Entrevue 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yreamer
  • Date de début Date de début
Salut Nerazzurro , les mission toujours kaynin af le mois de septembre jusq'au décemebre af l'été oui makayninch daba rhadi aysarbiw ga3 nass dyal 2010 fard fard wahad wahad,
allah aywafak alljami3

Bonjour iDIGITAL : Est-ce que c'est sûr qu'il vont passer tout les gens de 2010 ? c'est ce qui se fait en général ?

Essalamo3alaykom,

Mes statistiques pour l'instant :
30/04/2010 : Dépot de DCSQ
04/06/2010 : Reception de l'AR
10/05/2012 : Reception d'un couriel me demandant de leurs envoyé mon nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de mon pays de résidence, pour fixer un rendez-vous d'entrevue.

Ellah yjibena elifiha el khir

sa7bi valencino

si je comprend bien t as aucun problem d autant que t'as recu l etat d avancement, ca ne peut signifier que la boite e-mail qui te relie au services d immigration est active. si c est le cas je me demande pourquoi tu te stresses comme ca ?...bon au moine c est ca se que j ai compris. tu as poster : "On vient moi et ma femme,le requérant principal,de recevoir..." est ce que tu veux dire le requérant principale ou la requérante principale..je sais pas..dans un autre lieu tu dis " ma femme a le problème d’accès a sa boite e-mail" ...sincèrement y a un peut d ambiguïté dans ton msg, refais le avec plus d éclaircissement pour qu on puisse vous aider.
et bonne chance a tt le monde

bonsoir Greatos , oui bien sur , tu vas voir !
tu peux pas en etre sur khoya car ses gens là se foutent royalement de nous, qu'on patiente, qu'on se stresse ou qu'on se suicide ; they don't give a fuck bout it
quand ils auront besoin d'un numero de dossier ils l’appelleront. pour eux nous ne sommes que des numero de dossier point barre
juste un exemple : si le bras de fer entre le peuple quebecois et le gouvernement se durcie o nadt rwina tema, il y aura une fuite de capitaux et d'investisseurs, ce qui se traduira par une crise economique (ils y sont deja + la dette publique qui se gonfle jour apres jour ) et qui engendrera un stand-by pour tous les dossiers surtout les non prio.
netmanaw man llah iyasser l omor o safi

sa7bi valencino

si je comprend bien t as aucun problem d autant que t'as recu l etat d avancement, ca ne peut signifier que la boite e-mail qui te relie au services d immigration est active. si c est le cas je me demande pourquoi tu te stresses comme ca ?...bon au moine c est ca se que j ai compris. tu as poster : "On vient moi et ma femme,le requérant principal,de recevoir..." est ce que tu veux dire le requérant principale ou la requérante principale..je sais pas..dans un autre lieu tu dis " ma femme a le problème d’accès a sa boite e-mail" ...sincèrement y a un peut d ambiguïté dans ton msg, refais le avec plus d éclaircissement pour qu on puisse vous aider.
et bonne chance a tt le monde
Merci Khouya pour l'efort qu tu as fourni pou rm'aider.ellah yjazik bikhir.
Premièrement,c'est ma femme qui est la requérante principale.et c'est elle qui a le problème d’accès a sa boite jusqu’à maintenant.deuxièmement, l'état d’avancement nous l'avons reçu par la boite postale est pas la boite e-mail.
Donc nous avons deux points a traitées.Annoncer la nouvelle adresse messagerie,et de répondre à l’état d'avancement.Et la question qui se pose. est ce que nous devons envoyer deux lettres ? ou bien une seul qui englobe toutes les informations.Donc voila j’espère bien avoir éclaircir les choses pour vous.
w choukrane khouya bezaaaf

Bonjour tout le monde. Que pensez vous d'un meeting ce dimanche. personnellement je n'ai pas pu me présenter aux deux derniers meeting et je voudrais bien rencontrer les gens qui ont passé leurs entrevues mis à part le fait que ça fait pas mal de temps qu'on en s'est pas vus.
waiting for your answers ;)

Bonjour tout le monde. Que pensez vous d'un meeting ce dimanche. personnellement je n'ai pas pu me présenter aux deux derniers meeting et je voudrais bien rencontrer les gens qui ont passé leurs entrevues mis à part le fait que ça fait pas mal de temps qu'on en s'est pas vus.
waiting for your answers ;)
pour moi pas de souci si c'est ok pour tout le monde j'y serai aussi

Bonjour tout le monde
AR le 13.09.2011
j'ai suivi toutes les discussions bravo pour les gens qui ont reussi leur entrevue , le plus dur c'est à venir...
bons courage pour nous tous qui attendent
pour le meeting precisez l'heure et l'endroit

pour le meeting, ça sera à amistade vers 16h30 comme d'habitude mais jusqu'à mnt je ne vois pas trop de retour positif par rapport à ce rdv. Il y a des intéressés par hasard ? :)
salut mes amis je serais present au meeting meme si je viendrai un peu tard

pardon pour ce retard de ma part mais c etait plus fort que moi l essentiel on

compte sur la presence de la plupart des forumistes inchalah un petit

coucou pour tout les bladinautes.µ

cheers

hector:)

Pour le meeting, ça sera à Amistade vers 16h30 comme d'habitude mais jusqu'à mnt je ne vois pas trop de retour positif par rapport à ce RDV. il y a des intéressés par hasard ? :)
bon nerazzuro il faut avoir le mail du groupe là compte sur moi je lancerai l invitation ce soir

inchalah ,inchalah j te ramène la liste contact avec moi la prochaine fois ,pour gérer le

