Entrevue 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yreamer
  • Date de début Date de début
Mes amis, je suis trèèèès stréssé et perdue, je ne sais pas par quoi commencer, je comptais pour Février 2012, j'ai rien préparé juqu'à maintenant :(
S'il vous plait, orientez-moi, qu'est ce que je dois préparer au juste? qu'est ce que je dois apprendre par coeur?? sur quoi vous étiez basé pour votre entrevue? n'hésitez pas à m'aider, j'ai vraiment besoin de vous,,,

miss sagesse
c'est le track ma chérie et c'est normale de te ressentir perdue et de ne savoir par quoi tu dois commencer,,
relaaaax,, essaye d'organiser tes idéés et meme le temps;;
n'apprends rien par coeur,,
tu as machalah un bon français essaye juste d'etre toi meme;;
lis les recits d'entrevue pas mal de fois; et à la fin essaye de dire ce que t'arrange
je prie pour toi
bonne chance
cordialement

Miss sagesse il n y a rien a s inquite, tu peux imprimer les informations sur le site quebec.gov et prende les notes come par exemple les valeurs communs, la geographie, et l economie, l histoire, et tu prepares une reponse convaincante de la fameuse question pourquoi voulez vous immigrer au quebec? Quelles sont vos motivations? Comment s appel t il le premier ministre quebecois? Canadien? Et tu dois savoir un peu sur l actualite.
Et n oublies pas de faire un resume sur votre metier les taches que tu fais au bolo

Bonne Chance

salut chérs Bladinauts,
je suis en train de preparer ma demande d’ Évaluation comparative de mes études effctués au maroc, et j'ai besoin de l'adresse d'un traducteur reconnu et accredité par le canada a Marrakech, pour faire la traduction de ma licence!!
SVP aider moi(T_T)

Souhaitez à Myyassine une bonne chance pour demain ..

il passera son entrevue demain à 10h30 .. je l'ai rencontré tout à l'heure .. weld merakech mamssewe9ech, Peaceeeee .. LOOOL .

Salut,
Informations pour l'aide, on sait jamais!
J'ai déposé la demande de CSQ en moi Fevrier 2009
J'ai passé l'entrevue en Mars 2011 (2 ans et 16 jours d'attente)
J'ai déposé le dossier fédéral en mars 2011
J'ai reçu l'accusé de réception ET la visite médicale en meme temps en Juin 2011 (3 mois 2 jours)
J'ai envoyé le chèque certifié et la visite médicale 22 Juin 2011
J'attends la Brune
Je suis célibataire
Mon domaine de travail: Informatique (Programmation)

S'il vous plait, est ce que la carte de résidence d'un ami (pour remplacer la déclaration d'ami) est toujours utile, ou pas la peine de la demander??

S'il vous plait, est ce que la carte de résidence d'un ami (pour remplacer la déclaration d'ami) est toujours utile, ou pas la peine de la demander??

salut
La carte RP d'un ami est un document de résidence personnel n'engage que son porteur, alors qu'une déclaration d'amitié est un engagement officiel et administratif, qui prouve aux services d'immigration que t'as pas volé la copie de cette carte !
Faut une déclaration sinon copie de carte RP n'est pas une preuve d'engagement.

ca reste une entrevue à la porté à vrai dire .. faut etre convainquant avec un niveau acceptable en francais et puis voila tu passes . CNSS à jour aussi .

salut
Entrevue c'est juste une formalité banale, suffit juste de prouver ce qu'on a envoyé dans le dossier initial tout est original officiel, niveau de français, anglais un peu + motivation + connaissance de la vie au Canada-Québéc.
Si on arrive à décrocher une entrevue d'embauche, on peux y arriver et puis ce n'est pas une entrevue pour accès à la Nasa où FBI.
Faut avoir confiance en soi même, le québéc a besoin de 30.000 par an et on tourne le monde entier et on revient au Maghreb francophone.

Slt Miss sagesse ,

apparement tu vas recevoir une date d'entrevue trés bientot.

un pote sur erable vient de connaitre son jour d'entrevue .

-----------------------------
Hello les amis

je viens de recevoir l'invitation pour l'entrevue le 22 septembre

mes statistiques

AR 26/03/2010
Etat d'avancement 07/07/2011
Entrevue 22/09/2011 inchallah

A+

----------------------------------

Bonne chance alors .

Bonjour tout le monde :
D'abord je suis nouveau sur ce forum qui m'a vraiment attiré !
En fait je suis marocain b7ali b7alkom lol et je viens de recevoir l'email d'etat d'avancement d'étude de dossier de CSQ !
Mes délais pour ceux qui sont interessés :
Dépot dossier : 31Mars 2010
Accusé de réception : juin 2010
Etat d'avancement ... : 12 Juillet 2011
Allah i3awnna oy3awenkom kamline

mon entrevue s'est reportée pour lundi, j'aurais la canadienne, d’après mon conseiller, quelqu’un a passé l'entrevue avec elle?

salut
Il faut avoir confiance en soi même en surtout en dieu tt puissant, seul allah qui décide des destins des gens ni canadienne ni marocain ni haitien ne peux empêcher destin traçé, une organisation de ta paperasse, se concentrer sur ton métier ce que tu feras la bas : jobine et étude en soir ne jamais parler de recyclage en full time ni aide sociale ni allocations familiales, on cherche des travailleurs qualifiés pas des assistés, même si en réalité tout le monde se reycle, répondre doucement sans se précipiter, faut dire ce que tu sais sans ajouter, wahed twakel ala allah. Bon courage

salut
Il faut avoir confiance en soi même en surtout en dieu tt puissant, seul allah qui décide des destins des gens ni canadienne ni marocain ni haitien ne peux empêcher destin traçé, une organisation de ta paperasse, se concentrer sur ton métier ce que tu feras la bas : jobine et étude en soir ne jamais parler de recyclage en full time ni aide sociale ni allocations familiales, on cherche des travailleurs qualifiés pas des assistés, même si en réalité tout le monde se reycle, répondre doucement sans se précipiter, faut dire ce que tu sais sans ajouter, wahed twakel ala allah. Bon courage

merci beaucoup eastwood,j'aime toujours tes interventions, à la hauteur, t'as raison, Dieu seul décide de notre destin, une petite question, je peux dire par exemple que je vais m'inscrire dans une université si je trouve pas de travail avec mon diplôme en Marketing, c'est bien de mentionner l’intérêt aux études à ton avis, j'aime bien le mot "troll" que tu as fait sur l'autre topic :)

Retour