Entrevue 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yreamer
  • Date de début Date de début
Bonne chance pour tous ceux qui vont passer l entrevue
et ne vous stressez pas trops ce n est qu une formalite et c est rare qu on en echoue
smholiya 3la le recit j etais fatigue et j ai ecris rapidement desole pour les fautes d ortoghraphe lol

bjr les chéres bladinautes .d abord je vous remercie bcp pour l encouragement et le soutien vraiment je suis très fier de vous les chers amis et amies.
ensuite .voila les amis csq a obtenu et un récit en détail a vous surtout pour les gens qui vont passer leur entrevue au cours des prochaines jours.
l entrevue le 26 04 12 a rabat a 11h30.j étais a rabat a 8h00 a 8h30 a mercure sherazade.j ai trouvé des couples et d autres gens j ai plongé entre eux comme elecmar a dit hhh et j ai commencé a les aborder pour casser le stresse et le calme.tous sont passé leur entrevue bien khayadkhol m3a l agent sfar kayakhraj rouge hhh .après cette remarque j ai stressé un peu .mais j ai resté calme .avant j oubliée j ai rencontré un ami de notre forum yousit de kenitra nous avons partagé le parole et infos et sa soeur .waslat 11h30 maja 3andi hta chi wahd offffffffff 11h40 rien 11h50 walo 12hoo jat 3andi wahd drayfa vraiment sympa mr .... oui viens avec moi d accord .mais sab9atni ascenseur bghayt ngol liha les femmes d abord mais dommage .

Slt tout le monde,
je cherche a savoir les derneirs numeros de dossiers concernes par les entrevue de cette cession??..
Il ya au moins une personne qui connais la reponse normalement ... il ne faut pas etre epocrite!! balancer la l'info!!!...
merci de me repondre..

Mbrouk 3likom les gars, super contente pour vous
Bon courage pour la suite,
Mais faites vite, ne tardez pas pour le fédéral.

Miss sagesse

S'il vous plait, pour aller à l'ambassade, je dois prendre le train pour Rabat ville ou Rabat Agdal.

Merci

Miss sagesse
voila l adresse de •Renseignements sur les études au Canada
Adresse, téléphone, télécopieur, courriel
Adresse géographique
13, bis rue Jaâfa-as-Sadik, Agdal
Rabat, Maroc

Adresse postale
Ambassade du Canada au Maroc
C.P. 709 Rabat-Agdal
Maroc

donc tu descend a RABAT AGDAL
mais sawli mzyan nass RABAT :)

Merci pour vous felicitations
l3oqba li jayen nchallah yekouno frhanin
w bonne courage pour ce qui reste mabqa qad mafat nchallah
un conseil li ghadyin ydawzo ne vous stressez pas restez zeeeeeen rah kolchi facil simple ce qu il faut la concentration une preparation et la chose la plus importante salat w qoran w do3aa lillah c tres important et se dire que li jabha llah tkoun
une chose l officier de l immigration est aussi une personne comme vous donc matkhafouch mnno

Salut team maghrebin je viens de vous envoye un mail a l instant meme a vos boites mail

svp j attend toujours vos adresses skype , aussi j attend votre confirmation a propos de l

Slt les amis .dsl pour le retard des questions.des questions simple comme tjr.
Parler moi des problème que vous allez rencontrer au quebec?
Quel est le métier que vs diserez exercer au quebec?
Est ce que vous connaissez les régions du quebec?
Parler moi de marché d emploi para port a votre profession au quebec?
Ou voulez vous demeurer?
Vivre ds une société de culture différente ne vous fait il pas peur?
Parler moi de votre travail?
What did you do yesterday?
Why do you want to immigrate to quebec?
En fin elle m a dit félicitation vous êtes accepter bienvenue au quebec.j l ai dit c est un grand plisair de discuter avec vs et je ss très heureux et ravi d etre accepter.c tout les amis et b chance pour ce qui vont passer leur entrevue au cours de prochaine jours ne t inquittez pas c est très très simple.
Cordialement
soufianovich

salut mes amis aujourd hui on va dire a hicham alias ELECMAR lah iwaslak ala khir mr hicham a le vol aujourd hui meme vers 17h00 GMT CASA TO MONTREAL on lui souhaite bon vol aussi bon debut d intalation on attend ton coup de tel une fois tu mettra tes pieds labas fi amani lah lah maak et a
+

Ou voulez vous demeurer?
En fin elle m a dit félicitation vous êtes accepter bienvenue au quebec.j l ai dit c est un grand plisair de discuter avec vs et je ss très heureux et ravi d etre accepter.c tout les amis et b chance pour ce qui vont passer leur entrevue au cours de prochaine jours ne t inquittez pas c est très très simple.
Cordialement
soufianovich

Slt et felecitations l'ami...

es ce que je peux connaitre tes stat?? ton numero de dossier?(les 3 premiers chiffres )

Ca va etre sympa si tu me repond!!!

Ou voulez vous demeurer?
Cordialement
soufianovich
WAQILA KHOUYA SOUFIAN on a eu de la chance d etre avec cette gentille dame elle etait vraiment sympa ce sont presque les mémes questions pour moi et elle te mes a l aise parsqu elle comprend ce que tu veux dire méme si tu sait pas t exprimer elle sait ecouter
tu as remarqué wahd lhaja khouya soufian hna glssna ensemble ana w nta w dik lbent leila w jina 3nd nefss la dame w douk li kani galssin hda l assenceur jaw 3nd la meme dame hhh quelle coincidence soubhan llah

B vol mr elecmar on esperant tout passe comme vous voulez.fi amani lah le rendez vous a montreal.la capitale de team maghrebins.on attendons un message contient des bonnes infos de votre part et votre petite famille.
Cordialement elecmarovich.

salut les amis bladinauts,
Qu'est ce que je peux ramener avec moi comme documents imprimés lors de l'entrevue susceptibles de renforcer mes chances d'obtenir mon CSQ??
Et lah ysahal wi wafaq ljamee3 amine yarbi.
Et félicitations pour ceux qui ont eu leurs CSQ.

salut les amis bladinauts,
Qu'est ce que je peux ramener avec moi comme documents imprimés lors de l'entrevue susceptibles de renforcer mes chances d'obtenir mon CSQ??
Et lah ysahal wi wafaq ljamee3 amine yarbi.
Et félicitations pour ceux qui ont eu leurs CSQ.
ecoute ramene tout tes diplomes plus carte cnss plus historique cnss plus les offres d emplois tes diplomes de langues aussi et toute sortes de document qui va te premettre a te defendre pour aller vivre au quebec ne dis pas que je voudrai partir labas juste pour faire des etudes non et non dis je veux partir labas pour travaille et fondre une famille lah iwafak

ecoute ramene tout tes diplomes plus carte cnss plus historique cnss plus les offres d emplois tes diplomes de langues aussi et toute sortes de document qui va te premettre a te defendre pour aller vivre au quebec ne dis pas que je voudrai partir labas juste pour faire des etudes non et non dis je veux partir labas pour travaille et fondre une famille lah iwafak

Merci bien Hector. lah m3ana.

Retour