Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci encore une fois Rosa pour le pour le récit raki M7ay7a hna o lhih
bonne chance pour le fédéral
(Homme2valeur =>Designer )
Ils ont deja commence a envoye les AR bonne chance a vous
Oui c mon cousin il l a depose en mai apres avoir eu le CSQ alors sur AR ils lui ont informe que le prochain contact apres 6 a 8 mois apres la date du AR
Rosa fi EA, rosann fi Bladi, et Ikram fi bonacte si je ne me trompe pas métier flic est facil au bled lol, facil de savoir puisque c'est le même récit
Bon courage aux attentistes!
Rosa fi EA, rosann fi Bladi, et Ikram fi bonacte si je ne me trompe pas métier flic est facil au bled lol, facil de savoir puisque c'est le même récit
Bon courage aux attentistes!
loooooooool les experts Las Vegas
Exact Eastwood ..J'ai jamais cherché à cacher mon identité ...Loin de là ...
Je viens de rejoindre Bladi ...Et Rosa est déjà pris comme pseudo..
Bonne chance à toi aussi .
salut
Euh NCIS Miami où NY undercouver est top, N'oubliez pas je suis inspecteur Harry Callahandonc je contrôle la filature sur la toile.
une personne sur l'autre forum vient de recevoir son état d'avancement hier le 08 juillet 2010 .
Son accusé de réception est : 01 /04/2010 .
ils sont arrivés aux gens d'avril , ça avance ..
Amistad et Miss Sagesse !!! quoi 2 9 chez vous ? vous êtes les premiers sur la liste !!
encore une fois le SIQ reporte la mission des tunisiens ,chose qui explique cette accélération de traitement pour les marocains .
Mon conseiller m'a appelé ce matin pour confirmer ma présence,
Je souhaite bonne chance pour la suite de la liste,
Je te remercie Special Man pour les efforts que tu fournisse pour nous tenir toujours au courant, ils peuvent arriver à Mai et Juin 2010, lahoma yassir ya rabba l3alamine,
Vraiment domage pour la tunisie!!!
Content pour toi Miss sagesse .. donc laisses moi te deviner une date d'entrevue
j'opte pour le lundi 10 octobre
bon courage .
Merci beaucoup RossoneroVoilàààà ca c'est une bonne nouvelleSurement tu auras l'entrevue au Mois d'octobre, Prépare toi Special Man ton tour approche
![]()
salam les amis.
halkhabar azzina bdat tatban
3la slamtek miss sagesse oule3gouba leli ba9i sur la liste.
s.man incha allah noubtek 9riba prépré vous bien.
special man momkin dir chi éstimation pour les 2011 svp.ok
Voilàààà ca c'est une bonne nouvelle, Surement tu auras l'entrevue au Mois d'octobre, Prépare toi Special Man ton tour approche![]()
Mon conseiller m'a appelé ce matin pour confirmer ma présence,
Je souhaite bonne chance pour la suite de la liste,
Je te remercie Special Man pour les efforts que tu fournisse pour nous tenir toujours au courant, ils peuvent arriver à Mai et Juin 2010, lahoma yassir ya rabba l3alamine,
Vraiment domage pour la tunisie!!!
si le SIQ organiserait une mission pendant la 4 éme trimestre , en mois de novembre par exemple, je pense qu'ils vont convoquer meme les gens de Juillet 2010 .
bonsoir special man
khbar lkhir hado ça nous redonne espoirtous ça
mais golia! wach kayn des chances i3ayto lina hna s'hab mai ola la ????
bonsoir special man
khbar lkhir hado ça nous redonne espoirtous ça
mais golia! wach kayn des chances i3ayto lina hna s'hab mai ola la ????
mabrooooooooooooook miss sagesse llah issame3na khbar lkhir
Contente pour toi Miss sagesse,,
bon courage ma cherie
lah yesserlik
cordialement