TEAM IL FAUT AVOIR LES MOYENS POUR LE FAIRE compte sur moi .

valenciano
crée une nouvelle boite e.mal, joignez la lettre que le siq vous a envoyé.et envoie le tt à siq: maghreb@micc.gouv.qc.ca

nom : xxxxx
prénom : xxxxxxx
numéro de dossier : xxxxxxxxxxxx
numéro de référence individuelle : xxxxxxxxxxxxxxx
pays de résidence : Maroc

bonjour
j' ai le grand plaisir de vous confirmer la réception de votre courrier ci joint, et je vous remercie pour l intérêt que vous prêtez à ma candidature. par la même et suite à ma perte d accès à ma boite e.mail indiqué dans mon dossier, je vous confie ma nouvelle adresse messagerie : xxxx@xxmail.com.
merci d avance de l actualiser
dans l'attente d'une suite favorable de votre part veuillez agréer,mes sincères salutations

BONSOIR MAGHREBINE TEAM

J AIMERAI BIEN SIGNALER QUE NOUS AVONS UN AUTRE MEETING CE DIMANCHE A LA MEME CAFE AUSSI MEME HEURE ,

J AIMERAI BIEN voir tout le groupe ce dimanche inchalah,je compte sur votre réaction et confirmation par sms ou mail .

CHEERS

HECTOR

valenciano
crée une nouvelle boite e.mal, joignez la lettre que le siq vous a envoyé.et envoie le tt à siq: maghreb@micc.gouv.qc.ca

nom : xxxxx
prénom : xxxxxxx
numéro de dossier : xxxxxxxxxxxx
numéro de référence individuelle : xxxxxxxxxxxxxxx
pays de résidence : Maroc

bonjour
j' ai le grand plaisir de vous confirmer la réception de votre courrier ci joint, et je vous remercie pour l intérêt que vous prêtez à ma candidature. par la même et suite à ma perte d accès à ma boite e.mail indiqué dans mon dossier, je vous confie ma nouvelle adresse messagerie : xxxx@xxmail.com.
merci d avance de l actualiser
dans l'attente d'une suite favorable de votre part veuillez agréer,mes sincères salutations
Bien reçu Khouya,w hafidaka ellah

ONJOUR MAGHREBINE TEAM

J AIMERAI BIEN SIGNALER QUE NOUS AVONS UN AUTRE MEETING CE DIMANCHE A LA MEME CAFE AUSSI MEME HEURE ,

J AIMERAI BIEN voir tout le groupe ce dimanche inchalah,je compte sur votre réaction et confirmation par sms ou mail .

inchalah on va lier contact avec hicham a montreal et fort probable mr youness aussi ,donc svp soyer nombreux cette fois ci pas comme l autre fois

vous etiez abscent et ça prouve le manque de motivation anyway j attend votre confirmation et bonne journée.

CHEERS

HECTOR

BONJOUR MAGHREBINE TEAM

inchalah on va lier contact avec hicham a montreal et fort probable mr youness aussi ,donc svp soyer nombreux cette fois ci pas comme l autre fois

vous etiez abscent et ça prouve le manque de motivation anyway j attend votre confirmation et bonne journée.

CHEERS

HECTOR

ya plus de meeting sur rabat hector??
J'aurai bien voulu assister mais c difficile de me déplacer jusqu'à casa
cordialement
:)
salam salam

bon il ya amina sur rabat qui vient assister avec nous a chaque fois de deplacement c est pas un probleme l essentiel c est assister e5t prendre plus d information sur ton parcours d immigration dans ce cas je te file le tel de amina pour que tu puisse entrer en contact avec elle 0676089751 dis j ss d la part de hector de bladi .

Hector

cheers:)

salut mes amis

hectoorrrr pleaze
oui makrahnach dirouha fi rabat lah ijazikom be khier wakha rir une foie
ana m3a sabohaaaaaaa (dija34 = erable)
saboha kif dayra natmana tkouni 3la khier
salam salam

comme j ai dis a SABOOHA IL YA AMINA SUR rabat ELLE VIENT TOUJOURS ASSISTER AVEC NOUS l essentiel c est collecter plus d informations sur ton parcours d immigration .

HECTOR
CHEERS:)

j'aurai bien aimer assister mais je ne peux pas me déplacer HECTOR
j'ai des enfants et je ne peux pas les laisser à la maison seuls durant toute une journée
autre fois nchalah
bon meeting et bonne chance
cordialement

bon il ya amina sur rabat qui vient assister avec nous a chaque fois de deplacement c est pas un probleme l essentiel c est assister e5t prendre plus d information sur ton parcours d immigration dans ce cas i l ya amina de rabat pour que tu puisse entrer en contact avec elle dis j ss d la part de hector de bladi .

Hector

cheers:)[/QUOTE]

j'aurai bien aimer assister mais je ne peux pas me déplacer HECTOR
j'ai des enfants et je ne peux pas les laisser à la maison seuls durant toute une journée
autre fois nchalah
bon meeting et bonne chance
cordialement
salam

bien reçus ton message je lancerai le resumé du meeting inchalah l essentiel essaye d entrer en contact avec amina voilà

HECTOR

CHEERS

Retour