Entrevue 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yreamer
  • Date de début Date de début
@othmanos je suis dans le meme avis que SP vous auriez vos csq inchallah avec traitement prioritaire si non ci pour les préparations essaie de lires les récits ma femme est aussi infirmière essaie de voir le genre de questions qui ont était posée....
Bonne chance

bonjour tout le monde
d'abord je voudrai remercier tout le monde ici pour le soutient et pour les félécitation, et spécialement spécial man, et féléciation homme de valeur et bonne chance pour la suite
pour l'histoir de mon entrevue ok
comme les amies ici le savent je suis de marrakech, et j'ai passé la semain avant l'entrevue à agadir profiter de la superbe plage de taghazoute lundi aprés médi je suis revenue a marrakech j'ai contacté spécial man pour lui dire que je vai arriver mardi (le long-demain) le mec m'as réserver une chambre à l'hotel parceque j'ai décidé de passer la nuit qui précède le matin de mon entrevue a l'hotel ( le voyage de marrakech a rabat est trés long ) a 21h j'ai rencontré spécial man a la gare de rabat ville on a eu une petit discution dans le café ensuite on est partie a l'hotel formalité de remplire la fiche j'ai mis ma cartable labas est on sortie spacial man m'as dis tu va pas rester pour réviser un peu j'ai dis nnnnnnnnnnnnn j'ai vais faire un tour dans la ville, il m'as dis ok demain on se veras ici à 9h00 j'ai dis ok
mercredi jour de l'entrevue réveillé a 6h30 pour réviser un peu et vervier l'ordre des documents a 9h spécialman est venu on est partie vers l'hotel mercure, il as garé sa voiture dans juste un coin de rue tout près. partie pour prendre un petite déjeuner on as pas arrêter de discuter sur les questions surtout sur les motivation ils sont trés trés primordiale ( ils comptent 6 point)
vers 9h30 on se dérigent vers l'entrer de l'hotel mercure spécialman m'as dis moi aussi je veu entrer avec toi pour voir la formalité d'acceuille, nous somme entré.

merci bco homme de valeur

c la chose que je suis entrain de faire
mnt j'ai arrivé a la page 82 de ce forum entrevue 2011
j"essiae de tout savoir

o tbaaaaaaaaarkalah 3likom o khlass
et surtout et surtout
the special man

un agent de sécurité nous disent:"" canada"" j'ai dis oui il m'as dis d'aller attendre dans le halle c'est la que spécial man me dit ok moi je vai partire on se veras apres.
je suis allé m'asoire sur un canapé 10 min aprés MR CHAKIB est venu
chakib : c'est pour l'immigration
moi: oui
chakib : c'est votre nom
moi: my yassine ......
chakib: il cherche dans un liste de deux page environt il y avai qlq nom marque on flueorésant jaune et il regarde dans la salle comme si il chechait d'autre gens apart moi puis il me dit ok vous attendez
aprés un quart d'aheur il revient il faite le tour dans la salle sans m'adrésser la parole il part.
aprés un autre quart d'heure il revient et il me dis
chakib: c'est quoi votre nom déja
je lui répond
chakib: c'est à 10h30
moi: oui c'est à 10h30 mon entrevue
chakib: ok vous attendez un peu
a cet instant l'heure c'était 10h45
franchement je commence a me strésser
aprés 5 min environs une jolie fille est venue c'est vous MR my yassine ............ j'ai oui
elle me dis ok Mr chakib m'as chargé de venir vous chercher vous m'attender ici je revient, elle portait mon dossier dans la main.
j'ai dis ok
quelle stresse wach mtaf9ine 3liya, apés qlq min elle revient, un vert de thé trés chaud dans la main droite et mon dossier dans l'autre, est elle me dis vous me suivez est là j'ai sontie un soulagement offffffff enfin nous somme monté dans l'assenseur elle tape le 3éme étage nous montant au 2eme et aprés nous désandant vers le sous sol est elle dis *ooooooooooooffffffff avec un vert de thé trés chaud je l'es vue entrain d'echanger les doigts pour les refroidire
gelt m3assi 3endak sehd dial had lcass yrje3 3liya ana

