Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour l'entrevue, je sais pas ...mais quand on a envoyé DCSQ, j'ai pas traduit le bac parce que le BAC est déjà en Arabe et Françaissalut bladinauts
svp est ce qu'on doit traduire "Bac"????!!!pr l jour de l'entrevue
non parce que le bac est déja en arab et en francaissalut bladinauts
svp est ce qu'on doit traduire "Bac"????!!!pr l jour de l'entrevue
slt chéres bladinauts
y'a parmis nous qq déja passé l'entrevue ce mois ???!!!!!
stttttp n'hésiter pas de nous partager vos nouvelles ^__^
salut tt le monde
je veux simplement savoir si les services de l immigration pour l' envoi de la convocation a l entrevue utilisent :
- la voix postale
- voix électronique e_mail
- ou les deux voix.
je dis ca parce-que le facteur de notre quartier a prit ca retraite et la livraison des expéditions est en désordre faut de ne pas recruter un autre et ca va durer encore plus surement.
pour ma situation
- n° dossier : QA000049xxxx
- depot de Dcsq : 06-04-2010
- AR : 16-05-2010
- Etat d avancement/demande d identification : 28-09-2011
et là je suis tjrs dans l attente de cette convocation qui s est tardé bcp.
svp quelqu un prend l initiative pour m éclaircire ce point..remerciements d avance et bon chance a tt le monde
bonjoursalut tt le monde
je veux simplement savoir si les services de l immigration pour l' envoi de la convocation a l entrevue utilisent :
- la voix postale
- voix électronique e_mail
- ou les deux voix.
je dis ca parce-que le facteur de notre quartier a prit ca retraite et la livraison des expéditions est en désordre faut de ne pas recruter un autre et ca va durer encore plus surement.
pour ma situation
- n° dossier : QA000049xxxx
- depot de Dcsq : 06-04-2010
- AR : 16-05-2010
- Etat d avancement/demande d identification : 28-09-2011
et là je suis tjrs dans l attente de cette convocation qui s est tardé bcp.
svp quelqu un prend l initiative pour m éclaircire ce point..remerciements d avance et bon chance a tt le monde
bonjour
moi mon rendez vous d'entretien je l'ai eu par mail uniquement
je crois qu'il y a pas de convocation par voie postale
Personne ne parle du changement du 21 mars 2012 et son impact sur les dossier en cours de traitement
Conseil pour les gens qui passent leurs entretien prochainement il faut prendre les choses au sérieux les portes s'en ferment l'un après les autres seul les candidats qui possèdent un diplôme prioritaire peuvent présenter une demande entre mars 2012 et mars 2013 ce qui v dir une baisse de demande sans oublier l'obligation des testes linguistiques !!!!!!!!!!! Bufffffffffffffffffffffffffffffffffff
La nouvelle loi n'a aucun impact sur les dossiers en cours. ça je te l'affirme.Personne ne parle du changement du 21 mars 2012 et son impact sur les dossier en cours de traitement
Conseil pour les gens qui passent leurs entretien prochainement il faut prendre les choses au sérieux les portes s'en ferment l'un après les autres seul les candidats qui possèdent un diplôme prioritaire peuvent présenter une demande entre mars 2012 et mars 2013 ce qui v dir une baisse de demande sans oublier l'obligation des testes linguistiques !!!!!!!!!!! Bufffffffffffffffffffffffffffffffffff
Moi, je vois que a nouvelle loi serait bénéfique pour les dossiers déjà envoyés puisque je pense que la durée serait moins longue.hadchi walla kayakhla3 franchement vraiment spécial man tu avais raison quand tu as dit que 2012 s'annonce très bien dès le reveillant loool.
iwa allah yssahal l omor wakha rah zadou fiiih w bzzaf![]()
Bonjour,
Qui ce que je dois faire puisque j'ai perdu le mot de passe de mon e mail.et vous avez dit que les convocations pour les entrevues est envoyées par e mail.
J'attends votre réponse et merci d'avance.
aucune réponse!!!!!!!
TUNIS : Au total 15 missions simultanées dentrevue sont prévues à tunis.
Trois (03) missions sont prévues du 23 janvier au 02 mars 2012.
Trois (03) missions sont prévues du 16 avril au 25 mai 2012.
Trois (03) missions sont prévues du 04 juin au 13 juillet 2012.
Trois (03) missions sont prévues 03 septembre au 12 octobre 2012.
Trois (03) missions sont prévues du 05 novembre au 14 décembre 2012.
RRRRRRRRRRRRRRDA
d'ou t'as ces infos ???Missions de sélection - calendrier 2012
Rabat : six (06) missions simultanées sont programmées à Rabat.
Trois (03) missions sont programmées du 09 avril au 18 mai 2012.
Trois (03) missions sont programmées du 05 septembre au 14 octobre 2012.
Préparez vous bien les gens de Mai et Juin 2010, c'est votre tour in chaa lah.
S. Man, tu sera l'Ambassadeur de la Mission Sept - Oct 2012.