Entrevue 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yreamer
  • Date de début Date de début
salut tout le monde et à Huichamn24
voila désolé si j'ai mis boucoup de temps pour répondre, c'est que je ne me connecte pas souvent !
vous avez demandé dans quel agence j'ai fais ma demande ! en fait, je l'ai pas fé ici au maroc j'ai déposé mon dossier sur un bureau canadien chez un consultant québecois qui s'appelle *** ?
voila..et je profite l'occasion pour féliciter les gens qui ont eu une date pour passer leurs entrevue et féliciter par la même occasion les gens qui l'ont passé et ont commencé leur étape fédérale.
quant à nous (tout ceux qui attendent encore) LAH YSAHAL O YTAL9O SRAHNA !
je ne sais pas quant mais j'ai un sentiment que ça va pas durer beaucoup !
personnellement j'ai déposé mon :
DCSQ le 06/2010
ARSCQ le 08/2010
voila..si vous avez de nouveau !
merci à tout le monde et bonne journnée

salut tt le monde
je veux simplement savoir si les services de l immigration pour l' envoi de la convocation a l entrevue utilisent :
- la voix postale
- voix électronique e_mail
- ou les deux voix.
je dis ca parce-que le facteur de notre quartier a prit ca retraite et la livraison des expéditions est en désordre faut de ne pas recruter un autre et ca va durer encore plus surement.
pour ma situation
- n° dossier : QA000049xxxx
- depot de Dcsq : 06-04-2010
- AR : 16-05-2010
- Etat d avancement/demande d identification : 28-09-2011
et là je suis tjrs dans l attente de cette convocation qui s est tardé bcp.
svp quelqu un prend l initiative pour m éclaircire ce point..remerciements d avance et bon chance a tt le monde

salut tt le monde
je veux simplement savoir si les services de l immigration pour l' envoi de la convocation a l entrevue utilisent :
- la voix postale
- ou les deux voix.
je dis ca parce-que le facteur de notre quartier a prit ca retraite et la livraison des expéditions est en désordre faut de ne pas recruter un autre et ca va durer encore plus surement.
pour ma situation
svp quelqu un prend l initiative pour m éclaircire ce point..remerciements d avance et bon chance a tt le monde

j'ai les mêmes stats que toi et moi aussi j'ai pas reçu ma convocation .

ya un serieux retard au SIQ ,faut patienter tout simplement .

N° dossier : QA000049***
DCSQ : 22 /03 /2010
AR : 20 / 05 /2010
Etat d'avancement : 04/10/2011

ET WALOU !! Faut attendre la prochaine mission d'octobre 2012
.
S.man

merci bien S.man je voix que tu es très actif sur ce forum c est vraiment sympa de tomber sur des gens serviable comme vous.
y a vraiment un sacré retard c est surement du au répercutions du printemps arabe qui a engendré une accumulation des dossiers au niveau de la Tunisie et d'Algérie mais il faut noter qu ils ont aussi diminué la représentation du bassin maghrébin dans la masse migratoire qu ils attendent et sachant que le Maroc et le 1er fournisseur de la main d œuvres qualifiés avec 5654 immigrants soit 10.5% des Csq délivrés en 2010 de cette manière on sera le pays qui va subir le plus les répercutions de ces reformes.
je cite ca pour que tt le monde prend au sérieux son entrevue et pour bien en profiter de ce retard -agaçant- pour mieux maitriser son projet.
bon chance a tt le monde..et j attend tjrs une réponse à ma question d'hier.

salut tt le monde
- la voix postale
- ou les deux voix.
pour ma situation
bonjour
moi mon rendez vous d'entretien je l'ai eu par mail uniquement
je crois qu'il y a pas de convocation par voie postale

Personne ne parle du changement du 21 mars 2012 et son impact sur les dossier en cours de traitement

Conseil pour les gens qui passent leurs entretien prochainement il faut prendre les choses au sérieux les portes s'en ferment l'un après les autres seul les candidats qui possèdent un diplôme prioritaire peuvent présenter une demande entre mars 2012 et mars 2013 ce qui v dir une baisse de demande sans oublier l'obligation des testes linguistiques !!!!!!!!!!! Bufffffffffffffffffffffffffffffffffff

Personne ne parle du changement du 21 mars 2012 et son impact sur les dossier en cours de traitement

Conseil pour les gens qui passent leurs entretien prochainement il faut prendre les choses au sérieux les portes s'en ferment l'un après les autres seul les candidats qui possèdent un diplôme prioritaire peuvent présenter une demande entre mars 2012 et mars 2013 ce qui v dir une baisse de demande sans oublier l'obligation des testes linguistiques !!!!!!!!!!! Bufffffffffffffffffffffffffffffffffff

wtf!!! personnellement je savais strictement rien sur ce changement :s mais c'est clair ils veulent plus de nous chez eux pfffff et voila hta lquebec ola m3afer 3lina
ya rabi ya rabi tyasser l omor l jmi3 lmosslimin

hadchi walla kayakhla3 franchement vraiment spécial man tu avais raison quand tu as dit que 2012 s'annonce très bien dès le reveillant loool.
iwa allah yssahal l omor wakha rah zadou fiiih w bzzaf :(

