Entrevue 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yreamer
  • Date de début Date de début
Khouya Hector, j'espere qu'en repondant a ce commentaire tu auras deja obtenu ton CSQ.
je t'ai appelé le matin mais ton téléphone etait eteint. concentration totale.
ALLAH LMOU3INE, et bon courage à toutes les personne concernées par les entrevues à venir

Khouya Hector, j'espere qu'en repondant a ce commentaire tu auras deja obtenu ton CSQ.
je t'ai appelé le matin mais ton téléphone etait eteint. concentration totale.
ALLAH LMOU3INE, et bon courage à toutes les personne concernées par les entrevues à venir
ah ok mon entrevue c est pour le 15 de ce moi ce qui fait il reste encore 14 jours voilà

da3awatkom m3ana btawfik et choukraan besaf

Salam salam

merci mes chere forumiste poyur le support que vous m av3ez offert certe des formalites mais n oubliez pas les gens qui nous l entrevue sont des vrais psychiatre mais bon esperons tout ira bien merci soufianovich s.man nerazzuro fatima zahra meriemtao motmota et tout les autres .

Ce dimanche preparez vous on a meeting au cafe amistad a la meme heure svp soyez nombreux car il ya de koi discuter .

Sans oublier juste pour confirmer votre presence j attend l accuse sur mon mail et merci encore .

Cheers hector

Salam salam

merci mes chere forumiste poyur le support que vous m av3ez offert certe des formalites mais n oubliez pas les gens qui nous l entrevue sont des vrais psychiatre mais bon esperons tout ira bien merci soufianovich s.man nerazzuro fatima zahra meriemtao motmota et tout les autres .

Ce dimanche preparez vous on a meeting au cafe amistad a la meme heure svp soyez nombreux car il ya de koi discuter .

Sans oublier juste pour confirmer votre presence j attend l accuse sur mon mail et merci encore .

Cheers hector

bjr 76 hectors.d accord hectorovich je serai présent inchalah en dimanch.mais je ne sais pas le lieu parce que j ai été absent la dérnière meeting.veuillez pricéser.
Cordialement.

le problème machi fine ghadi nchoufouf le match walakine maghadich n9adro ntna9cho f notre sujet f lwe9t dial le match ghadi ykoune sda3 ou l9ahwa 3amra sinon ntla9aw avant le match, la matinée par exemple vers 12h oula 13h ou men be3d li bgha yeb9a ytferrej f le match ntfahmo binatna. le match m3a 15h .
c'est ma proposition ou ntouma choufou ach bane likom

le problème machi fine ghadi nchoufouf le match walakine maghadich n9adro ntna9cho f notre sujet f lwe9t dial le match ghadi ykoune sda3 ou l9ahwa 3amra sinon ntla9aw avant le match, la matinée par exemple vers 12h oula 13h ou men be3d li bgha yeb9a ytferrej f le match ntfahmo binatna. le match m3a 15h .
c'est ma proposition ou ntouma choufou ach bane likom
ok ndiro 17h15 comme horaire c est la mzeilleure solution

derby pfff j'ai horreur de ça " casa kolha katrewen" on dirait que c la fin du monde lol j'exagère là mais c la vérité"..bon soit on se rencontre samedi après midi ou bien dimanche f la matinée à vous de voir .

ana personnellement je prefere la matinée parceke li saken b3id ghadi yel9a mochkil bach yji l maarif ou ywsel à 17h15 parceke ghadi ykhasso ykhroj bekri bach ywsel ou denya mkhalta dak nhar ou cheffara mojodine f les bus cette heure coincide la fin du match, par contre li bgha yerje3 avant 15h l darhom c possible yel9a transport men maarif parceke tt le monde ghadi ykoune jay ltiran f dik sa3a donc le retour de maarif ghadi ykoune bla z7am

bon pas de probleme je viens de lancer la recherche de ton password bon une fois j le je te le passe have a nice day
Essalamo3alaykom
khouya Hector est ce que tu as trouve qlq chose pour moi.je ne sais pas koi faire.
et est ce qu'il a une autre solution pour savoir la date de l'entretien.j'ai entendu dire qu'il a un numéro de téléphone de l'agence d'immigration a canada ou je peu avoir tous les renseignements.est ce que c vrai? si non comment faire? et merci khouti
ellah ywefe9 el jami3
Salamo3alaykom

bonjour/bonsoir

voila je tien a vous informer qu il va y avoir du changement dans les mois a venir
tt les demandes de CSQ doivent etre effectuer en ligne

deja les bureaux de MICC a l'etranger ferment leurs portes sao paolo et bientot paris

je crois que cette nouvel vous interesses cet nouvel procedure entraine automatiquement a une standarisation des traitement des demandes recu sans regarder leurs provenance (nationalite du demandeur)