enfin au 3eme etage nous entrant dans chambre aménagé on bureau elle me dis de prendre place enface d'elle
elle AG Moi M
AG:vous êtes venue de marrakech ce matin
M: non j'ai pasé la nuit ici a rabat
AG: votre passeporte
elle vérifie mon passeport
AG: vos diplôme
je lui donne mes dipôme 1 par 1 on commençant par le plus réçant
elle les passe par la loupe genre de loupe qu'on enffonce dans les yeux
AG: d'accord est acctuelement vous travailler où ?
M: j'ai travaille dans societe d'immobilier
AG: on quoi consiste votre travaille?
M: bla bla ( mais pa trops de bla bla ) je remarque qu'elle aiment que vos parler trop juste l'escentielle.
AG: pui je voir vos historique de CNSS ?
je lui donne
AG je vois que vous avez toujours travaillé dans la même societé
M: nn j'ai travaillé dans d'autre siciete mai j'aitai pa déclaré
AG: avez vous des information sur votre domaine de travaille au québec?
M : oui je sai que mon domaine de travaille est tres demander je suis inscris dans des site web qui monvoient des offre d'emploi de façon journalière parmis eux joboom et je lui donne les offres imprimé, la lettre de contacte avec l'ordre de technologue profféssionnelle le tableau d'équivalence des diplome un tabelu comprenant les taux de chômage dans la province de quebec, j'ai imprimé aussi la fiche technique contenant mon CNP de mon domaine de formation,
elle me dis bravo.
AG: Passant maintenant a votre anglais
M: mon anglai je l'ai pas pratique depuis des années
AG: je vais vous poser des question et je vais monter graduellement le niveau de façon a savoir éxactement votre niveau
M: ok
how old are you ?
where do you live?
tel me somthing about your city
can you describe me this rome ?
AG: Qelles sont les valeur du qubec ?
j'ai commencé a les siter elle vue que je les retient par coeur elle ma pas laisser continuer
AG: quelle sont les pritie politique du quebec
M: parite liberal et partie conservateur.
AG a la partie qui représente l'opposition c'est qui ?
là je savai pa la réponse j'ai dis je sais pas
elle me dis féléciation Mr vous avez eu votre CSQ
J'usque ici c'est 17 min
M: combient de point j'ai eu
AG: vous avez eu 61 point vous étiez bien préparé
M: et pour mon niveau d'anglai vous m'avez mis quoi
AG: je vous ai mis intermédier il vous faut juste un peu de pratique
le reste c'est des éxplication pour le dépot fédérale l'arriver l'aireport de montreal la recherche d'emploi les formations a suivre
elle me dis est ce vous avez des question j'ai dis non
au total 23 min
bonne chance pour tout le monde

Bonsoir Myyassine
merci pour le récit, tu veux bien me dire ce que tu entends par :
"la fiche technique contenant mon CNP de mon domaine de formation"

merci, et bonne chance pour le fédéral.

Bonsoir Myyassine
merci pour le récit, tu veux bien me dire ce que tu entends par :
"la fiche technique contenant mon CNP de mon domaine de formation"

merci, et bonne chance pour le fédéral.

le CNP c'est le code national de la profession. tu va par exemple sur ce lient

http://imt.emploiquebec.net/mtg/int...sp/mtg121_rechrprofs_01.asp?lang=FRAN&Porte=1

et tu cherche ton métier ou ta profession a gauche. tu trouveras le titre de ton métier avec le code CNP le profile technique de cette profession et la description des tâches faites par des gens qui font ce métier

