Entrevue 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yreamer
  • Date de début Date de début
merci a vous et bn chance a tt le monde spécialement a toi fadoucha..le 20/04 est pour bientôt..t inquiètes pas le CSQ en poche inchallah..gères bien ton entrevue..ce n est qu une formalité en fin de compte...Smile to the world it smiles to you...et surtout ne t éclipses pas une fois le CSQ en poche..on a surement besoin de la présence de tt le monde pour une etroite collaboration dans cette communauté virtuelle des futures québecois.

Bonsoir tout le monde

d abord pardon pour tout c e retard c etait plus fort que moi a cause d un mailaise improviste a la sante mnt je me sens mieux mais a petit pas losqu on tombe malade brusquement on dit la vie est si fragile et n oubliez jamais de dire inchalah anyway on doit dire hamdoulah.
J ai constate d apres klkes post de vous que vous n avez pas preparer un autre meeting comme l autre fois et a cette occasion j invite les bladinautes comme l autre fois au meme endroit et meme heure a etre present on profitera de cette occasion pour faire klkes simulations avec les candidats a l entrevue pendant ce mois .
Aussi invitation special pour elecmar qui va nous quitter le 20 de ce mois et de lui souhaiter bon voyage pour lui et tout sa famille.
Donc svp veuillez confirmer votre presence de ce dimanche par ok ou sms

encore pardon si j etais un peu longue bonne continuite de la procedure fi amani lah.

Hector cheers a:)
durant ce mois ci

salam,

bon voila j'aimerais bien venir, car j'ai besoin de vos conseils mais comme je suis nouvelle sur ce forum,je connais ni l'endroit ni l'horaire...et aussi je ne vous connais pas :)

merci

Re : Entrevue 2011
Bonsoir tout le monde

d abord pardon pour tout c e retard c etait plus fort que moi a cause d un malaise improviste a la sante mnt je me sens mieux mais a petit pas losqu on tombe malade brusquement on dit la vie est si fragile et n oubliez jamais de dire inchalah anyway on doit dire hamdoulah.
J ai constate d apres klkes post de vous que vous n avez pas preparer un autre meeting comme l autre fois et a cette occasion j invite les bladinautes comme l autre fois au meme endroit et meme heure a etre present on profitera de cette ocsucasion pour faire klkes simulations avec les candidats a l entrevue pendant ce mois .
Aussi invitation special pour elecmar qui va nous quitter le 20 de ce mois et de lui souhaiter bon voyage pour lui et tout sa famille.
Donc svp veuillez confirmer votre presence de ce dimanche par ok ou sms lieu de rencontre cafe repere en face twin center a 16 h 30 pile je vous passe le planing du meeting cette semaine inchalah
encore pardon si j etais un peu longue bonne continuite de la procedure fi am ani lah.

Hector cheers a
durant ce mois ci

salut Miss Sagesse, salut tout le monde !

excusez moi les amis ! est ce qu'il a y parmis, nous, quelqu'un qui a passé son entrevue ce mois-ci ??? si oui, peut-on avoir un résumé de ce qu'il a eu comme questions ?
merci tout le monde ! et ALLAH Y'SABARNA HHHHHHHHHHH

Bonsoir tout le monde

d abord pardon pour tout c e retard c etait plus fort que moi a cause d un malaise improviste a la sante mnt je me sens mieux mais a petit pas losqu on tombe malade brusquement on dit la vie est si fragile et n oubliez jamais de dire inchalah anyway on doit dire hamdoulah.
J ai constate d apres klkes post de vous que vous n avez pas preparer un autre meeting comme l autre fois et a cette occasion j invite les bladinautes comme l autre fois au meme endroit et meme heure a etre present on profitera de cette ocsucasion pour faire klkes simulations avec les candidats a l entrevue pendant ce mois .
Donc svp veuillez confirmer votre presence de ce dimanche par ok ou sms lieu de rencontre cafe repere en face twin center a 16 h 30 pile je vous passe le planing du meeting cette semaine inchalah
encore pardon si j etais un peu longue bonne continuite de la procedure fi am ani lah.

Hector cheers a
durant ce mois ci

Bonsoir tout le monde

Hector cheers a
durant ce mois ci

bjr tout le monde.je confirme ma présence en dimanche inchalah.

Bonsoir tout le monde

Hector cheers a
durant ce mois ci
salam mes frères
je vous informe que j'ai passer aujourd'hui a l'embrassade du canada a rabat et j'ai reçue mon visa que de ma famille.
et bien sur je confirme ma présence pour le dimanche.
merci.

RDV inchaallah le dimanche pour encourager les personnes qui vont devoir passer leurs entrevues très prochainement et pour souhaiter bon courage à notre cher elecmar. A dimanche alors

salam mes frères
je vous informe que j'ai passer aujourd'hui a l'embrassade du canada a rabat et j'ai reçue mon visa que de ma famille.
et bien sur je confirme ma présence pour le dimanche.
merci.
felicitations khoya elecmar alf mabroook
llah issahel lik hadchi li jay

svp veuillez confirmer votre presence de ce dimanche par ok ou sms lieu de rencontre cafe repere en face twin center a 16 h 30 pile je vous passe le planing du meeting cette semaine inchalah

Hector cheers a
comment ca va hector ???
je serai present bien évidemment inchallah

bonjour
c'est ma première participation ici
je veux vraiment participer au rencontre, mais j'ai une empêchement
inchallah la prochaine rencontre je serai présente.
félicitation elcmar pour le visa, je te souhaite bon chance
et bon courage pour tout le monde et aussi les personnes qui vont passer l'entrevue ce mois ci
mon accusé de réception pour la DCSQ est le mois 02/2011.