La nouvelle loi n'a aucun impact sur les dossiers en cours. ça je te l'affirme.
J'ai un mai canadien qui a une de ses amies qui fait partie de ceux qui passe les entrevues aux gents partout dans le monde. Je lui demandai de s'informer sur ce sujet auprès de son amie.. la réponse était "Les demandes déjà envoyées seront traitées suivant l'ancienne loi"
Le malheur c'est pour les gents qui n'ont pas encore envoyé leurs dossiers

hadchi walla kayakhla3 franchement vraiment spécial man tu avais raison quand tu as dit que 2012 s'annonce très bien dès le reveillant loool.
iwa allah yssahal l omor wakha rah zadou fiiih w bzzaf :(
Moi, je vois que a nouvelle loi serait bénéfique pour les dossiers déjà envoyés puisque je pense que la durée serait moins longue.
Le problème c'est pour ceux qui n'ont pas encore envoyé leurs dossiers

Bonjour,
Qui ce que je dois faire puisque j'ai perdu le mot de passe de mon e mail.et vous avez dit que les convocations pour les entrevues est envoyées par e mail.
J'attends votre réponse et merci d'avance.

Pour te rassuer moi accusé reception date du 01 fevrier 2010 et l'etat d'avancement date du 22 juillet 2011.
mais ça n'empeche de dire qu'il faudra quand meme verifier. si tu as déposé ta demande auprès d'un cabinet, ne tarde pas à le contacter, sinon si tu as déposé seul, envoi leur un email.
Bon courage

bjr tout le monde.je porte a votre connaissance les bladinauts que notre ami notre animateur hector 76 est passe une mauvaise période parce qu il tombe en malade pendent six jours .il passe six jours a l hôpital .mes meilleurs vœux de santé hector.nous attendrons votre reviens.

Bonjour Tout le monde,
Ci dessous mes statistiques pour Quebec :

AR :18/12/2010

A votre avis quand est ce que j'aurais cette fameuse convocation ? & pour quand l'entrevue ?

Merci d'avance pour votre réponse qui me sera très utile !

Bonjour Tout le monde,
Ci dessous mes statistiques pour Quebec :

AR :18/12/2010

A votre avis quand est ce que j'aurais cette fameuse convocation ? & pour quand l'entrevue ?

Merci d'avance pour votre réponse qui me sera très utile !

Missions de sélection - calendrier 2012
Rabat : six (06) missions simultanées sont programmées à Rabat.
• Trois (03) missions sont programmées du 09 avril au 18 mai 2012.
• Trois (03) missions sont programmées du 05 septembre au 14 octobre 2012.

Préparez vous bien les gens de Mai et Juin 2010, c'est votre tour in chaa lah.
S. Man, tu sera l'Ambassadeur de la Mission Sept - Oct 2012.

TUNIS : Au total 15 missions simultanées d’entrevue sont prévues à tunis.
• Trois (03) missions sont prévues du 23 janvier au 02 mars 2012.
• Trois (03) missions sont prévues du 16 avril au 25 mai 2012.
• Trois (03) missions sont prévues du 04 juin au 13 juillet 2012.
• Trois (03) missions sont prévues 03 septembre au 12 octobre 2012.
• Trois (03) missions sont prévues du 05 novembre au 14 décembre 2012.

RRRRRRRRRRRRRRDA

TUNIS : Au total 15 missions simultanées d’entrevue sont prévues à tunis.
• Trois (03) missions sont prévues du 23 janvier au 02 mars 2012.
• Trois (03) missions sont prévues du 16 avril au 25 mai 2012.
• Trois (03) missions sont prévues du 04 juin au 13 juillet 2012.
• Trois (03) missions sont prévues 03 septembre au 12 octobre 2012.
• Trois (03) missions sont prévues du 05 novembre au 14 décembre 2012.

RRRRRRRRRRRRRRDA

t'as trouvé ces info ou exactement ??? parceque f le site makayn hta jadid depuis le 2012-02-29 http://www.immigration-quebec.gouv..../Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf

Missions de sélection - calendrier 2012
Rabat : six (06) missions simultanées sont programmées à Rabat.
• Trois (03) missions sont programmées du 09 avril au 18 mai 2012.
• Trois (03) missions sont programmées du 05 septembre au 14 octobre 2012.

Préparez vous bien les gens de Mai et Juin 2010, c'est votre tour in chaa lah.
S. Man, tu sera l'Ambassadeur de la Mission Sept - Oct 2012.
d'ou t'as ces infos ???

Retour