ALLAH ywafa9 khouya motmota. CSQ f jib inchaallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ALLAH ywafa9 khouya motmota. CSQ f jib inchaallah
Salam tout le monde,
Motmota a eu son CSQ ce matin l hamdoulah .
il a eu 62 points , il est passé avec le jeune homme quebecois .
Cordialement,
merci beaucoup les amis
voila , une étape qui se termine, l'entrevue a duré 35 minutes (fiha chi 8 min dial les explications dial lfederal)
eh voila, on va commencer inchallah l'etape federale, mais au moins là on sait ou on mets les pieds machi bhal l'attente aveugle dial CSQ
allah iaysser lil jami3, je partagerai avec vous mon recit ce soir inchallah
ooooooooooooffffff quel soulagement !!!![]()
motmota stp est ce que tu peux m'expliquer ce point
"Apres il a commencé a mexpliqué les raisons pour lesquelles on ma convoqué pour lentrevue et comment ça se deroule en general "
que ce qu'il t'a dit au juste et merci pour le récit
Félicitation pour motmota,s man et les autres de toute facon l'entrevue n'était qu'une formalité pour vous. C'est vrai que je participes rarement sur les forums mais je lis vos propos depuis presque deux années et je sais trés bien que vous deux vous etes les experts en matieres d'immigration dailleurs je vous conseilles d ouvrir un cabinet de conseillers en immigration, je suis certaine que vous seriez de sacrés concurants pour new life et acces. bonne chance pour le fédéral.
Nerassurro Machi mouchkilUn séisme de 4,5 sur léchelle de Richter a été ressenti dans la nuit de mardi à mercredi, à 00h19, dans toute la région de Montréal et à Ottawa.
La secousse a duré une vingtaine de secondes et aucun dommage majeur navait été signalé vers 2 h du matin.
hhhhhhh Luciapaco zelzal houa li darebna lina jyoubna ou se7etna f had lblad, zelzal dayrou lina bnadem, amma seisme dial allah mer7ba bihfine ma kenna
Félicitation pour motmota,s man et les autres de toute facon l'entrevue n'était qu'une formalité pour vous. C'est vrai que je participes rarement sur les forums mais je lis vos propos depuis presque deux années et je sais trés bien que vous deux vous etes les experts en matieres d'immigration dailleurs je vous conseilles d ouvrir un cabinet de conseillers en immigration, je suis certaine que vous seriez de sacrés concurants pour new life et acces. bonne chance pour le fédéral.
merci khti lojain
allah akhti ana je veux ni ouvrir un bureau de consulting ni faire des affaires 3la d'har les quebec dreamers , all I want is to get my ass outta this fucking bad bled
allah issahal al omor lina kamlin
Dites moi special man, motmota et nerazzuro j'ai eu l'impression en lisant vos récits que les agents évaluaient surtout votre niveau de francais et anglais à travers éventuellement des questions sur le quebec et sur votre parcours; est ce que vous pensez pas que si vous aviez transmis des tests de langues ça vous aurez épargné l'entrevue? vu que vous auriez eu 57 points surs ou un peu plus!
et puisque les tests confirment notre niveau, est ce qu'on peut dire que les gens qui ont déposé leurs demandes en 2012 avec les tests n'auront pas à passer d'entrevue sauf dans le cas où ses derniers n'obtiennent pas le nombre de points necessaire pour l'avoir!
A : bien, je vois que vous vous etes bien preparé, rare les gens qui preparent leur projet dimmigration de cette façon, rare aussi sont les gens qui ont un niveau danglais intermediaire, il y a un seul candidat a qui jai donné la note maximale danglais (kan kayadwi 3la daria li dazat 3ando intach maskina makant 3arfa walou, sawalha 3la le premier ministre ohia tgolih , je prete meme pas attention aux ministres marocain alors que je vis au maroc, et il faut que je sache le nom du premier ministre quebecois)
A :Monsieur vous etes selectionné par le quebec , je vais juste remplir un petit formulaire et je vais vous imprimer vos CSQ,
M :daccord monsieur , merci
Man ba3d bda kayadwi lia 3la montreal o les probleme dintegration dial les minorités, galia optez pour ne autre ville, vous allez pas le regretter, ra il y a plus dopportunité f les autre ville quebecois et il y a moins de monde qui postule pour ces emplois,
Et voila je lai remercié, et je lui ai souhaité une bonne journée
A :a vous aussi au revoir
Samho lia ila tawalt 3likom, ra jai voulu que ça soit le maximum detaillé, o ila nssit chi question je vais la poster apres
Tu sais on dois faire une salate fajr jama3ia chacun chez lui biensur ond3iw ongolo llah ye3fo 3lina men had leblad ( comme je fais d'ailleure) hhh, 7it had leblad raha bala2 btolina bih, hhhh.
félicitatiooooooooon alf mabrouuuuuk khoyaallah iyasser ljami3 bi tawfik inchaalah