Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne chance pour tous ceux qui vont passer l entrevue
et ne vous stressez pas trops ce n est qu une formalite et c est rare qu on en echoue
smholiya 3la le recit j etais fatigue et j ai ecris rapidement desole pour les fautes d ortoghraphe lol
S'il vous plait, pour aller à l'ambassade, je dois prendre le train pour Rabat ville ou Rabat Agdal.
Merci
Miss sagesse
voila l adresse de Renseignements sur les études au CanadaS'il vous plait, pour aller à l'ambassade, je dois prendre le train pour Rabat ville ou Rabat Agdal.
Merci
Miss sagesse
mon numero de dossier c qa°°°°46691slt tout le monde,
je cherche a savoir les derneirs numeros de dossiers concernes par les entrevue de cette cession??..
Il ya au moins une personne qui connais la reponse normalement ... Il ne faut pas etre epocrite!! Balancer la l'info!!!...
Merci de me repondre..
mon numero de dossier c qa°°°°46691
Mbrouk 3likom les gars, super contente pour vous
Bon courage pour la suite,
Mais faites vite, ne tardez pas pour le fédéral.
Miss sagesse
Slt les amis .dsl pour le retard des questions.des questions simple comme tjr.
Parler moi des problème que vous allez rencontrer au quebec?
Quel est le métier que vs diserez exercer au quebec?
Est ce que vous connaissez les régions du quebec?
Parler moi de marché d emploi para port a votre profession au quebec?
Ou voulez vous demeurer?
Vivre ds une société de culture différente ne vous fait il pas peur?
Parler moi de votre travail?
What did you do yesterday?
Why do you want to immigrate to quebec?
En fin elle m a dit félicitation vous êtes accepter bienvenue au quebec.j l ai dit c est un grand plisair de discuter avec vs et je ss très heureux et ravi d etre accepter.c tout les amis et b chance pour ce qui vont passer leur entrevue au cours de prochaine jours ne t inquittez pas c est très très simple.
Cordialement
soufianovich
WAQILA KHOUYA SOUFIAN on a eu de la chance d etre avec cette gentille dame elle etait vraiment sympa ce sont presque les mémes questions pour moi et elle te mes a l aise parsqu elle comprend ce que tu veux dire méme si tu sait pas t exprimer elle sait ecouterSlt les amis .dsl pour le retard des questions.des questions simple comme tjr.
Parler moi des problème que vous allez rencontrer au quebec?
Quel est le métier que vs diserez exercer au quebec?
Est ce que vous connaissez les régions du quebec?
Parler moi de marché d emploi para port a votre profession au quebec?
Ou voulez vous demeurer?
Vivre ds une société de culture différente ne vous fait il pas peur?
Parler moi de votre travail?
What did you do yesterday?
Why do you want to immigrate to quebec?
En fin elle m a dit félicitation vous êtes accepter bienvenue au quebec.j l ai dit c est un grand plisair de discuter avec vs et je ss très heureux et ravi d etre accepter.c tout les amis et b chance pour ce qui vont passer leur entrevue au cours de prochaine jours ne t inquittez pas c est très très simple.
Cordialement
soufianovich
bon voyage lah iwaslo ala khirsalut mes amis aujourd hui on va dire a hicham alias ELECMAR lah iwaslak ala khir mr hicham a le vol aujourd hui meme vers 17h00 GMT CASA TO MONTREAL on lui souhaite bon vol aussi bon debut d intalation on attend ton coup de tel une fois tu mettra tes pieds labas fi amani lah lah maak et a
+
lah isahal alik amine moi aussi apres semaines donc dii maaya hata ntasalut les Amis,
moi je passerai mon entrevue le vendredi prochain. di3iw m3aya et bonne chance a tout le monde.
lah isahal alik amine moi aussi apres semaines donc dii maaya hata nta
HECTOR CHEERS
salut les Amis,
moi je passerai mon entrevue le vendredi prochain. di3iw m3aya et bonne chance a tout le monde.
lah isahal alik amine moi aussi apres semaines donc dii maaya hata nta
HECTOR CHEERS
ecoute ramene tout tes diplomes plus carte cnss plus historique cnss plus les offres d emplois tes diplomes de langues aussi et toute sortes de document qui va te premettre a te defendre pour aller vivre au quebec ne dis pas que je voudrai partir labas juste pour faire des etudes non et non dis je veux partir labas pour travaille et fondre une famille lah iwafaksalut les amis bladinauts,
Qu'est ce que je peux ramener avec moi comme documents imprimés lors de l'entrevue susceptibles de renforcer mes chances d'obtenir mon CSQ??
Et lah ysahal wi wafaq ljamee3 amine yarbi.
Et félicitations pour ceux qui ont eu leurs CSQ.
ecoute ramene tout tes diplomes plus carte cnss plus historique cnss plus les offres d emplois tes diplomes de langues aussi et toute sortes de document qui va te premettre a te defendre pour aller vivre au quebec ne dis pas que je voudrai partir labas juste pour faire des etudes non et non dis je veux partir labas pour travaille et fondre une famille lah iwafak