Entrevue 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yreamer
  • Date de début Date de début
Good News :) On est vraiment heureux pour notre cher combattant Elecmar.
Specialman Incha Allah tu auras aussi de bonnes nouvelles dans les jours qui viennent, je sais que c'est difficile ce qui t'arrive je lis souvent vos discussions sur le Topic Entrevue mais Les meilleures choses ont besoin de patience,comme on dit Il y a souvent plus d’angoisse à attendre un plaisir qu’à subir une peine :)
Félicitations à toutes les personnes qui ont eu leurs Brunes, et Bon courage pour ceux qui attendent une date d'entrevue.

LOOOOOOOL :D Setof !! je savais pas que "matmouta" est ton vrai pseudo HAHAHA .

A khouya l Foukaha avec ELECMAR ET HECTOR welah l3adim .

hahaha a tbarkelah elikoum tatssiftouni tanbki b dehk hahahaha .

Mareshal S.man

looooooooool a khoya kolchi mazian matmouta tomata motmota motamota kolchi bhal bhal a llah irze9na sahha o salam o llah ijib lina lconvocation bekher o 3la kher man canada :D

salam mes freres lyoum mchite 3and mon conselleire bache nakhode l'imprimé dial laisser passer(la brune) l9ite la date bache radi nakhode le visa est mercredi 11/04/2011 a 08heur du matin machi le 04/04 desole hit fi lappel dial le consseleere galia le debut d'avril
merci .

Slt les artistes ,

Aprés avoir reçu un appel de chez ELECMAR ,J'ai le plaisir de vous annoncer qu'il vient de recevoir à l'instant un appel de son conseiller qui lui a annoncé la bonne nouvelle .

Il vient de recevoir sa brune, son RDV incha allah pour le visa est prévu pour le mercredi 4 Avril 2012 .

Toutes nos félicitations à notre chér ELECMAR .

PS : Je te l'avais dit hier au café chef , finalement cétait à avril comme j'avais estimé :D .

hector et motmota !! Wa jab rebha khouna LOOOL ,wa mamfakinch ,darori l 7efla looool.

Mareshal S.man

Mbrouk 3lih, lah issahhel ma taba99a
O lah iffarreh tout les attentistes in chaa lah
Hta ana m3rouda flhefla, ola nryebha likom Lol

10000000 Mbrouk 3lik Elecmar,
Lah ikkemmel blkheir in cha lah le reste de l'aventure,
Mais ne t'eclipses pas, donnes de tes nvlles
Bon courage

slt tout le monde,

...voila après 19 mois d'attente, rien de nouveau ! même mon conseiller ne m'a pas contacté pour me cracher une tout petite nouvelle, juste pour résister encore un peu envers ce stress tuant.
mais bon.. on a apas d'autre choix
à vous de me dire si vous avez de nouveau chere amis

slt tout le monde,

...voila après 19 mois d'attente, rien de nouveau ! même mon conseiller ne m'a pas contacté pour me cracher une tout petite nouvelle, juste pour résister encore un peu envers ce stress tuant.
mais bon.. on a apas d'autre choix
à vous de me dire si vous avez de nouveau chere amis
salam
t es chez quel agence ?

Mrehba bik allah a wedi , ELECMAR kheliha hta le Dimanche 18 Mars , bach nkoun 7ader , ce weekend je descenderai à RABAT .

Hector !! wa rah mazal tayer Elecmar :D

a khouya nta wyah , wa silitiw m3aya hahaha .
non chef wallah hta nzelt juste apres l'apel banet lia denya was3a bezzzaf o walah hta 3a9t bi rassi annani kont tayer bla 9yass mais zwina had tayer wa siro a lkhote lah itayerkom men had leblade n ce pas hector...

non chef wallah hta nzelt juste apres l'apel banet lia denya was3a bezzzaf o walah hta 3a9t bi rassi annani kont tayer bla 9yass mais zwina had tayer wa siro a lkhote lah itayerkom men had leblade n ce pas hector...

loooooool wa daba hia fach khassek tér mali thaniti man lpression dial l'attente aveugle mais had da3wa 3endek zwiiiiiiina ya rabi i9bel manak :D
man casa l north america ola l scandinavia ya rabi looooool
ربــــى اجعَـــل الامَــــل يتحقَــق حتــى لَـــو طــال انتظـــاري

Salam mes frères,

Je voudrais vous faire part des informations suivantes, pouvant vous interresser dans votre préparation pour l'entrevue.

