Entrevue 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yreamer
  • Date de début Date de début
ahlan frère Rosonero
c parceque Je ne suis pas au courant comment tout ceci se passe,
Tel q'un sourd dans un mariage
khaliha 3la lah o safi
Merci pour les éclaircissements
Cordialement frère

pas de quoi, tu n'es pas obligée de connaitre tout, étape par étape et tout va venir Inchallah.

extrarajaoui mcha ydawz chi congé, pour moi l'entrevue c à j -29 incha2lah

Avec la chaleur qu'il y aurait le 13 juillet je sens que les agens vont commencer à donner les CSQ mén lbab pour finir le plutot possible et aller se bronzer :)

Sinon, quand le résultat de l'entrevue est positif, vous attendez combien après pour avoir le Visa?
comment vous vous préparez pour partir les gens qui ont réussi, et que je tiens à féliciter , je suis contente pour vous tous :)

Sinon, quand le résultat de l'entrevue est positif, vous attendez combien après pour avoir le Visa?
comment vous vous préparez pour partir les gens qui ont réussi, et que je tiens à féliciter , je suis contente pour vous tous :)

Moi j'ai eu le CSQ et maintenant dans l'étape féderale, il n'y a pas de spéciales préparations à faire , faut juste atttennnnnnnnnnnnnnnnnnndre et attennnnnnnnnndre 3yina mantssnnaw faut avoir du long souffle avant de prendre son VISA.

avant l'obtention du CSQ , le plus difficile c la premiére année d'attente ,aprés quand tu arrives au 14éme,15éme mois d'attente ,tu commences à t'habituer,ainsi ya un petit suspence qui se génere et qui te fais oublier le temps .. bon au moin c'est c ki m'est arrivé personellement :D ..

peut etre 3 ans ou 4 ans
patient
té encore jeune

Looool 7ram 3lik tu vas nous accorder le visa à l'age de 60 ans :) Non entre le dépot du dossier federal et le visa une année Maximum.Ya des gens qui l'obtiennent en moins que ca , une certaine personne de ce forum ( sans citer de nom) l'a eu en 4 mois !!!!!

bravo Rossonero rak mtabe3 m3aya c'est vrai le 13 juillet

la période c'est combien? c'est une question qui est devenu célèbre sur ce forum, elle à été posé à plusieurs reprise,
voila juste pour passer l'entrevue et décrocher le CSQ entre 20 a 24 mois
une fois le CSQ eu c'est période fédéral, elle dure environ entre 6 a 9 mois à compter de la date du dépôt de dossier fédéral.

bravo Rossonero rak mtabe3 m3aya c'est vrai le 13 juillet

la période c'est combien? c'est une question qui est devenu célèbre sur ce forum, elle à été posé à plusieurs reprise,
voila juste pour passer l'entrevue et décrocher le CSQ entre 20 a 24 mois
une fois le CSQ eu c'est période fédéral, elle dure environ entre 6 a 9 mois à compter de la date du dépôt de dossier fédéral.

Oui tout à fait et si tu ajoute le délai pour avoir le recu du dépot de dossier federal on serait dans une année à peu prés.... Lli sbér 2 ans izid 3am !!!!

be tawfi9 nchalah
le 29 juin ou le 29 juillet?
reste en contacte frère
pr le CSQ inchalah tu vas la déclencher
j'en suis sure
mé 3andak teghber 7ata nta*
salutations
lahi 3awnek khoya matkhafch c'est trés facile
le fait d'avoir tous les documents necessaires avec toi le jour de l'entrevue c'est déja 80 prcent de reussite
20 prcent reste pour la motivation et ce que tu as déclaré comme francais et anglais ds ton DCSQ.
lahi wafa9

wi koya extrarajaoui wallah tarberti sbitek rir bedelti alfer9a ta3na?
allah ye7ssen le3wane sir rir twekel 3ellah oufin tali latensanach, ok
thanks

extrarajaoui mcha ydawz chi congé, pour moi l'entrevue c à j -29 incha2lah
n'oubliez l'adresse d'un amis le jours de l'entreveue si tu l'as pas je pourrai te donner une. le fait d'avoir un ami tu as un point sur le volet adaptation qui 'est sur 6 point
connaissance de quebec 2 point
et la motivation c'est 3 point
garde ton calme et ton sourire
elle va te poser une question sur la motivation je te conseille de ne pas parler trop vite parce qu'elle sera entrain de noter ce que tu dira sur son PC. sinon a chaque fois elle va te dire stop une petite seconde; vous parlez trop vite Mr..........., rapplez moi de ce que vous avez dit ts a l'heure...............machin etc.

Ahlaaaaaaan si Extrarajaoui , mab9iti ga3 3awdti lina akhoya 3la l'entrevue!!
9adama t3atalti 9adama l3o9oba tatzad (ghadi taktab kina 10 pages hhhhh)
pourquoi vous voulez immigrer?
est ce que vous avez un projet de mariage?
les valeurs communes?
est ce vous avez des ami labas?
son adresse svp
how's your english?
why do you want to immigrate?
des questions simples ne t'inquiéte pas, n'importe qui peu les répondre. il suffit juste de bien préparer
gha 7aydi lkhal3a le jour de l'entrevue hhhhhhhhhhhhh.

Retour