Meeting et Planning prevus ce dimanche comme suite.

LA JE VOUS DONNE LE PLANING DE NOTRE MEETING

1-SIMULATION AVEC SOUFIANOVICH DE L ENTREVUE POUR 35 MINUTES, J ESPERE QU ON VA RESPECTER LE TEMPS POUR CHAQUE ETAPE. 35 MINUTES

2-VOIR LES STATISQUES ET COMMENT CUMULER LE MAXIMUM D INFORMATION AFIN DE FACILITER LE DEROULEMENT DE L ENTREVUE. 20 MINUTES

3-DISCUTER L ETAT FINAL AVANT SON DEPART PREVUS LE 20 DE CE MOIS ET LUI SOUHAITER BON COURAGE POUR LUI ET SA FAMILLE TOUT EN GARDANT CONTACT AVEC LUI APRES SON DEPART INCHALAH .20 MINUTES

4-PARLER DU FAMEUX LIVRES =CANADA ALLER SIMPLE EN ESSAYANT DE GARANTIR DES COPIES DE CE LIVRE POUR CHACUN DE VOUS INCHALAH CAR JE CONSIDERE CE LIVRE COMME UNE BIBLE A LIRE ET A SE PREPARER AU CHANGEMENT RADICAL DANS LA VIE DE CHACUN DE NOUS .

5- FINALEMENT JE DOIS ME DISPOSER VERS 18H30 CAR JE DOIS KITTER POUR PARTICIPER A LA CONVENTION NATIONAL CHEZ INWI ET SAMHOULI POUR CA .

DONC S IL VOUS PLAIT VEUILLEZ TRANSMETTRE CE POST A TOUT LES BLADINAUTES QUI SERONT PRESENT CE DIMANCHE INCHALAH.

CHEERS

HECTOR

Meeting et Planning prevus ce dimanche comme suite.

LA JE VOUS DONNE LE PLANING DE NOTRE MEETING

1-SIMULATION AVEC SOUFIANOVICH DE L ENTREVUE POUR 35 MINUTES, J ESPERE QU ON VA RESPECTER LE TEMPS POUR CHAQUE ETAPE. 35 MINUTES

2-VOIR LES STATISQUES ET COMMENT CUMULER LE MAXIMUM D INFORMATION AFIN DE FACILITER LE DEROULEMENT DE L ENTREVUE. 20 MINUTES

3-DISCUTER L ETAT FINAL AVANT SON DEPART PREVUS LE 20 DE CE MOIS ET LUI SOUHAITER BON COURAGE POUR LUI ET SA FAMILLE TOUT EN GARDANT CONTACT AVEC LUI APRES SON DEPART INCHALAH .20 MINUTES

4-PARLER DU FAMEUX LIVRES =CANADA ALLER SIMPLE EN ESSAYANT DE GARANTIR DES COPIES DE CE LIVRE POUR CHACUN DE VOUS INCHALAH CAR JE CONSIDERE CE LIVRE COMME UNE BIBLE A LIRE ET A SE PREPARER AU CHANGEMENT RADICAL DANS LA VIE DE CHACUN DE NOUS .

5- FINALEMENT JE DOIS ME DISPOSER VERS 18H30 CAR JE DOIS KITTER POUR PARTICIPER A LA CONVENTION NATIONAL CHEZ INWI ET SAMHOULI POUR CA .

DONC S IL VOUS PLAIT VEUILLEZ TRANSMETTRE CE POST A TOUT LES BLADINAUTES QUI SERONT PRESENT CE DIMANCHE INCHALAH.

CHEERS

HECTOR

SALAM LES AMIS.JE SUIS D ACCORD MON FRERE.JE PORTE A VOTRE CONNAISSANCE QUE MON AMI MOHAMMED A PRIS LA CSQ HIERE A RABAT.LE RESTE EN DIMANCHE INCHALLAH.:oh:

Re bonjour/bonsoir

Merci les amis pour la rencontre de cette après midi c'ete tres sympa grandddddddddd merci a soufianovich hector matmota hicham ....

Et bon courage a nos amis elcmar et rajawi lwiyen dialna

A la prochaine rencontre. Inchallah

Rassa2012

Slt les artistes,

J'espere que vous vous portez bien , ca fait un bon moment quant même .

Je suis navré de ne pas pouvoir assister à votre rencontre d'avant hier , j'étais pas sur casa .

Felicitation Simo ton CSQ ,content pr toi .
Soufiane !! tu t'approches .. Bonne courage .
Elecmar !! Darori nchoufek avant que tu partes à montreal .
hector !! Ch3el dak telephone a sahbi .. Bon retablissement .
Motmota !! Inna laha ma3a sabirine :D

Dsl pour ceux que j'ai oublié de citer .

Passez une agréable journée .

NFL

Retour