Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir les bladinauts (es),j'aimerais bien que vous m'eclaircissez un point et je serais reconnaissante.
je travaille dans le secteur privé , je suis declarée avec le SMIG,alors est ce que je dois presenter mes buletins de paie qui correspondent au SMIG au bien ceux qui sont vrais?????
bonsoir les bladinauts (es),j'aimerais bien que vous m'eclaircissez un point et je serais reconnaissante.
je travaille dans le secteur privé , je suis declarée avec le SMIG,alors est ce que je dois presenter mes buletins de paie qui correspondent au SMIG au bien ceux qui sont vrais?????
est ce que le fait que je suis declaree avec le smig pourtant que j'occupe un poste de responsable me fera perdre des points
Merci
Salam Miss Sagesse :Bonjour mes amis,
J'ai un petit soucis,
C'est que moi j'ai une licence en droit arabe, mais je suis asssitante de direction depuis 2004, pour la CNSS pas de prob, déclaré depuis sep 2005,
Mais j'ai peur qu'il me demande c'est quoi la relation entre un juriste et l'assistanat, et comment je vais travailler en tant qu'assistante ou secrétaire au Qb alors que j'ai pas un diplome dans mon domaine de travail.
J'attens Votre réponse SVP.
Merci
Miss Sagesse
salutBonjour mes amis,
J'ai un petit soucis,
C'est que moi j'ai une licence en droit arabe, mais je suis assistante de direction depuis 2004, pour la CNSS pas de prob, déclaré depuis sep 2005,
Mais j'ai peur qu'il me demande c'est quoi la relation entre un juriste et l'assistanat, et comment je vais travailler en tant qu'assistante ou secrétaire au Qb alors que j'ai pas un diplome dans mon domaine de travail.
J'attens Votre réponse SVP.
Merci
Miss Sagesse
Bonsoir tout le monde , je suis nouveau et comme indiqué ailleurs de ce topic je prépare inchalah ma demande d immigration ! Je voudrais vous demander un truc qui me tracasse depuis longtemps : Est ce quaprès le dépôt la demande , on peut ajouter d'autres expériences et diplômes ?
Exemple : Demande => le 07/2011
10/2011=> je suis admis en master ,le temps que l'entretien arrive(supposant 04/2013 : jacquiers supposant 6mois supplémentaires et un master, je pourrais les ajouter ou pas ?
salam et ramadan moubarak saiid.
mon entrevue est programmé pour le debut d'octobre .qui a cette date?
salam et ramadan moubarak saiid.
merci khouya special man oui c pour le 1octobre.
alah issahel al omour inchaalah nssam3ou chi khbar zwina man andak nta
merci khouya special man oui c pour le 1octobre.
alah issahel al omour inchaalah nssam3ou chi khbar zwina man andak nta
Salam amistade78 :salam et ramadan moubarak saiid.
salamsalam et ramadan moubarak saiid.