Entrevue 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yreamer
  • Date de début Date de début
Désolé les amis je n'ai pas pu me présenter au meeting de ce dimanche, et merci pour les informations SMAN et Motmota, on garde espoir et surtout que j'ai vu que tout le monde a eu son CSQ sans aucune exception. noubtna jaya inchaallah, n7aydo 3lina had jbel ou dik sa3a ndouzo lma39oul.

voila une autre personne cette fois-ci c'est sur bladi :
05/05/2010 : Dépot de DCSQ
26/07/2010 : Reception de l'AR
18/05/2012 : Reception d'un couriel me demandant de leurs envoyé mon nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de mon pays de résidence, pour fixer un rendez-vous d'entrevue.
ça bouge

Bsoir
oui ca bouge mais ca bouge lentement comme si ils ont envoyé les convocation sur le dos d une tortue..pour mon cas
06/04/2010 : ENVOI DE DCSQ
27/05/2010 : RECEPTION DE L AR
28/09/2011 : Reception d'un couriel me demandant de leurs envoyé mon nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle pour fixer un rendez-vous d'entrevue.
et pourtant la tortue censé de me livré ma convocation n est pas encore arrivé:rolleyes: c est pas tjrs agréable de vivre dans l attente d un tortue..li bra yat3alam sbar n a qu a deposé une dscq..bn chance a tt le monde

Moi j'ai deposé mon dossier par un intermediare le 10 /12/ 2009 , J'ai eu AR un 2 mois apres ,

Pas de convocation pour CSQ jusqu'a present 18Dec2012 , c'est tres longue comme prcedure comme meme ma question est ce que c logique avoir ce retard et comment relancer sur mon cas ?

Merci de votre retour svp

28/09/2011 : Reception d'un couriel
pour winaruz c'est normal et d'ailleur on est plusieurs personnes dans la meme situation

Moi j'ai deposé mon dossier par un intermediare le 10 /12/ 2009 , J'ai eu AR un 2 mois apres

pour toi aminose je pense qu'il y a quelque chose qui cloche, quelque chose est anormale au niveau de ton dossier car le SIQ traitent maintenant les dossier de fin avril mai 2010 !!!
relance les , tu dois leur envoyer un mail

Bsoir
oui ca bouge mais ca bouge lentement comme si ils ont envoyé les convocation sur le dos d une tortue..pour mon cas
28/09/2011 : Reception d'un couriel me demandant de leurs envoyé mon nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle pour fixer un rendez-vous d'entrevue.
et pourtant la tortue censé de me livré ma convocation n est pas encore arrivé:rolleyes: c est pas tjrs agréable de vivre dans l attente d un tortue..li bra yat3alam sbar n a qu a deposé une dscq..bn chance a tt le monde

LOOOOL , depuis un serieux temps que j'ai pas entendu des phrases pareilles :D HAHA .

TKT t'es pas le seul à subir ca , moi j'ai deposé ma DSCQ le 22/03/2010 avec un AR en : 20/05/2010 et une etat d'avancement datée en 04/10/2011 et tjrs rien .

nous serons les prochains convoqués incha allah .

Bon courage .

Walakine dik LA TORTUE endek mjehda. HAHAHAHAHA . Sgue3 .

Moi j'ai deposé mon dossier par un intermediare le 10 /12/ 2009 , J'ai eu AR un 2 mois apres ,

Pas de convocation pour CSQ jusqu'a present 18Dec2012 , c'est tres longue comme prcedure comme meme ma question est ce que c logique avoir ce retard et comment relancer sur mon cas ?

Merci de votre retour svp

bsr aminose00.dans votre cas il y a quelque chose anormal les gens ont AR en jan fév mar avril sont passees les entrevues ont commencé l étape féderal.pour moi j ai AR en fév 2010 et je suis passé l entrevue en avril.donc veuillez contacter votre intermidaire ou adressez vous au SIQ Pour avoir les infos nécessaire.lah ysam3ak khbar lkheir inchalah.
Cordialement.

