiiiiiiir 3allah looooool kif galo lwala : tssana a jou3 hta téb left ay ay ay nbe9a f had foutu bled hta terche9 lhad lala canada t3ayat lia

B9at had la semaine , douz hta hiya w nthenaw men had sda3 rass .

Safi kheli had lentrevue hta l merra khera .. wa mabanchlihoum fina a khay motmota .. wa zher hta houwa kidayer .

bna9ess men had l'entrevue , wa blach gua3 .

Les amis, je ne me suis pas habitué à vous voir aussi découragés!!!!!!
Positivons les choses, Dieu seul connait les vraies raisons de ce retard. Moi en tout cas je lis entre les ligne, et ça m'aide à apaiser ma fureur malgré la longue durée d'attente (25 mois).
Comme je dis toujours, le match fih 90min, et l'arbitre n'a pas encore sifflé la fin, on peut encore marquer à la 90ème minute :D
courage on en a besoin.

Les amis, je ne me suis pas habitué à vous voir aussi découragés!!!!!!
Positivons les choses, Dieu seul connait les vraies raisons de ce retard. Moi en tout cas je lis entre les ligne, et ça m'aide à apaiser ma fureur malgré la longue durée d'attente (25 mois).
Comme je dis toujours, le match fih 90min, et l'arbitre n'a pas encore sifflé la fin, on peut encore marquer à la 90ème minute :D
courage on en a besoin.

Hier Taraji avait marqué à la 100 minutes contre le MAS :D

Funny :D .

wai tout est possible , reste encore 5 jours , du lundi au vendredi 2 Mars .

Le Suspence continuera avec ces gents jusqu'a vendredi soir .

un but f le temps additionnel ,special man vous fera la dance de ROGER MILLA (MILLER) :D

loooooooooool andarbo 3lihom lbut dial mustapha hadji contre l'egypt f la derniere minute

wa l2amr bi yad llah nous, on y peut rien de toute façon , c'est la 2eme fois kaytra lina le meme truc
kon a khalawna hanyin mayssifto lina la etat d'avancement la walou hta tossal nobtna

Retour