enfin au 3eme etage nous entrant dans chambre aménagé on bureau elle me dis de prendre place enface d'elle
elle AG Moi M
AG:vous êtes venue de marrakech ce matin
M: non j'ai pasé la nuit ici a rabat
AG: votre passeporte
elle vérifie mon passeport
AG: vos diplôme
je lui donne mes dipôme 1 par 1 on commençant par le plus réçant
elle les passe par la loupe genre de loupe qu'on enffonce dans les yeux
AG: d'accord est acctuelement vous travailler où ?
M: j'ai travaille dans societe d'immobilier
AG: on quoi consiste votre travaille?
M: bla bla ( mais pa trops de bla bla ) je remarque qu'elle aiment que vos parler trop juste l'escentielle.
AG: pui je voir vos historique de CNSS ?
je lui donne
AG je vois que vous avez toujours travaillé dans la même societé
M: nn j'ai travaillé dans d'autre siciete mai j'aitai pa déclaré
AG: avez vous des information sur votre domaine de travaille au québec?
M : oui je sai que mon domaine de travaille est tres demander je suis inscris dans des site web qui monvoient des offre d'emploi de façon journalière parmis eux joboom et je lui donne les offres imprimé, la lettre de contacte avec l'ordre de technologue profféssionnelle le tableau d'équivalence des diplome un tabelu comprenant les taux de chômage dans la province de quebec, j'ai imprimé aussi la fiche technique contenant mon CNP de mon domaine de formation,
elle me dis bravo.
AG: Passant maintenant a votre anglais
M: mon anglai je l'ai pas pratique depuis des années
AG: je vais vous poser des question et je vais monter graduellement le niveau de façon a savoir éxactement votre niveau
M: ok
how old are you ?
where do you live?
tel me somthing about your city
can you describe me this rome ?
AG: Qelles sont les valeur du qubec ?
j'ai commencé a les siter elle vue que je les retient par coeur elle ma pas laisser continuer
AG: quelle sont les pritie politique du quebec
M: parite liberal et partie conservateur.
AG a la partie qui représente l'opposition c'est qui ?
là je savai pa la réponse j'ai dis je sais pas
elle me dis féléciation Mr vous avez eu votre CSQ
J'usque ici c'est 17 min
M: combient de point j'ai eu
AG: vous avez eu 61 point vous étiez bien préparé
M: et pour mon niveau d'anglai vous m'avez mis quoi
AG: je vous ai mis intermédier il vous faut juste un peu de pratique
le reste c'est des éxplication pour le dépot fédérale l'arriver l'aireport de montreal la recherche d'emploi les formations a suivre
elle me dis est ce vous avez des question j'ai dis non
au total 23 min
bonne chance pour tout le monde
1000 mbrouk d3i m3na a khoya

salut
et ben cela est intéréssant, moi aussi je partage.

-guide_emploi.
-cv_québéc.
salam,
pouvez m'indiquer comment je peut telecharger ces deux fichiés ??
voila le msg qui s'affiche

otmanosse, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur. &
Déconnexion Accueil

et merci

S'il vous plait Myyassine ou Spécial Man, vous pouvez me communiquer le nom de l'hôtel où s'est installé Myyassine??
Merci

moi franchement je me souvient plus de son nom, mais je me souvient bien que je pas pu dormir bien a cause du bruit causé par deux homme locataire dans la chambre a coté un était dans le balcon et l'autre était au milieu de la chambre alors ils parlait a haute voix, moi personnellement je vous le déconseille, et si tu y tien il se trouve dans ruelle parallèle au boulvard mhd V et si tu es dans le balcon tu es en face du ministère de la justice
pour plus d'info pour toi je vient d'appelé spécialman il va vous envoyé un MP à ce sujet
bonne chance

Je te remercie Myyassine,
Sinon si Special Man peut me conseiller un autre calme et bien fréquenté je serais reconnaissante, surtout que je connais pas la ville.
Merci

je suis à Rabat depuis une semaine mnt et à chaque fois que je passe à coté de l'hotel Mercure j'ai une petite pensée pour tous les baldinautes de ce magnifique topic, je vous souhaite bonne chance et je suis certain que vous y arriverez tous inchallah...
Gardez courage et bonne chance encore une fois les amis!

P.S: ma participation à ce merveilleux forum a trop diminué c'est à cause de mon pc qui est en panne depuis kelke jours de cela!

salam,
pouvez m'indiquer comment je peut telecharger ces deux fichiés ??
voila le msg qui s'affiche

otmanosse, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

et merci

salut
Ce message s'affiche car tu es nouveau sur ce forum, il faut patienter quelque messages et ancienneté +10 jours je crois tu pourras par la suite télécharger les fichiers pdf

SVP dites moi comment puis-je activé ma messagerie privée ?

J'ai le message suivant : "Vous ne pourrez pas envoyer de messages privés tant que vous n'aurez pas activé celle-ci en modifiant votre profil."

Retour