TKT t'es pas le seul à subir ca , moi j'ai deposé ma DSCQ le 22/03/2010 avec un AR en : 20/05/2010 et une etat d'avancement datée en 04/10/2011 et tjrs rien .

khoya special man nos statistiques ont la même convergence. comme ca..ila makadbatch chawafa dyali..on sera convoqué pour la meme mission..alors ila banat lik chi tortue f chi jarda..wala fchi zoo..wala f ay blassa n hésites pas de fouiller sa carapace..fouiller..fouiller bien..et si jamais tu trouves nos convocations avertis moi et je m engage de faire de même.:)

Salut les amis

J’ai un petit souci et j’aimerais bien si ya quelqu’un qui Px m’aider, et bien je suis marié , j’ai envoyé mon dossier au nom de moi et mon conjointe(moi requérant principale) et j’ai reçu mon AR , le souci est que ma femme ne maîtrise pas le français , elle a un niveau moyen , donc je suis inquiète si je passe l’entrevue avec elle pt être je ne réussir pas a cause de ton niveau de français , en considération que je met niveau moyen pour elle , et bien mnt je sais pas koi faire changer le dossier et met moi seulement pour passe l’entrevue seule ou avec elle par ce que moi je suis le requérant principale et comme ça ils vont pas poser des questions pour elle et merci

Esslamo3alaykom
Salamo3alaykom

Jusqu'à maintenant j'ai pas de nouvelles concernant mon problème du mot de passe de la boite e-mail.Donc comment on va recevoir l'invitation a l'entrevue.je ne sais pas.j'ai contacte un bureau d’immigration et ils m’ont conseille d'envoyer une demande pour demande des nouvelles sur le dossier et de les informer que j'ai perdu le mot de passe de la boite e mail.
est ce que vous pouvez m'envoyer un modèle de cette demande et je vous serai reconnaissant.

j’attends vos réponses avec impatience

Cordialement

Esslamo3alaykom
Salamo3alaykom

Jusqu'à maintenant j'ai pas de nouvelles concernant mon problème du mot de passe de la boite e-mail.Donc comment on va recevoir l'invitation a l'entrevue.je ne sais pas.j'ai contacte un bureau d’immigration et ils m’ont conseille d'envoyer une demande pour demande des nouvelles sur le dossier et de les informer que j'ai perdu le mot de passe de la boite e mail.
est ce que vous pouvez m'envoyer un modèle de cette demande et je vous serai reconnaissant.

j’attends vos réponses avec impatience

Cordialement

bjr valenciaoui

crée une nouvelle adresse messagerie, remplis les xxxxx et envoie ce msg a : siq.maghreb@micc.gouv.qc.ca
surement ils vont te confirmer la réception de ton msg.j ai changé de domicile et j ai fait de même pour actualiser mon adresse postale et ils ont confirmé réception avec actualisation.

nom : xxxxx
prénom : xxxxx
numéro de dossier : xxxxx
numéro de référence individuelle : xxxxx
E-mail (e_mail perdu) : xxxxxx@xxmail.com
pays de résidence : Maroc
état avancement reçu le : xx/xx/xxxx

Bonjour
je suis toujours dans l attente de l'entrevue de sélection pour le Québec, Et suite à ma perte d’accès à ma boite e_mail cité en haut, j ai le grand plaisir de vous transmettre ma nouvelle adresse messagerie: xxxx@xxmail.com

bon réception

valenciaoui, t'kal 3la lah oséfat had l msg..wbla ma tak3a wabla ma t9ala9 les québécois r'jal wabladhom zaz. surement radi yjawbok. rahom machi b7al khotna lamgharba : khassak tji watjib m3ak l'walida targhab 3lik, watjib chahadat l 7ayat..watjib ch'hod..wata3réja..wajoj joj man l7aja...la3fooooooo...golo aminnnnnnn et bon chance a tt le monde.

