Entrevue 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yreamer
  • Date de début Date de début
Missions de sélection - calendrier 2012
Rabat : six (06) missions simultanées sont programmées à Rabat.
• Trois (03) missions sont programmées du 09 avril au 18 mai 2012.
• Trois (03) missions sont programmées du 05 septembre au 14 octobre 2012.

Préparez vous bien les gens de Mai et Juin 2010, c'est votre tour in chaa lah.
S. Man, tu sera l'Ambassadeur de la Mission Sept - Oct 2012.

svp Miss sagesse; ne tardes pas a nous répondre. ou as tu eu ces informations?

Alors les amis quoi de 9 chez vous ? Je me demande si il va y avoir des mission pour juin juillet et août 2012 pour le maroc ou non miss sagesse confirme tes propos viteeeeeeeeee je stresssssssssssss s. Man tu ou ????? Je ne te vois plus sur le forum !!!!!!!!!!!!! Mène toi !!!!!!

Salam mes amis,

Désolée pour le retard,
C'est un extrait du "Bulletin ACCÈS CANADA NEWS TECHNIQUE 2012 - 03"
Mais je vois que Rossonero a fait le necessaire,
Je vous souhaite tout le bien du monde,
Bonne préparation.

Miss Sagesse

Missions de sélection - calendrier 2012
Rabat : six (06) missions simultanées sont programmées à Rabat.
• Trois (03) missions sont programmées du 09 avril au 18 mai 2012.
• Trois (03) missions sont programmées du 05 septembre au 14 octobre 2012.

Préparez vous bien les gens de Mai et Juin 2010, c'est votre tour in chaa lah.
S. Man, tu sera l'Ambassadeur de la Mission Sept - Oct 2012.

Bonsoir Miss sagesse,

Merci pour le partage , mais j'y crois pas , ACCES CANADA fait chaque année une estimation des missions qui peuvent se dérouler au cours de l'année .

Je me rappelle trés bien que l'année derniére ,toi même tu avais posté une information pareille et qui concernait les missions prévues pour l'an 2011 .

Par contre ce n'était pas extactement le cas reel , fouilles sur les archives de ce topic ,tu trouveras que les missions postées de ta part pendant l'année derniére n'ont pas été respecté par le SIQ .

Chose qui me pousse à dire qu'il s'agit juste d'une estimation faite et réalisée par les gents d' ACCES CANADA et qui n'a rien à voir avec le SIQ .

Merci pour ton soutien ,je sais que tu nous suis de prêt .. on est reconnaissant ;)

Mareshal S.man

Salam mes amis,

Désolée pour le retard,
C'est un extrait du "Bulletin ACCÈS CANADA NEWS TECHNIQUE 2012 - 03"
Mais je vois que Rossonero a fait le necessaire,
Je vous souhaite tout le bien du monde,
Bonne préparation.

Miss Sagesse
apparemment ce sont justes des estimations et n'ont rien d'officiel .
il faut attendre la mise a jour sur le site officiel du SIQ , moi personnellement je pense qu'il y aura des missions programmées au maroc aux mois de juin/juillet .
anyway merci beaucoup miss sagesse pour l’intérêt que tu porte a nous -les attentistes- et a notre déprimante attente

bonjour les amis si c'est juste une estimation pas plus alore pour la tunisi il y'a 2 missions pour le moi avril et pas 3.
en ttcas merci miss sagesse et bon courage ds le reste des etapes.
allah yesser aloumour leljami3.

S. man, Motmota, Moudi, wakha fikom, ana jayba likom la nvlle toute chaude pour moi dert mzya, mais bon,,, m9boula menkom, mais ma n3awedch, c'est promis.

S. man, Motmota, Moudi, wakha fikom, ana jayba likom la nvlle toute chaude pour moi dert mzya, mais bon,,, m9boula menkom, mais ma n3awedch, c'est promis.

loooooooool au contraire, tu peux nous dire tous ce que tu en penses ou bien ce que les gens en disent sur les autres forums, on est là pour discuter et toi au moins dawezti l'entrevue o maghbartich ba9a katali 3lina machi bhal douk li........
je te le redit : grand merci miss

loooooooool au contraire, tu peux nous dire tous ce que tu en penses ou bien ce que les gens en disent sur les autres forums, on est là pour discuter et toi au moins dawezti l'entrevue o maghbartich ba9a katali 3lina machi bhal douk li........
je te le redit : grand merci miss

hhhhh allah ysahel lik khoya motmota et spécialman aussi kolchi ghadi ydoz incha2lah

allah awedi miss sagesse machi hakkak rah fik alkhir mnin manssitinach et hazza hamnna, merci bcp et allah yketer men amtalek. matek3ayech 3lina rah kamlin khout alhamdoulillah.
allah ywaf9ek et ywafe9 aljami3.

on est là pour discuter et toi au moins dawezti l'entrevue o maghbartich ba9a katali 3lina machi bhal douk li........

