Entrevue 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yreamer
  • Date de début Date de début
Les amis (ies) J’ai une chose pour vous remonter le morale,
Je viens d’avoir l’accusé de réception de ma demande CSQ en aout 2011 et comme vous constatez, je suis juste au début de cette très très longue procédure.
Morale à retenir :
ال*عيتي*دير*بحال*ياله*بديتي

Salut tout le monde,

Suite à la réception de la date d'entrevue par pas mal de bladinautes ,juste pour mettre

le point avant l'entrevue ,veuillez me confirmer votre présence ce Dimanche au café

REPERE A BLD ZERKTOUNI EN FACE TWIN CENTER vers 16h30 ,l'invitation à ce meeting

est ouverte aussi pour les attentistes ,leur présence est une motivation pour nous tous

(s,man;motmota) fi amani lah.

CHEERS HECTOR

Sba7 lkhir les amis,
ghir goulouli ach had ali7bat ach ndirou 7na yalli mazaline b3ad obezzaf, special man ,motmota mamwalfalkomch hakka , yallah ghir khaliwha 3la allah mat3arfou ydirou chi 4 agents chi 2 oula 3 fi l'mission ajaya rah kolchi 3and allah 9rib ghir sabrou ousabrouna m3akom.
alfaraj 9rib incha allah
yallah les amis kolchi ygoul amiiiiiiiiiiiiiiine

voila le siq vient de mettre a jour le tableau de dates des mission de janvier a mai
http://www.immigration-quebec.gouv..../Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf

le maroc bénéficiera de 3 missions du 9 avril au 18 mai
had sda3 rass kamel o had l retard toujours b sbab la tunisie , bezaaaaaaaaaaaaf 3ay9o had nass wa 3tawhom 5 mission man janvier hta l mai o chaque moi janvier fevrier mars avril o mai
hchouuuma 3lihom kayhaydo retard li 3endhom f l'algerie o la tunisie 3la hssabna hna

voila le siq vient de mettre a jour le tableau de dates des mission de janvier a mai
http://www.immigration-quebec.gouv..../Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf

le maroc bénéficiera de 3 missions du 9 avril au 18 mai
had sda3 rass kamel o had l retard toujours b sbab la tunisie , bezaaaaaaaaaaaaf 3ay9o had nass wa 3tawhom 5 mission man janvier hta l mai o chaque moi janvier fevrier mars avril o mai
hchouuuma 3lihom kayhaydo retard li 3endhom f l'algerie o la tunisie 3la hssabna hna

Ya wedi hanya hta nta a khay setof , sber daba hta lekher dial juillet han y3elmouk b une date d'entrevue .

tu sais un truc , le SIQ n'affiche la mise à jour f son site hta tayssali les envoies dial les convocations .

Mrigueline had lkhout , ca leur evitera plusieurs soucis .

J'espere tkoune mission f septembre , sinon ca sera le KO .

Salut tout le monde,

Suite à la réception de la date d'entrevue par pas mal de bladinautes ,juste pour mettre

le point avant l'entrevue ,veuillez me confirmer votre présence ce Dimanche au café

REPERE A BLD ZERKTOUNI EN FACE TWIN CENTER vers 16h30 ,l'invitation à ce meeting

est ouverte aussi pour les attentistes ,leur présence est une motivation pour nous tous

(s,man;motmota) fi amani lah.

CHEERS HECTOR
salam khoya hta ana radi nhawel nji ana o un ami a moi ok
merci

Ya wedi hanya hta nta a khay setof , sber daba hta lekher dial juillet han y3elmouk b une date d'entrevue .

tu sais un truc , le SIQ n'affiche la mise à jour f son site hta tayssali les envoies dial les convocations .

Mrigueline had lkhout , ca leur evitera plusieurs soucis .

J'espere tkoune mission f septembre , sinon ca sera le KO .

chati a khoya ach daro fina :s wa daba b9a tssana 3awtani f chi haja li makaynach ama tji ama nba9aw plaka 3awtani

walakin b idn llah ila tawal llah le3mar ollah hta nta9mo manhom une fois tema
dakchi li kaytssanaw mana olah la khdawh o anhalbohom b lbien o nraj3o lebled inchallah
m3amen daroha m3a les marokki :D

chati a khoya ach daro fina :s wa daba b9a tssana 3awtani f chi haja li makaynach ama tji ama nba9aw plaka 3awtani

walakin b idn llah ila tawal llah le3mar ollah hta nta9mo manhom une fois tema
dakchi li kaytssanaw mana olah la khdawh o anhalbohom b lbien o nraj3o lebled inchallah
m3amen daroha m3a les marokki :D

RIGHT !! Dakechi li kayen .

a khay Motmota , le temps passe vite , be3da ana le jour de mon entrevue incha allah , nched CSQ f yedi la sehel lah ou nssewel l'agent dimmigration ela had retard .