traitement plus court fermetures des bureaux a l'etranger signifi plus d'agents a montreal (delais de traitement plus court )

sujet a suiver dans les mois prochaine

NB je ne serais pas present ce dimanche (je travail)
Ba SOUFIAN DIMA RAJA
;)

bonjour/bonsoir

voila je tien a vous informer qu il va y avoir du changement dans les mois a venir
tt les demandes de CSQ doivent etre effectuer en ligne

deja les bureaux de MICC a l'etranger ferment leurs portes sao paolo et bientot paris

je crois que cette nouvel vous interesses cet nouvel procedure entraine automatiquement a une standarisation des traitement des demandes recu sans regarder leurs provenance (nationalite du demandeur)

traitement plus court fermetures des bureaux a l'etranger signifi plus d'agents a montreal (delais de traitement plus court )

sujet a suiver dans les mois prochaine

NB je ne serais pas present ce dimanche (je travail)
Ba SOUFIAN DIMA RAJA
;)

bjr.rassa jabti information mazyana.mais l info dima raja je ne serai pas d accord avec vs a stof.

Essalamo3alaykom
khouya Hector est ce que tu as trouve qlq chose pour moi.je ne sais pas koi faire.
et est ce qu'il a une autre solution pour savoir la date de l'entretien.j'ai entendu dire qu'il a un numéro de téléphone de l'agence d'immigration a canada ou je peu avoir tous les renseignements.est ce que c vrai? si non comment faire? et merci khouti
ellah ywefe9 el jami3
Salamo3alaykom
oui ecoute frere pour la date d entrevue j ai un ami qui a essayé de contacter le bureau dimmigration mais en vain il vont pas te donner la date exact soi sure l essentiel mnt vis ta vie a la normal le jour de l entrrevue viendra tot ou tard ok ne casse ps ta tete n stresse pas ça viendra et bon courage

ana personnellement je prefere la matinée parceke li saken b3id ghadi yel9a mochkil bach yji l maarif ou ywsel à 17h15 parceke ghadi ykhasso ykhroj bekri bach ywsel ou denya mkhalta dak nhar ou cheffara mojodine f les bus cette heure coincide la fin du match, par contre li bgha yerje3 avant 15h l darhom c possible yel9a transport men maarif parceke tt le monde ghadi ykoune jay ltiran f dik sa3a donc le retour de maarif ghadi ykoune bla z7am
bon frere apres plusieures estimations que je viens d effectuer pour avoir le meeting cette semaine j ai constate que les conditions sont defavorables a nous tous ce qui fait on va la reporter pour la semaine prochaine inchalah etb comme on dit mieux vaut tard que jamais ,aussi comme vous savez lors de derby casablancais il ya toujours des actes de vandalisme soi du wac ou raja ,plus le vol,la casse ,lah ihdi had nass o ykono civilisé ya rabi amine .

bon prenez bien soin de vous et have a nice day

cheers
*
HECTOR

oui ecoute frere pour la date d entrevue j ai un ami qui a essayé de contacter le bureau dimmigration mais en vain il vont pas te donner la date exact soi sure l essentiel mnt vis ta vie a la normal le jour de l entrrevue viendra tot ou tard ok ne casse ps ta tete n stresse pas ça viendra et bon courage
Crois moi mon frère mon souci c pas la date de l 'entrevue mais comment savoir la date puisque les invitation pour l entrevue viennent par e-mail c'est ce qu'il m’ont dit

Slt les amis .
salam je vous annonce que j'ai bien réussi mon entrevue
dsl pour le retard des questions.
durée de l'entrevue presque 35 min
avec 5 questions
-pourquoi vous voulez immigre au Québec?
-Parler moi de votre travail?
-La différence entre la société marocain et la société québécoise ?
-quel est le métier que vs diserez exercer au quebec?
-what about you english ?
En fin elle m a dit félicitation vous êtes accepter bienvenue au quebec.
Mon dossier devient prioritaire après l'entrevue

Bonne chance pour les gens qui vont aller passer leur entrevue

Slt les amis .
salam je vous annonce que j'ai bien réussi mon entrevue
dsl pour le retard des questions.
durée de l'entrevue presque 35 min
avec 5 questions
-pourquoi vous voulez immigre au Québec?
-Parler moi de votre travail?
-La différence entre la société marocain et la société québécoise ?
-quel est le métier que vs diserez exercer au quebec?
-what about you english ?
En fin elle m a dit félicitation vous êtes accepter bienvenue au quebec.
Mon dossier devient prioritaire après l'entrevue

Bonne chance pour les gens qui vont aller passer leur entrevue
mabrooooook hicham tbarkallah 3lik llah iyasser lik mab9a f had lprocedure

Retour