1/2

Montréal en tête de liste de plusieurs palmarès
internationaux

La ville de Montréal s’est retrouvée au cours de l’année 2011 au top de plusieurs
palmarès internationaux. La preuve que la capitale économique du Québec fait bonne figure dans sa participation aux divers concours mobilisant les villes du monde.
- 1er rang canadien et 3e rang nord-américain (après les villes américaines de
nashville et Los Angeles) dans le secteur de la musique. - the Atlantic
- 3e meilleure ville d'été dans le monde - Lonely planet
- 49e dans le top 50 des villes de mode - global Language monitor
- 18e dans le top 20 des meilleures destinations d'histoire et de culture. - trip Advisor
- meilleure ville d'Amérique du nord pour faire du vélo (et 8e au monde) - the bicycle- Friendly cities 2011 index
- meilleure destination au monde – tripout travel, novembre 2011
- La station champ-de-mars en tête du palmarès des plus belles stations de métro
du monde - bootsnall
- parmi les dix villes les plus branchées du monde - new York times
- 2e dans le palmarès mondial des 10 villes les plus festives pour les Fêtes - reader's Digest
- 8e dans le palmarès des 10 destinations à voir en 2012 – shermanstravel

mArché De L’empLoi
Taux de chômage en janvier 2012 dans les grandes villes du Canada
— Saint-Jean (Terre-Neuve-Et-Labrador)............ 7,3% de décembre 2011 à 7,8% à janvier 2012
— Halifax (Nouvelle-Ecosse) ................................. 5,4 % de décembre 2011 à 5,4 % à janvier 2012
— Moncton (Nouveau-Brunswick).......................... 7,5% de décembre 2011 à 7,1% à janvier 2012
— Saint-Jean, (Nouveau-Brunswick) ....................... 7,6% de décembre 2011 à 7, 6 % à janvier 2012
— Québec (Québec)............................................... de 4,7% à 5,0%
— Trois-Rivières (Québec)...................................... de 9,1 % à 8,5%
— Sherbrooke (Québec)......................................... de 6,7% à 6,8%
— Montréal (Québec)............................................. de 8,8% à 9,0%
— Gatineau (Québec)............................................. de 7,1% à 6,6%
— Ottawa (Ontario)................................................ de 6,1 % à 5,7%
— Toronto (Ontario)................................................. de 8,6% à 8,6 %
— Winnipeg (Manitoba)......................................... de 5,7% à 5,8%
— Regina (Manitoba).............................................. de 4,0% à 4,4%
— Saskatoon (Saskatchewan)................................ de 5,4% à 5,9%
— Calgary (Alberta)............................................... de 5,5% à 5,4%
— Edmonton (Alberta)............................................ de 4,9% à 5,0%
— Vancouver (Colombie-Britannique).................. de 6,9% à 7,0%
— Victoria (Colombie-Britannique)....................... de 5,9% à 5,7%

2/2

Vous avez ci-dessous, les taux de chômage dans les grandes villes du Canada au cours de la période de
décembre 2011 à janvier 2012.

Alberta………….......................................................................……de 4,9% à 4,9 %
Saskatchewan……..................................................................……..de 5,2% à 5,0 %
Manitoba …………..........................................................................de 5,4% à 5,4 %
Colombie- Britannique.....................................................................de 7,0% à 6,9 %
Ontario………....…......................................................................….de 7,7% à 8,1 %
Québec…...........................................................................................de 8,7% à 8,4 %
Nouvelle-Ecosse….............................................................................de 7,8% à 8,4 %
Nouveau-Brunswick…......................................................................de 9,4 % à 9,5 %
île-du-Prince-Edouard….................................................................de 11,2% à 12,2 %
Terre-Neuve-et-Labrador ...............................................................de 12,7% à 13,5 %

Source:
Accès Canada News 33ème Parution.

Bon Courage

Miss Sagesse

2/2

Vous avez ci-dessous, les taux de chômage dans les grandes villes du Canada au cours de la période de
décembre 2011 à janvier 2012.

Alberta………….......................................................................……de 4,9% à 4,9 %
Saskatchewan……..................................................................……..de 5,2% à 5,0 %
Manitoba …………..........................................................................de 5,4% à 5,4 %
Colombie- Britannique.....................................................................de 7,0% à 6,9 %
Ontario………....…......................................................................….de 7,7% à 8,1 %
Québec…...........................................................................................de 8,7% à 8,4 %
Nouvelle-Ecosse….............................................................................de 7,8% à 8,4 %
Nouveau-Brunswick…......................................................................de 9,4 % à 9,5 %
île-du-Prince-Edouard….................................................................de 11,2% à 12,2 %
Terre-Neuve-et-Labrador ...............................................................de 12,7% à 13,5 %

Source:
Accès Canada News 33ème Parution.

Bon Courage

Miss Sagesse
Bonsoir,

merci infiniment pour toutes ces informations concernant le marché d'emplois ,d'après ce

que j "'ai constaté ce marché n est pas statique mais bon c'est intéressant .

CHEERS HECTOR:)

Salut les amis voilà une semaine qui s'achevé bonne week end les amis et préparer vous bien pour l'entretien .