N9oulou bghit ghir nefhem ou safi , 9oulbouna f lwe9t 2ans et demi a sahbi .

dima le SIQ taycheyete bnadem , nous sommes pas les premiers et on sera pas les derniers , daba te7di ,la prochaine mission yaura des personnes qui subiront le meme cas .

L'essentiel ce que incha allah c sûre qu'on seront parmis ceux qui le passeront en septembre ou Octobre .

salut tout le monde svp mes amis pour le meeting de ce dimanche j attend votre

confirmation au moins il faut avoir 4 personnes : moi mais là j attend une confirmation de

votre part sinon on le fera pour une autre fois si le nombre n est pas au moins de 3

personnes .

CHEERS HECTO:)

J'aurai aimé etre présent mais malheureusement je serai hors casa dimanche inchaallah. on fera un autre meeting inchaallah. j'ai noté ton numéro hector, je t'appelerai dès mon retour. merci

wa 7ta hadik la mission dial septembre khal3ani, ALLAH yster la ynechrouna fiha 7ta hia. ana be3da mon dossier commence par QA000047xxx et l'etat d'avancement de mon dossier date de 2011. daro lina nechra dial besse7

Salut tout le monde ,
je m'adresse a ceux qui attendent l'entrevue et spécialement Special man ,ne vous en faites pas ,vous allez passer l'entrevue et vous allez quitter le territoire marocain mais bien sûre quand le Dieu voudra,lah yssahal omourkom mes frères .
En fait je profite pour demander a toi spécial man. Quand est ce que j'aurai mon entrevue sachant que la date d'accuse c'était le 8/02/2011 ,

Slt les artistes ,

Aprés avoir reçu un appel de chez ELECMAR ,J'ai le plaisir de vous annoncer qu'il vient de recevoir à l'instant un appel de son conseiller qui lui a annoncé la bonne nouvelle .

Il vient de recevoir sa brune, son RDV incha allah pour le visa est prévu pour le mercredi 4 Avril 2012 .

Toutes nos félicitations à notre chér ELECMAR .

PS : Je te l'avais dit hier au café chef , finalement cétait à avril comme j'avais estimé :D .

hector et motmota !! Wa jab rebha khouna LOOOL ,wa mamfakinch ,darori l 7efla looool.

Mareshal S.man

Slt les artistes ,

Aprés avoir reçu un appel de chez ELECMAR ,J'ai le plaisir de vous annoncer qu'il vient de recevoir à l'instant un appel de son conseiller qui lui a annoncé la bonne nouvelle .

Il vient de recevoir sa brune, son RDV incha allah pour le visa est prévu pour le mercredi 4 Avril 2012 .

Toutes nos félicitations à notre chér ELECMAR .

PS : Je te l'avais dit hier au café chef , finalement cétait à avril comme j'avais estimé :D .

hector et motmota !! Wa jab rebha khouna LOOOL ,wa mamfakinch ,darori l 7efla looool.

Mareshal S.man
A sidi félicitation bghina lhafla walo mamfakinch iwa hadi la rencontre d'hier dakhlate b

salama o l3afia khoutna d3iw m3ana pour l 'entrevue lah isakhar ya rabi amine wa wajad

rassek a special man et motmota .

CHEERS :)

salam mes cher frères
après une longue attente mon conseillère m appeler ce soir (j'ai était au travail) pour m(informer que j'ai reçue mon rendez vous pour le visa pour le mercredi 04 avril 2012
merci et bonne chance a tous le monde.
une grande merci a notre grand Marshall pour l'annonce
merci a hector,
merci a matmouta ,
bonne chance a aladin, ressonero ,miss sagesse et tous les attentiste

désolé ila khalet lewra9 dial entrevue m3a federal mais juste pour ngol likom kolchi radi iji rir sbar soit fi l(attente dial l'entrevue soit pour le visa .merci mes freres

salam mes cher frères
après une longue attente mon conseillère m appeler ce soir (j'ai était au travail) pour m(informer que j'ai reçue mon rendez vous pour le visa pour le mercredi 04 avril 2012
merci et bonne chance a tous le monde.
une grande merci a notre grand Marshall pour l'annonce
merci a hector,
merci a matmouta ,
bonne chance a aladin, ressonero ,miss sagesse et tous les attentiste

toutes mes félicitations Mr Elecmar on est contents pour toi
9ad ma talt l'attente lhamdollah lfaraj kayji
bonne chance a nous touuuuuuuus les attentistes et surtout ceux qui son sur le point de passer les entrevues hector, fadoucha et soufien llah iwafe9kom

félicitation Elecmar on est contents pour toi ,
3la slamtek le39ouba leljami3 incha allah.
allah ywaf9ek fi le reste (integration,.............et tout) incha allah.

VRAIMENT LAAAAAAAH YA RABI ISSAHEL 3LIKOM 3AMA 9ARIB SURTOUT LI 9ARB L4INTREVUE DIALHOM (......) o nas li twatel 3lihom l'entrevue (......) yarabi i3ayto 3lihom o ifarhohom o nas li kitssenaw (.....) lah issahel 3lihom
merci a tout le monde.

Retour