salut
Prix -réalisation: Un diplôme où document accordée par ton entreprise pour compétence, réalisation d'objectif, suite à une formation, promotion etc
Eastwood !! c quoi tes statistiques ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut
Prix -réalisation: Un diplôme où document accordée par ton entreprise pour compétence, réalisation d'objectif, suite à une formation, promotion etc
Eastwood !! c quoi tes statistiques ??
be tawfi9 nchalahextrarajaoui mcha ydawz chi congé, pour moi l'entrevue c à j -29 incha2lah
le 29 juin ou le 29 juillet?
ahlan frère RosoneroMyyassine a mis J-29 donc il a l'entrevue le 13 juillet.
ahlan frère Rosonero
c parceque Je ne suis pas au courant comment tout ceci se passe,
Tel q'un sourd dans un mariage
khaliha 3la lah o safi
Merci pour les éclaircissements
Cordialement frère
extrarajaoui mcha ydawz chi congé, pour moi l'entrevue c à j -29 incha2lah
Sinon, quand le résultat de l'entrevue est positif, vous attendez combien après pour avoir le Visa?
comment vous vous préparez pour partir les gens qui ont réussi, et que je tiens à féliciter , je suis contente pour vous tous![]()
Moi j'ai eu le CSQ et maintenant dans l'étape féderale, il n'y a pas de spéciales préparations à faire , faut juste atttennnnnnnnnnnnnnnnnnndre et attennnnnnnnnndre 3yina mantssnnaw faut avoir du long souffle avant de prendre son VISA.
chui pas patiente lolllavant l'obtention du CSQ , le plus difficile c la premiére année d'attente ,aprés quand tu arrives au 14éme,15éme mois d'attente ,tu commences à t'habituer,ainsi ya un petit suspence qui se génere et qui te fais oublier le temps .. bon au moin c'est c ki m'est arrivé personellement..
peut etre 3 ans ou 4 ansoui, mais généralement cela prend combien de temps en moyenne?
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, j'ai entendu 8 mois ou une année maxpeut etre 3 ans ou 4 ans
patient
té encore jeune
peut etre 3 ans ou 4 ans
patient
té encore jeune
bravo Rossonero rak mtabe3 m3aya c'est vrai le 13 juillet
la période c'est combien? c'est une question qui est devenu célèbre sur ce forum, elle à été posé à plusieurs reprise,
voila juste pour passer l'entrevue et décrocher le CSQ entre 20 a 24 mois
une fois le CSQ eu c'est période fédéral, elle dure environ entre 6 a 9 mois à compter de la date du dépôt de dossier fédéral.
7dak a chef matkhaaaaaaaaaaaaafch hhhhhhhhhhhhhhhhha finahowaaaaa Extrarajaoui![]()
lahi 3awnek khoya matkhafch c'est trés facilebe tawfi9 nchalah
reste en contacte frère
pr le CSQ inchalah tu vas la déclencher
j'en suis sure
mé 3andak teghber 7ata nta*
salutations
j'etais tré debordé avec le dossier fédérale. exusez moi hhhhhhhhhhhbe tawfi9 nchalah
reste en contacte frère
pr le CSQ inchalah tu vas la déclencher
j'en suis sure
mé 3andak teghber 7ata nta*
salutations
parodon la je veux dire s7abitek pardon.wi koya extrarajaoui wallah tarberti sbitek rir bedelti alfer9a ta3na?
allah ye7ssen le3wane sir rir twekel 3ellah oufin tali latensanach, ok
thanks
n'oubliez l'adresse d'un amis le jours de l'entreveue si tu l'as pas je pourrai te donner une. le fait d'avoir un ami tu as un point sur le volet adaptation qui 'est sur 6 pointextrarajaoui mcha ydawz chi congé, pour moi l'entrevue c à j -29 incha2lah
rah 3andi l PC khasser actuellement chui ds le cyber j'essai de garder le contact le maximum possiblewi koya extrarajaoui wallah tarberti sbitek rir bedelti alfer9a ta3na?
allah ye7ssen le3wane sir rir twekel 3ellah oufin tali latensanach, ok
thanks
pourquoi vous voulez immigrer?Ahlaaaaaaan si Extrarajaoui , mab9iti ga3 3awdti lina akhoya 3la l'entrevue!!
9adama t3atalti 9adama l3o9oba tatzad (ghadi taktab kina 10 pages hhhhh)
lahi 7afdek khoya ga3ma nssakom ga3merci bcp khoya extrarajaoui 3arfin alikine rir rani ned7ak m3ak.
merci encore