En ce qui nous concerne les attentistes tt le monde en standbay ce dimanche je participe a une tournoi de baintball a vos armes le ghost et de retour

Rassa

Slt tous le monde
je suis nouveau ici et ce qui me raméne c est un peu comme vous c est ce fameux csq et cette entrevue prevu en moi de mai
j ai juste un petit soucis concernant mon cas c est que j etais en possession d un local comercial=CYBER ET VENTE DE MATERIEL INFORMATIQUE ET j ai du ferme juste apres l envois de ma demande et maintenant et depuis je suis ss travail mais je detiens toujour le registre de commerce plus une affiliation a la cnss mais sans cotisation sauf le numero d immatriculation et aussi on m a demande un bilan financier que j ai plus
pensez vous que cela a un effet sur mon csq le reste est bien diplome superieur universitaire bonne français bonne preparation jusqu a maintenant MERCI POUR UNE REPONSE CONVAINCANTE

bonjour spcial man
salut jai lire becoupe des article de toi sur cette forum et jai vu que tu devine tres bien et je juste savoire les statique de mon dossier jai recus ouverture de dossier 15/02/2011 et jai un deplome de technicien en construction metallique plus 3 annee de expe plus 06/06/2011 manque le relver de note envoyer apres un mois merci de me repondre jatonds toujours

bonjour spcial man
salut jai lire becoupe des article de toi sur cette forum et jai vu que tu devine tres bien et je juste savoire les statique de mon dossier jai recus ouverture de dossier 15/02/2011 et jai un deplome de technicien en construction metallique plus 3 annee de expe plus 06/06/2011 manque le relver de note envoyer apres un mois merci de me repondre jatonds toujours

Bonjour je ne sait pas si le diplôme de T en construction métallique et prioritaire ou non mais bon pour le traitement prio entre 6 et mois et le traitement normal entre 18 et 23 a 24 mois il faut voir la liste des domaines de formation si la construction metallique fait parti des domaines en demande au quebec ou non normalemnt ta le droit de demader a ton consieller ou directement au SIQ. L'etat d'avancement de ton dossier tu recevera une réponse sur moi aussi j'ai un diplôme prioritaire j'ai fait une mise a jour vus que j'ai deposer ma demande avant de recevoir le diplôme mais bon depuis pas de nouvelles jusqu'a present je suis en standbay

Vus le nombre des demandes pour le maghreb (maroc algerie tunisie ) les delais sont de plus en plus longue il faut un petite peut de patience chaque chose a sont temps

Rassa

pour le traitement normal entre 18 et 23 a 24 mois
Rassa

had l9a3eda n'est plus valable :D hahoma siftona hnaya wa9ila hta le 30eme mois o chouf wach netconvocaw
s'hab le SIQ kaydiro mabghaw ils s'en foutent royalement wach le candidat aytssana 6 mois ola 30 ola hta tol 3amro li kayhamhom c'est le marché d'emploi ta3hom o le nombre de nouveaux arrivants li makhasshomch idepassiw o li fardah 3lihom ottawa o la fameuse QUEEN

normalement le diplôme que jai si un diplôme prioritaire et le métier que jai et très demander au Quebec mais je sait pas comment se passe dans le procédure de dossier si pour se la que je veut renseigner sur la procédure et comment je peut savoir des nouvelle sur mon dossier

had l9a3eda n'est plus valable :D hahoma siftona hnaya wa9ila hta le 30eme mois o chouf wach netconvocaw
s'hab le SIQ kaydiro mabghaw ils s'en foutent royalement wach le candidat aytssana 6 mois ola 30 ola hta tol 3amro li kayhamhom c'est le marché d'emploi ta3hom o le nombre de nouveaux arrivants li makhasshomch idepassiw o li fardah 3lihom ottawa o la fameuse QUEEN

Salut matmota ce que j'ai dit c est la règle et ce qui nous passe c'est l'exception tt ce qui nous arrivent c. a cause du printemps arabe ( la Tunisie et l'Algérie) a connaît un sacre retard mon frere. Je vois c. Normal si le SIQ veut se rattraper ca sera sur le compte des dossiers de candidats marocains. Mais bon mnt il traitent des dossiers depose en juin juillet août 2010 pour le maroc

Bonne nuit les amis

Rassa

pour les delais ils ne sont plus précis, moi et d'autres personnes sur ce forum meme attendons depuis plus de 25 mois ( depuis fev 2010 pour moi). donc il faudra se mettre dans la tete un delai plus long comme ça si la convocation se fait avant les 24 mois tant mieux sinon si ça depasse les 24 mois c tout a fait normal avec le chaos que nous a causé la tunisie.

Voilà les amis sur la capsule informatique du SIQ ils disent qu'ils traitant les demandes déposé en mai 2010 pour le maroc

A mon avis je crois que les candidats qui serons convoquer pour la prochaine mission de selection son ceux qu'ont depose leurs demande en mai juin juillets 2010 pour le maroc. A leurs tete S.man et matmota ...... Et peut être moi aussi

Aller bon courage il nous reste pas bcp il faut profiter le l'été marocain

Ciao

En lisant des posts ici j'ai été choqué par le délai d'attente pour l'obtention du visa: 2 ans, 3 ans, est-ce-vrai ?

Je trouve ça scandaleux, pourquoi ne pas refuser carrément au lieu de laisser les gens suspendus comme ça ...

Allah Isahhal 3likom en tout cas!

Retour