Entrevue 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yreamer
  • Date de début Date de début
Bonjour les artistes,

J'espere que tout le monde va bien , Félecitation à ceux qui ont reçu leurs CSQ .

Bonne chance à HECTOR .

Motmota !! Ghbourate Hiya ;)

fi amani lah a chabab .

S.man
Bonjour tout le monde ,

Merci chef pour ton souhait c est gentil o da3awatkom m3ana , fort probable il y aura

meetin ce dimanchze inchalah soyez nombreux cette fois ci ,encore je vous souhaite

bon courage et merci.

HECTOR

Bonjour les artistes,

J'espere que tout le monde va bien , Félecitation à ceux qui ont reçu leurs CSQ .

Bonne chance à HECTOR .

Motmota !! Ghbourate Hiya ;)

fi amani lah a chabab .

S.man

@s.man
looooool akhiran taliti 3lina
nobtna ba9a b3ida wa9ila :s ban lia a ndiro l’hivernage hta tossal la date d'entrevue
take care

@hector : courage courage chef ra mab9a walou rabi m3ak

motmota il faut de temps en temps ........sayf sayf o les vacances moi je vais oubleir cette procedure et vivre ma vie l entretien viendera avec le temps tt facon je ne suis pas presser.

il faut profiter de nos last vacance au maroc

hector BON COURAGE MON AMIS CSQ FI JIB INCHALLAH JE SUIS SUR T QLQ DE CLASSE AMIGO

Soufiance meme ci le wac a gagner dima RCA rak 3aref khouk makytfakch

merci les amis je vous adoooooooorrrrrrr bcp

motmota il faut de temps en temps ........sayf sayf o les vacances moi je vais oubleir cette procedure et vivre ma vie l entretien viendera avec le temps tt facon je ne suis pas presser.

Il faut profiter de nos last vacance au maroc

hector bon courage mon amis csq fi jib inchallah je suis sur t qlq de classe amigo

soufiance meme ci le wac a gagner dima rca rak 3aref khouk makytfakch

merci les amis je vous adoooooooorrrrrrr bcp
merci chef rabi maak :=)

cheers hector

Salam salam

Ce dimanche preparez vous on a meeting au cafe amistad a la meme heure svp soyez nombreux car il ya de koi discuter .

Sans oublier juste pour confirmer votre presence j attend l accuse sur mon mail et merci encore .

Cheers hector

DCSQ : 05/2011
EA : le 24/08/2011
entrevue : 25/04/2012 :D
Félicitation et allah issahel al oumour inchaa allh
peux-tu stp nous communiquer ton domaine de formation car apparament tu dois beneficier d’un traitement prioritaire(tbarkellah)
car moi aussi je dois mettre ajour mon dossier ce moi dès j’aurais mon diplôme( BACHELOR en administration des affaire).


Manpower je suis dans la même situation que toi sauf que moi j'ai déjà fait la mise a joue 2 fois
Une attestation de reussite dans un domaine prioritaire
L'autre date de deux semaine dans la quel j'ai envoye mon diplôme obtenu dernièrement.

J'ai une question qui me tape dans la tete depuis des mois mais j'ai pas de reponse exact

Si par exemple en dépose une demande de CSQ normal et après en effectue une mise a jour ajouter un diplôme prioritaire

Est ce que la demande passe en prioritaire ou non ?

Manpower active le MP stp

Merci

Manpower je suis dans la même situation que toi sauf que moi j'ai déjà fait la mise a joue 2 fois
Une attestation de reussite dans un domaine prioritaire
L'autre date de deux semaine dans la quel j'ai envoye mon diplôme obtenu dernièrement.

J'ai une question qui me tape dans la tete depuis des mois mais j'ai pas de reponse exact

Si par exemple en dépose une demande de CSQ normal et après en effectue une mise a jour ajouter un diplôme prioritaire

Est ce que la demande passe en prioritaire ou non ?

Manpower active le MP stp

Merci
Bjr
Normalement il est active
Moi aussi j ai des questions à te poser
Moi j ai un bachelor en administration des affaires de ucaq chicoutimi mais obtenu ici au Maroc
N hésite pas a me contacter si non je peux te donner directement mon adresse mail,
:)

bonjour les amis
je veux participer a votre meeting de cette semaine
stp hector76 tu peux m'envoyer ton numéro de téléphone, je veux t'appeler car je ne sais pas bien casa
et merci infiniment

Salam salam

Ce dimanche preparez vous on a meeting au cafe amistad a la meme heure svp soyez nombreux car il ya de koi discuter .

