Entrevue 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yreamer
  • Date de début Date de début
Rosa fi EA, rosann fi Bladi, et Ikram fi bonacte si je ne me trompe pas métier flic est facil au bled lol, facil de savoir puisque c'est le même récit

Bon courage aux attentistes!

Exact Eastwood ..J'ai jamais cherché à cacher mon identité ...Loin de là :) ...
Je viens de rejoindre Bladi ...Et Rosa est déjà pris comme pseudo :( ..

Bonne chance à toi aussi .

loooooooool les experts Las Vegas

Exact Eastwood ..J'ai jamais cherché à cacher mon identité ...Loin de là ...
Je viens de rejoindre Bladi ...Et Rosa est déjà pris comme pseudo :( ..

Bonne chance à toi aussi .

salut
Euh NCIS Miami où NY undercouver est top, N'oubliez pas je suis inspecteur Harry Callahan :D donc je contrôle la filature sur la toile.
@ rosann: Juste on plaisante, chacun est libre de mettre ce qu'il veux.
bon courage pour tt le monde.

une personne sur l'autre forum vient de recevoir son état d'avancement hier le 08 juillet 2010 .

Son accusé de réception est : 01 /04/2010 .

ils sont arrivés aux gens d'avril , ça avance ..

Amistad et Miss Sagesse !!! quoi 2 9 chez vous ? vous êtes les premiers sur la liste !!

encore une fois le SIQ reporte la mission des tunisiens ,chose qui explique cette accélération de traitement pour les marocains .

Mon conseiller m'a appelé ce matin pour confirmer ma présence,
Je souhaite bonne chance pour la suite de la liste,
Je te remercie Special Man pour les efforts que tu fournisse pour nous tenir toujours au courant, ils peuvent arriver à Mai et Juin 2010, lahoma yassir ya rabba l3alamine,
Vraiment domage pour la tunisie!!!

Je te remercie Special Man pour les efforts que tu fournisse pour nous tenir toujours au courant, ils peuvent arriver à Mai et Juin 2010, lahoma yassir ya rabba l3alamine,

Voilàààà ca c'est une bonne nouvelle :) Surement tu auras l'entrevue au Mois d'octobre, Prépare toi Special Man ton tour approche :)

mabrooooooooooooook miss sagesse llah issame3na khbar lkhir

bonsoir special man
khbar lkhir hado ça nous redonne espoir :D tous ça
mais golia! wach kayn des chances i3ayto lina hna s'hab mai ola la ????

non non je pense ,notre tour sera plutot pendant la mission qui suivra celle d'octobre inchaa-allah.

alors vu que le SIQ vient encore une fois à reporter la mission de la Tunisie ,c fort probable que le Maroc benificiera d'une mission pendant le mois de Novembre .

Le SIQ possède des quotas qui doivent être respecter à la lettre ,le Maroc est le seul représentant du MAGHREB à ce moment ,si le quota serait pas atteint après la mission d'octobre ,dans ce cas Motmota je t'invite dés mtn de te préparer .

Retour