Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour tout le monde ,Bonjour les artistes,
J'espere que tout le monde va bien , Félecitation à ceux qui ont reçu leurs CSQ .
Bonne chance à HECTOR .
Motmota !! Ghbourate Hiya
fi amani lah a chabab .
S.man
Bonjour les artistes,
J'espere que tout le monde va bien , Félecitation à ceux qui ont reçu leurs CSQ .
Bonne chance à HECTOR .
Motmota !! Ghbourate Hiya
fi amani lah a chabab .
S.man
merci chef rabi maak :=)motmota il faut de temps en temps ........sayf sayf o les vacances moi je vais oubleir cette procedure et vivre ma vie l entretien viendera avec le temps tt facon je ne suis pas presser.
Il faut profiter de nos last vacance au maroc
hector bon courage mon amis csq fi jib inchallah je suis sur t qlq de classe amigo
soufiance meme ci le wac a gagner dima rca rak 3aref khouk makytfakch
merci les amis je vous adoooooooorrrrrrr bcp
Félicitation et allah issahel al oumour inchaa allhDCSQ : 05/2011
EA : le 24/08/2011
entrevue : 25/04/2012![]()
bonsoir les amis
je tiens a vous informer que notre ami ettaleb a obtenu son CSQ hier
mabrook 3lih o llah iyasser lina kamlin
bonjouralors les amis je suis de retoure pour vous tenir au courant de l etat des demande recu par micc depuis 30 avril 2012
pour ceux qui fons parti du groupe 2 il y a encore la chance 512 demande recu selon la mise a jour du 30 avril 2012
voir ce lien
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/demandes-recues.html
merci
BjrManpower je suis dans la même situation que toi sauf que moi j'ai déjà fait la mise a joue 2 fois
Une attestation de reussite dans un domaine prioritaire
L'autre date de deux semaine dans la quel j'ai envoye mon diplôme obtenu dernièrement.
J'ai une question qui me tape dans la tete depuis des mois mais j'ai pas de reponse exact
Si par exemple en dépose une demande de CSQ normal et après en effectue une mise a jour ajouter un diplôme prioritaire
Est ce que la demande passe en prioritaire ou non ?
Manpower active le MP stp
Merci
Salam salam
Ce dimanche preparez vous on a meeting au cafe amistad a la meme heure svp soyez nombreux car il ya de koi discuter .
Sans oublier juste pour confirmer votre presence j attend l accuse sur mon mail et merci encore .
Cheers hector
voilà c'est faitmanpower voila le message qui sort quand je veux t envoyer un message
Les erreurs suivantes sont survenues quand ce message a été envoyé:
manpower80 a choisi de ne pas recevoir de messages privés ou n'est pas autorisé à en recevoir. Par conséquent, vous ne pouvez pas lui envoyer de message.
Si vous essayez d'envoyer ce message à plusieurs destinataires, supprimez manpower80 de la liste des destinataires et envoyez le message de nouveau.
active le messagerie prive du forum
je suis infirmier anesthesiste avec 5ans d'experience et bn chance pour toiFélicitation et allah issahel al oumour inchaa allh
peux-tu stp nous communiquer ton domaine de formation car apparament tu dois beneficier dun traitement prioritaire(tbarkellah)
car moi aussi je dois mettre ajour mon dossier ce moi dès jaurais mon diplôme( BACHELOR en administration des affaire).

Bonsoir,Bonsoir les artistes,
Impossible que Hector passera son entrevue le mardi prochain et que je ne me presenterai pas à la rencontre de ce dimanche .
Je confirme ma présence pour ce dimanche incha allah. sauf en cas majeur .
Tjrs en même endroit et même heure .
Mareshal S.man
NFL
Bonsoir les artistes,
Tjrs en même endroit et même heure .
Mareshal S.man
NFL
Merci bcp et Allah issahel alinéa jami3anje suis infirmier anesthesiste avec 5ans d'experience et bn chance pour toi![]()
salam chef ca va ???
c'est plus le meme endroit looooool oublie Le Repere , on sera juste a coté f Amistade
Ca marche alors .. Dimanche à AMISTADE incha allah . à partir de 16h30 .
oui j'ai beneficié d'un traitement prioritaire, et il est montioné ds la csqslt tarikkom est ce que t as beneficié d un traitement prioritaire .
je suis du domaine et j ai 3 ans d 'experience mais j ai eu un traitement normal
merci si tu veux bien me repondre;
OK merci bonne chanceoui j'ai beneficié d'un traitement prioritaire, et il est montioné ds la csq
OUI j ai eu mon CSQ IL YA 45 MINUTES BON C ETAIT DE 45 MINUTES UNE BONNEHector reponds à ce mail en me disant que tu as eu ton CSQ.
ALLAH ywaffa9