Moi j'ai passé l'entrevue aussi mais je te jure que je visite souvent cette rubrique pour avoir vos nouvelles toi, Specialman, Fadoucha et les autres....Moi aussi mazal nachrinni f la Brune depuis plus de 5 mois et toujours rien de rien, le retard est pour toutes les étapes pas juste les dates d'entrevue, mais le bon coté khouya c'est qu'on a pu filer de la nouvelle loi, c'est le bon coté des choses mais sinon l'attente est vraiment déprimante au moins vous vous dites Inchallah septembre ils ne vont pas vous oublier pour la mission d'entrevue mais nous pour la brune imagine que tu attend un appel chaque jour et ca pendant plus de 5 mois, ca devient un tic de souvent toucher le mobile, khélliha 3allah.

Moi j'ai passé l'entrevue aussi mais je te jure que je visite souvent cette rubrique pour avoir vos nouvelles toi, Specialman, Fadoucha et les autres....Moi aussi mazal nachrinni f la Brune depuis plus de 5 mois et toujours rien de rien, le retard est pour toutes les étapes pas juste les dates d'entrevue, mais le bon coté khouya c'est qu'on a pu filer de la nouvelle loi, c'est le bon coté des choses mais sinon l'attente est vraiment déprimante au moins vous vous dites Inchallah septembre ils ne vont pas vous oublier pour la mission d'entrevue mais nous pour la brune imagine que tu attend un appel chaque jour et ca pendant plus de 5 mois, ca devient un tic de souvent toucher le mobile, khélliha 3allah.

no khoya je parlais pas de toi et j'ai cité personne mais kaynin des gens kay9diw hajthom et disappear right after
looooool wa kolna f neffs lmouja ga3 sakhskhouna psychiquement mais a sbar mab9a 9ad ma fat lool ch'haaaaaaaal ga3 ba9i 3adi tssana un mois 2 ou meme 3 ca va vite passer .
llah issam3ek khbar lkhir fi l9arib l3ajel o yarabi issifto lina chi mission f juin ola juillet mafina mayjarouna hta l septembre

no khoya je parlais pas de toi et j'ai cité personne mais kaynin des gens kay9diw hajthom et disappear right after
looooool wa kolna f neffs lmouja ga3 sakhskhouna psychiquement mais a sbar mab9a 9ad ma fat lool ch'haaaaaaaal ga3 ba9i 3adi tssana un mois 2 ou meme 3 ca va vite passer .
llah issam3ek khbar lkhir fi l9arib l3ajel o yarabi issifto lina chi mission f juin ola juillet mafina mayjarouna hta l septembre

amine khoya motamota.lah ysama3kom khbar lkheir.iwa d3iw m3ana a lkhote nous allons passer l entrevue en ce mois inchallah
cordialement.

svp quelqu un peut me dire approximativement y a combien de temps entre la réception d une convocation et le jour de l entrevue? merci d avance et bon chance a tt ceux qui vont passé leur entrevue..ca sera génial de votre part si vous gardez la liaison avec nous a travers ce forum.

Salut les amis je m adresse a vous pour partager mon ex avec le SIQ voilà je vous explique les chose

J'ai depose une demande de csq. En septembre 2010 j'ai envoye les diplôme et tt les doc mais j'ete encour de preparation d'un diplolme en tuyauterie. Entre le dépôt et mnt je viens d'obtenir mon diplôme j'ai fait la mise a jour en octobre (attestation de reussite seulement) et depuis pas de nouvelle j'ai envoye un e mail pour avoir des info et la grand surprise je reçois la reponse. Ma demande n'est pas prioritaire même si le diplôme que j'ai obetnu est dans un domaine en demande (plomberie et tuyauterie ) et pire que ca ce diplôme et equi a un DEP c'est pas moi qui le dis !!!!!! C'eux franchement je ne comprend plus rien si il ont pas envie de nous qui ils le disent et basta !!!!!!!

A vous les amis

S man avait raison quand il ma site le cas d'un bladi qui a ete dans la même situation que moi sauf que lui a ete prioritaire en fédéral mais bon je lâche pas le morceau je vais leurs ecrire une autre fois et je vais demander des expliquations !!!!!

....meme situation, entrevue passer en janvier et tjr en attente de la brune...le site je le visite presque chaque jour, c'est just qu'on aimerai pas transmetre notre etat d'ame m3a had sanawat daya3...ewa c'est quoi votre sentiment si tu sache qu'entre l' entrevue et la brune tu dois attendre (5,6 ou machaallah)mois et chaque appel que tu reçoit tu espére que c'est le bon.....allahoma orzo9na sabra ayoub a nabie....

svp quelqu un peut me dire approximativement y a combien de temps entre la réception d une convocation et le jour de l entrevue? merci d avance et bon chance a tt ceux qui vont passé leur entrevue..ca sera génial de votre part si vous gardez la liaison avec nous a travers ce forum.

salam winaruz au moin 15 jours entre la réception de la convocation et le jour de l'entrevue b chance a tous.

Entre la réception de la convocation et le jour de l'entrevue au moins 2 mois, et c'est largement suffisant pour une bonne préparation.

Bon courage

Retour