salamBonjour à tous
J'espère que vous passez tous un bon ramadan !
je tiens à féliciter ceux qui ont reçu leur convocation et leur souhaite une bonne chance pour le déroulement inchaallah le CSQ
au fait on est nous aussi en attente d'une convocation , nous somme passé par accès et ils viennent de nous demander de confirmer notre présence au Maroc pour le mois de septembre et octobre , maintenant on attendant la convocation
c'est vraiment stressant!!!
je voulais juste savoir combien de temps après avoir confirmer notre présence au territoire marocain on peut recevoir la convocation comment se sont passé les entrevue précédentes
et pour le niveau linguistiques , surtout l'anglais , est ce que cela pourrait etre une raison de rater son entrevue !
Merci beaucoup pour vos éventuelles réponse
et c'est sympa de pouvoir parler de tout cela ça déstresse
Bon ftour a tous
bon pour l entrevue il ya le test anglais mais crois moi c est tres tres facile deux questions ps plus donc n stresse ps concernant le test anglais j ai un amis niveau moyen en anglais est ça marche .
organise toi bien exemple declaration cnss il pose bcp de questions sur ca ,aussi pourkoi ta choisis quebec ,pourkoi canada ,si tu trouve ps un job dans ton domaine tu fera koi donc tout ca pas plus c est juste des formalités et c est tout.
bon courage .