merci khoya idigital marhaba bike f casa toi aussi .salutation frére hector bienvenue a meknès city !! Idigital (younes digital) amra7ba bikom ,, bonne journée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci khoya idigital marhaba bike f casa toi aussi .salutation frére hector bienvenue a meknès city !! Idigital (younes digital) amra7ba bikom ,, bonne journée
Tout a fait Hector.. Inchallah , tout ceux qui ont un AR en 2010 passeront l'entrevue en ces deux missions bach ibalko ikhlliw lina tri9 hhehehhehadi khbar zwina pour les attentistes wellah 2 eme session en novembre
Oui tout a fait j suis en phasev federal entre nous le stress dialha ktar men csq crois moi c est la realite
Bonjour
3la slamat Marchat zwina hadi dyal besmellah bach bdina walakin kan khassek tkemel a khouya nawfal
Nawfal khouya 3it bezzaf fi had lblad et je ne px plus vivre je te jur je stress et je vx fini le plus rapidement possible
J'ai besoin de tes previsions que pense tu. Est ce que je passerais l'entretien en 2 session de sélection november decembre sachant que j'ai pas encore recu EA
Mes stat DSQ août 2010
AR. October 2010
Dossier QA000052****
A vous marchal
Salam les artistes ,
Bissmilah ala barakati lah , nous commencerons la préparation de l'entrevue à partir de ce weekend 1er Septembre .
Motmota , Nerrazuri !! est ce que ca vous arrange de se rencontrer de temps à autre pendant la semaine à AMISTAD vers le coup de 18h30 .
1h30 d'échange d'information pour 2 fois par semaine s'avére interessante .
Merci de me confirmer .
Autres interessants ,vous êtes les bienvenues .
Cdt,
Nawfal
salut tt le monde,
est ce que le CV à la québécoise est obligatoire lors de l'entrevue.
Merci d'avance
Merci beaucoup Motmota
Hadou bghaw ykhadmouna 9bal lwa9t![]()
Bonjour,
svp pour le contrat relatif à la capacité financière je le signe avant en mettant la date d'entrevue ou bien je le signe au moment de l'entrevue.
Merci d'avance.
Merci motmota y7afdaaaak
rak kheddam m3aya![]()
pour le baccalauréat de l'enseignement secondaire l'équivalence c'est koi plus précisemmet. Pr la licence je sais que c'est un baccalauréat ...
SMAN et motmota imta ntla9aw inchaallah ?
motmota envoie moi le num dial Sman par sms bach nhder m3ah ou nchoufou chno ndiro ou imta ntla9aw
Merci Hector pour cette info. Je suis au courant de ça grace à un site que tu me l'a donné.
Merci encore et bon courage tout le monde