Sans oublier juste pour confirmer votre presence j attend l accuse sur mon mail et merci encore .

Cheers hector

slt tt le monde.en dimanche je serai present inchallah.on va faire des simulation pour les gens qui vont passer leur entrevue la semaine prochaine.le planing chez notre hector donc soyez nombreux les chers bladinauts.félicitation a tous ce qu ont reçu la csq taleb ...
Soufianovich

manpower voila le message qui sort quand je veux t envoyer un message

Les erreurs suivantes sont survenues quand ce message a été envoyé:
manpower80 a choisi de ne pas recevoir de messages privés ou n'est pas autorisé à en recevoir. Par conséquent, vous ne pouvez pas lui envoyer de message.

Si vous essayez d'envoyer ce message à plusieurs destinataires, supprimez manpower80 de la liste des destinataires et envoyez le message de nouveau.

active le messagerie prive du forum

manpower voila le message qui sort quand je veux t envoyer un message

Les erreurs suivantes sont survenues quand ce message a été envoyé:
manpower80 a choisi de ne pas recevoir de messages privés ou n'est pas autorisé à en recevoir. Par conséquent, vous ne pouvez pas lui envoyer de message.

Si vous essayez d'envoyer ce message à plusieurs destinataires, supprimez manpower80 de la liste des destinataires et envoyez le message de nouveau.

active le messagerie prive du forum
voilà c'est fait
j'ai envoyé un message test
cdt

Bonsoir les artistes,

Impossible que Hector passera son entrevue le mardi prochain et que je ne me presenterai pas à la rencontre de ce dimanche .

Je confirme ma présence pour ce dimanche incha allah. sauf en cas majeur .

Tjrs en même endroit et même heure .

Mareshal S.man

NFL

Félicitation et allah issahel al oumour inchaa allh
peux-tu stp nous communiquer ton domaine de formation car apparament tu dois beneficier d’un traitement prioritaire(tbarkellah)
car moi aussi je dois mettre ajour mon dossier ce moi dès j’aurais mon diplôme( BACHELOR en administration des affaire).

je suis infirmier anesthesiste avec 5ans d'experience et bn chance pour toi :)

Bonsoir les artistes,

Impossible que Hector passera son entrevue le mardi prochain et que je ne me presenterai pas à la rencontre de ce dimanche .

Je confirme ma présence pour ce dimanche incha allah. sauf en cas majeur .

Tjrs en même endroit et même heure .

Mareshal S.man

NFL
Bonsoir,

rabi ikhalik marechal a ce dimanche inchalah

cheers hector

slt tarikkom est ce que t as beneficié d un traitement prioritaire .
je suis du domaine et j ai 3 ans d 'experience mais j ai eu un traitement normal
merci si tu veux bien me repondre;

bonjour tout le monde
bon courage et bonne chance pour tous les gens qui passeront leur entrevue ce mois ci.
Hector allah y3awnak inshallah t auras le CSQ.
BOnne journée tout le monde.

Hector reponds à ce mail en me disant que tu as eu ton CSQ.
ALLAH ywaffa9
OUI j ai eu mon CSQ IL YA 45 MINUTES BON C ETAIT DE 45 MINUTES UNE BONNE

PREPARATION DU DOSSIER AIDE BCP , ENCORE MERCI BCP A TOUT CEUX

QUI M ONT OFFERT LE SUPPORT PSYCHIQUE AVANT DE PASSER L ENTREVUE BON UNE

CHARMANTE PETITE DAME QUI M A OFFERT LE FAMEUX CSQ CERTE UNE ETRANGE

SENATION PLEIN D EMOTION LORSQU ELLE TE DIT BIENVENUE AU QUEBEC AVEC UN

GRAND SOURIRE MAIS ENTRE NOUS J AI LAISSE MA CARTE VISITE LA TU A BESOIN

DE KLKCHOSE EN TELECOM O FARHATE BESAF BON MERCI ENCORE MON DREAM

TEAM.

A CE DIMANCHE AU MEME CAFE ET MEME HEURE ALLEZ NAWFAL MOTMOTA J AI BCP PENSE A VOUS ET D ETRE LES SUIVANT INCHALAH .

Retour