Entrevue 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yreamer
  • Date de début Date de début
calmes toi MOTMOTA aucune mission ne sera annulée incha allah ..
Rabat est trés calme ,d'ailleurs les gréves devant le parlement existent depuis des années et ils ont jamais généré une annulation de mission ..
TKT .

Sinon les bladinauts , le tour des 2010 frappe les portes .. ya quelqu'un de 2010 qui s'est mis en liste d'attente ??

@spécial man j'étais pas caché bach ijibni hhh koulchi bayn f les stats :)
si je m'avais connecté hier koun hnit 3likom la recherche

vous voyez le faite de postulé un récit de qlq1 dans un autre forum mal...?

je partage avec vous cette info

Nous traitons actuellement les demandes reçues avec un paiement conforme le 01 août 2008 de l’Algérie, le 01 décembre 2009 du Maroc et le 01 janvier 2009 de la Tunisie.

votre tours veindra bientôt inchallah la prochaine mission

@spécial man j'étais pas caché bach ijibni hhh koulchi bayn f les stats :)
si je m'avais connecté hier koun hnit 3likom la recherche

vous voyez le faite de postulé un récit de qlq1 dans un autre forum mal...?

a sahbi rah juste on te takine allah a wedi , on est là chacun pour l'autre .. je suis pour le partage d'information sur plusieurs forum .. f Sabil lah ..

T'as raison homme2valeur, regardez ca chers baladinautes:
AR : 07/12/2009
Mise en Attente : 10/09/2009
Confirmation : 04/04/2011
Date entrevue : 01/07/2011

Vous êtes ou les (janvier 2010) ? on a besoin d'une mise à jour de vos statistiques !!!!

Adams son vous avez confirmer le 4/4/2011 et tu as eu l'entrevue le 1/7/2011

moi j'avais confirmé le 18/3/2011 et j'ai entrevue le 14 Juillet

si ta besoin des docs pour te préparer ecris moi mon adresse email est:
artweba@gmail.com
slt homme2valeur,
les stats que j'ai affiché appartenaient à clever81 (voir page 70).
Si non merci pour l'invitation, j'hésiterais pas à rentrer en contact avec toi !!

Amicalement

calmes toi MOTMOTA aucune mission ne sera annulée incha allah ..
Rabat est trés calme ,d'ailleurs les gréves devant le parlement existent depuis des années et ils ont jamais généré une annulation de mission ..
TKT .

Sinon les bladinauts , le tour des 2010 frappe les portes .. ya quelqu'un de 2010 qui s'est mis en liste d'attente ??

esperons bien mafina ma netssanaw une eternité pour ce visa de ***** bach 3emmarna ryossna
llah issaweb l omor ya rabi

A mon avis, il faut rester optimiste et confiant pendant toutes les étapes du processus d'immigration. Il vaut mieux se concentrer sur soi-même et chercher de combler toutes les lacunes qui se manifestent encore dans son dossier avant l'entrevue.
Ce serait pénible et inutile de se charger d'anxiété par rapport à des questions indépendantes de nous comme le contexte politique actuel. A nouvelle affaire, nouveau conseil, dit-on.
Fort heureusement, on est des musulmans dont le coeur est plein de foi. Nous devons donc maintenir cette foi et se préparer activement sans se faire du souci pour le lendemain.
Cela dit, je ne prétend détenir la vérité. Je vous partage juste mon point de vue sur l'importance de vivre dans la quiétude et la tranquilité.
Que Dieu nous accompagne dans toutes les étapes et nous soit l'allié permanent :)

je partage avec vous cette info

Nous traitons actuellement les demandes reçues avec un paiement conforme le 01 août 2008 de l’Algérie, le 01 décembre 2009 du Maroc et le 01 janvier 2009 de la Tunisie.

votre tours veindra bientôt inchallah la prochaine mission

dit nous homme2valeur kifach 3rafti hadchi stp.

allez les 2010 bdaw tbano allah yeri 3likom.

A l'attention de special man :
Cela fait un bon moment que je consulte le forum Canada sous bladi.net et c'était toujours un plaisir de lire tes différentes participations.
J'apprécie énormément ton dynamisme, ta maturité,ton ouverture d'esprit autant de qualités dont il y a lieu d'être fier.
Sache bien que je tâcherais à être toujours le premier à applaudir tes réussites entreuve et autre
Pour finir, je te demande de rester tel que tu es fidèle à toi-même et bonne chance pour la suite

@clever81 : Merci chef .. je suis vraiment reconnaissant ..
@Adams : hamdoulah a khay , la you2minou ahadakoum hata youhiba li akhih ma you7iba li nafssih .. toi aussi tbarkelah elik tjr tu cesses pas de donner des bonnes informations pr les bladinauts ..

Restons en contact .. Step par step on aura incha allah nos visas .

A l'attention de special man :
Cela fait un bon moment que je consulte le forum Canada sous bladi.net et c'était toujours un plaisir de lire tes différentes participations.
J'apprécie énormément ton dynamisme, ta maturité,ton ouverture d'esprit autant de qualités dont il y a lieu d'être fier.
Sache bien que je tâcherais à être toujours le premier à applaudir tes réussites entreuve et autre
Pour finir, je te demande de rester tel que tu es fidèle à toi-même et bonne chance pour la suite
je suis tout à fait d'accord avec toi clever j bcps aimé ton msg
specialman est vraiment quelqu'un d exeptionel et PERCEPTIF
une pesonnalitée impressionnante et Respectable
que Dieux le bénisse pour tout ce qu'il fait pour ses frère et soeur ici sur le forum exeptinnelement
mes salutations

salam
bien sur khoya extrarajaoui allah ywaf9ek ouykemel lik belkhir yarebi, incha allah tji 3and hadik la blond rir gole ammmine.
matensach dir bdakchi ali gal alakh rossonero khod b3ayne ali7tiyat tous.
bon courage akhoya.

Retour