Bonjour

Sans tarder fait ce que winaruz ta dit c'est tres tres simple comme bonjour tu recevra une reponse de leurs part surment au plu tard max une semaine le temps de verifier et changer l'adresse e-mail par la nouvelle que tu va leurs envoyer

Les amis il y a parmi vous qlq qui a depose la demande de csq en aout 2010 j'attend vos reponses

Merci et bon courage

Bonjour

Sans tarder fait ce que winaruz ta dit c'est tres tres simple comme bonjour tu recevra une reponse de leurs part surment au plu tard max une semaine le temps de verifier et changer l'adresse e-mail par la nouvelle que tu va leurs envoyer

Les amis il y a parmi vous qlq qui a depose la demande de csq en aout 2010 j'attend vos reponses

Merci et bon courage
Bonjour khoya
Oui je connais des personnes qui ont reçu l'accusé en aout 2010 . Why ????

Bonjour khoya
Oui je connais des personnes qui ont reçu l'accusé en aout 2010 . Why ????
SALAM ,

salut chef comment vas tu ça va iwa koi de neuf j 'espere que ça se passe comme tu

veux ,bon j ai un soucis avec ma boite mail mon compte est bloqué si tu connais

comment le débloque fais moi signe ok a+

CHEERS

HECTOR :)

bjr valenciaoui

crée une nouvelle adresse messagerie, remplis les xxxxx et envoie ce msg a : siq.maghreb@micc.gouv.qc.ca
surement ils vont te confirmer la réception de ton msg.j ai changé de domicile et j ai fait de même pour actualiser mon adresse postale et ils ont confirmé réception avec actualisation.

nom : xxxxx
prénom : xxxxx
numéro de dossier : xxxxx
numéro de référence individuelle : xxxxx
E-mail (e_mail perdu) : xxxxxx@xxmail.com
pays de résidence : Maroc
état avancement reçu le : xx/xx/xxxx

Bonjour
je suis toujours dans l attente de l'entrevue de sélection pour le Québec, Et suite à ma perte d’accès à ma boite e_mail cité en haut, j ai le grand plaisir de vous transmettre ma nouvelle adresse messagerie: xxxx@xxmail.com

bon réception

valenciaoui, t'kal 3la lah oséfat had l msg..wbla ma tak3a wabla ma t9ala9 les québécois r'jal wabladhom zaz. surement radi yjawbok. rahom machi b7al khotna lamgharba : khassak tji watjib m3ak l'walida targhab 3lik, watjib chahadat l 7ayat..watjib ch'hod..wata3réja..wajoj joj man l7aja...la3fooooooo...golo aminnnnnnn et bon chance a tt le monde.

Merci khouya
Welh ela3adim yma khelitili mangol.jaszaka ellaho kola khayer.welah ysehel 3lik.
sans oublie Si Hector heta houwa ellah ysehel 3lih eli fiha elkhir.
Salamo3alaykom

Salut tout le monde

bon tout a l haure vers 14h00 youness alias extrajaoui m a appele d l aeroport

son message etait salam ala tout mes amis bladinautes sans exception

et c etait avant le decollage pour montreal l essentiel on lui souhaite bon

voyage o lah isahal alih .

Cheers

hector:)

SALAM ,

salut chef comment vas tu ça va iwa koi de neuf j 'espere que ça se passe comme tu

veux ,bon j ai un soucis avec ma boite mail mon compte est bloqué si tu connais

comment le débloque fais moi signe ok a+

CHEERS

HECTOR :)
salam hector
ca va hamdollah et toi ????
c koi lblem ke ta o niveau dta bal ?? ta perdu lmo dpass ou koi ????

Salut tout le monde

bon tout a l haure vers 14h00 youness alias extrajaoui m a appele d l aeroport

son message etait salam ala tout mes amis bladinautes sans exception

et c etait avant le decollage pour montreal l essentiel on lui souhaite bon

voyage o lah isahal alih .

