Entrevue 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yreamer
  • Date de début Date de début
bonsoir les bladinauts (es),j'aimerais bien que vous m'eclaircissez un point et je serais reconnaissante.
je travaille dans le secteur privé , je suis declarée avec le SMIG,alors est ce que je dois presenter mes buletins de paie qui correspondent au SMIG au bien ceux qui sont vrais?????

tes bultins de paye doivent être conformes a la fiche de la déclaration de CNSS (dans la fiche on déclare le salaire)
bonne chance

bonsoir les bladinauts (es),j'aimerais bien que vous m'eclaircissez un point et je serais reconnaissante.
je travaille dans le secteur privé , je suis declarée avec le SMIG,alors est ce que je dois presenter mes buletins de paie qui correspondent au SMIG au bien ceux qui sont vrais?????

salut
Tu dois présenter la fiche de la cnss à demander auprès de ton agence cnss proche de son ton domicile cela prend 24h (simple demande+ copie cin + copie carte cnss) qui prouve ton expérience professionnelle et cotisation cnss, le bulletin de paie, bordereaux cnss sont facultatives et ne sont pas reconnues par service québéc, donc si tu as un bulletin de paie, tu montres celle qui est conforme avec ta fiche cnss.

voila un site web riche en infos ,la procédure d'immigration de A à Z et bcp d'autres trucs sur le quebec et le reste du grand canada , je sais pas si vous vous connectez deja dessus ou non mais y'a rien de mal si je le partage sur ce topic
http://www.wimmigration.com/

bonne soirée tout le monde

Merci infiniment myyasine et eastwood vous etes vraiment serviables,une autre question mes freres:est ce que le fait que je suis declaree avec le smig pourtant que j'occupe un poste de responsable me fera perdre des points

Merci

est ce que le fait que je suis declaree avec le smig pourtant que j'occupe un poste de responsable me fera perdre des points

Merci

salut
Quel rapport avec pointage de point ? que tu sois déclarée avec smig où avec 1millions $ par mois ceci te regarde pas l'agent ni service québéc, déjà il ne vas jamais te poser la question vu qu'il est d'ordre personnel, mais on peux lui dire que c'est une société familiale où société en crise économique etc. l'agent vérifie la fiche cnss qui prouve combien d'année déclarée, il ne vérifie ni bulletin de paie ni bordereaux de cnss !

Bonjour mes amis,
J'ai un petit soucis,
C'est que moi j'ai une licence en droit arabe, mais je suis asssitante de direction depuis 2004, pour la CNSS pas de prob, déclaré depuis sep 2005,
Mais j'ai peur qu'il me demande c'est quoi la relation entre un juriste et l'assistanat, et comment je vais travailler en tant qu'assistante ou secrétaire au Qb alors que j'ai pas un diplome dans mon domaine de travail.
J'attens Votre réponse SVP.
Merci
Miss Sagesse

Bonjour mes amis,
J'ai un petit soucis,
C'est que moi j'ai une licence en droit arabe, mais je suis asssitante de direction depuis 2004, pour la CNSS pas de prob, déclaré depuis sep 2005,
Mais j'ai peur qu'il me demande c'est quoi la relation entre un juriste et l'assistanat, et comment je vais travailler en tant qu'assistante ou secrétaire au Qb alors que j'ai pas un diplome dans mon domaine de travail.
Merci
Miss Sagesse
Salam Miss Sagesse :
Je veux juste te confirmer qu'on la même date d'entrevue à Rabat le 30septembre inchallah

Bonjour mes amis,
J'ai un petit soucis,
C'est que moi j'ai une licence en droit arabe, mais je suis assistante de direction depuis 2004, pour la CNSS pas de prob, déclaré depuis sep 2005,
Merci
Miss Sagesse
salut
tu peux leur expliquer que t'as pas trouvé un travail comme avocat où juge etc et tu devrais soutenir ta famille, et puis au québéc, tu peux chercher une jobine comme caissière, agente centre de contacts si tu es bilingue et faire une formation en soir pour retravailler dans ton domaine, l'essentiel ne jamais dire que tu opteras pour full time et formation dés le départ !

Bonsoir tout le monde , je suis nouveau et comme indiqué ailleurs de ce topic je prépare inchalah ma demande d immigration ! Je voudrais vous demander un truc qui me tracasse depuis longtemps : Est ce qu’après le dépôt la demande , on peut ajouter d'autres expériences et diplômes ?
Exemple : Demande => le 07/2011
10/2011=> je suis admis en master ,le temps que l'entretien arrive(supposant 04/2013 : j’acquiers supposant 6mois supplémentaires et un master, je pourrais les ajouter ou pas ?

Bonsoir tout le monde , je suis nouveau et comme indiqué ailleurs de ce topic je prépare inchalah ma demande d immigration ! Je voudrais vous demander un truc qui me tracasse depuis longtemps : Est ce qu’après le dépôt la demande , on peut ajouter d'autres expériences et diplômes ?
Exemple : Demande => le 07/2011
10/2011=> je suis admis en master ,le temps que l'entretien arrive(supposant 04/2013 : j’acquiers supposant 6mois supplémentaires et un master, je pourrais les ajouter ou pas ?

salut
oui tu peux envoyer une lettre explicative, copie au Biq maghreb qui traite dossier avec nom, prénom n du dossier etc
cela booste le dossier

ASSALAMO3ALAYKOM WARA7MATO ALLAHI WA BARAKATOH

RAMADAN MOBARAK SA3ID OUALLAH YDAKHLOU 3LIKOM BESSA7A OUL3AFIYA OUBACH

MA TMENITOU INCHA ALLAH.

للَّهُمَّ بَلِّغْنا رَمَضَانَ وَأَعِنَّا عَلَى صِيَامِهِ وَقِيَامِهِ عَلَى الوَجْهِا الّذِي يُرْضِيكَ عَنَّا وَصَلِّ اللَّهُمَّ وَسَلِّمْ وزِد وَبَارِكْ عَلَى سَيِّدِنَا مُحَمَّدٍ وَعَلَى آلِهِ وسلِم

Aminee

Bonjour je voudrais svp votre Avis jai Fais la demande immigration aupres dun avocat en juin 2010 je suis declarer que 12 mois mon avocat me dit c du 50 50 pour cent en principe lentrevue c pour la fin de lannee si jai pas dent revue je peu refaire une demande meme si c refuser a chaqué sois que dois je faire pour etre sur e da oír le visa

Salam mes amis, je vous souhaite رمضـــان مبـــــارك
Je Voudrais dire mbrouk à Amistade Hamdolillah ton tour est venu 3o9ba le reste de attentistes
Je vois que Andaloussinho a son entrevue le 30 Septembre, je serais pas seule
Bon courage

Retour