Cheers

hector:)
llah iwasslo 3la khayr o llah iyasser lina kamlin had lprocedure .
j'arrive pas a imaginer comment on va pouvoir se séparer de la famille et des amis ollah ça sera vraiment dur meme trop dur mais bon a llah iyasser l omor on a pas d'autre choix "taban laka ya baladi makahlitich lia chi hal khor ma3ada nhajer :s malheureusement"
bonne soirée tt le monde

bonsoir les amis j'ai reçu ce soir un email via SIQ :

Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet.

Vous êtes invité(e) à nous contacter en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel .

allah iwafak aljami3

Salut Nerazzurro , les mission toujours kaynin af le mois de septembre jusq'au décemebre af l'été oui makayninch daba rhadi aysarbiw ga3 nass dyal 2010 fard fard wahad wahad,
allah aywafak alljami3

salam iDIGITAL, sincerement je ne suis plus confiant envers ces procedures qui se font à l'improviste, merra khashom yseb9o la tunisie merra mission f aout et le maroc n'en fait pas partie, ce qui est logique c que les gens de 2010 doivent passer tous avant la fin de 2012 mais bane lia had les quebecois t3adaw men lmgharba ou wellaw ghir kaycheyro b les missions dialhom, matjinich ghriba ila siftona 3awtani l 2013, parceque aslane c'etait innimaginable d'attendre jusqu'en fin 2012. ana be3da j'attends depuis 28 mois et aucun signe. ALLAH ysebberna w safi

pas de mission pour les trois prochains mois loooooooooool u've been right Sman

check this http://www.immigration-quebec.gouv..../Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf
feed up with being patient pfff this fucking waiting is slowly killing me buh I got no choice llah lmo3in

LOOL motmota,

Bayna a 3chiri , les marocains passeront en mois de septembre prochain , les dates d'entrevues seront attribués à partir de mi-juillet incha allah .

a dewezou l'été ela khaterkoum :D , wa l michwar tawil wa tawil :D

Hector,

J'ai recuperé ton mot de passe , je te le communiquerai une fois je rentre à mon bureau .
Salam frere

oh merci infiniment chère nawfal ça ma fait un grand k tu as enfin récupérer mon passe

merci encore ,sans oublier salam alik youness extrarajaoui il ma appelé hier vers 14h00 de

l aéroport avant son départ pour Montréal :)

CHEERS

HECTOR

Essalamo3alaykom,

Mes statistiques pour l'instant :
30/04/2010 : Dépot de DCSQ
04/06/2010 : Reception de l'AR
10/05/2012 : Reception d'un couriel me demandant de leurs envoyé mon nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de mon pays de résidence, pour fixer un rendez-vous d'entrevue.

Ellah yjibena elifiha el khir

Bonjour tout le monde,
Je viens de reçevoir l'état d'avancement de mon dossier.
Mes statistiques:
12/05/2010: Dépôt DCSQ
22/07/2010: Réception de 'AR
30/05/2012: Etat d'avancement.

Allah yssahal 3la ljamii3.

khoya special man nos statistiques ont la même convergence. comme ca..ila makadbatch chawafa dyali..on sera convoqué pour la meme mission..alors ila banat lik chi tortue f chi jarda..wala fchi zoo..wala f ay blassa n hésites pas de fouiller sa carapace..fouiller..fouiller bien..et si jamais tu trouves nos convocations avertis moi et je m engage de faire de même.:)
Bonjour,
Me voila encore une foi entrain de vous cassez la tête mon frère par mes question.je suis vraiment désoler.On vient moi et ma femme,le requérant principal,de recevoir l'état d'avancement datée en 10/05/2012.sachant que ma femme a le problème d’accès a sa boite e-mail.C'est vrai que vous nous avez envoyé le modèle de la lettre pour transmettre la nouvelle adresse.
Mais maintenant la question qui se pose.Est ce que ne devons envoyé deux lettre ou bien une seul,ou on va répondre a la lettre de l'état d'avancement et la nouvelle e-mail.
Prière de nous envoyé la solution avec le modèle de la lettre a envoyer.
Wejazakomo ellaho kola khayer

Retour