Entrevue 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yreamer
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde
Je suis nouveau dans ce forum veuillez m'aider svp
Voila statut :
DCSQ : 6-2009
AR : 10-2009

28-07-2011 :L’intermédiaire m appeler pour la confirmation à l’entrevu

est ce que qlq peut estimer la date de l'entrevu?

Je vous serais très reconnaissant si vous pourriez me répondre

Salam ,

Moi aussi j'avais mon AR en Octobre 2009 ,mais j'ai déjà passé mon entrevue en Juillet ..
Entre l'état d'avancement et l'entrevue ,ça a apris 4 mois pour mon cas ..

Bonne chance .

Bonjour tout le monde
Je suis nouveau dans ce forum
Voila statut :
15 juin2009 : dépose le dossier à ACCES
21octobre 2009 :accusé de réception
28juillet 2011 :L’intermédiaire m appeler pour la confirmation à l’entrevu et le reliquat à payer.NF
Jusqu'à maintenant je ne suis pas allé à ACCES pour la confirmation , parce que j’ai un nouveau né et je voudrais ajouter le bébé et par la suite faire la confirmation. est ce que ce retard peut reporter l’entrevu.
Je vous serais très reconnaissant si vous pourriez me répondre

bsr
premièrement il faut confirmer votre présence

pour ajouter votre nouveau ne si simple

Pour ajout d’enfant le jour de l’entrevue

Pour permettre au conseiller de procéder à l'ajout de votre enfant le jour de l’entrevue, veuillez apporter les documents suivants :

· Un chèque de 152$ canadiens, ce chèque doit être fait au nom du MINISTRE DES FINANCES DU QUÉBEC, tiré d’une banque canadienne et encaissable sans frais par nos services. Le paiement par mandat postal international n'est pas accepté. Si vous désirez faire un paiement par carte de crédit, vous trouverez sur notre site Internet le formulaire pour un paiement par carte de crédit à la section «Formulaire».

· Copie certifiée conforme à l’original du certificat de naissance de votre enfant;

· Une photographie format passeport de votre enfant.

· Le contrat relatif à la capacité d’autonomie financière, complété et signé Sections A et B que vous trouverez à l’adresse suivante :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/dcs-travailleurs/liste-documents.html

lah ikmal bllkhire ombrouk zyada

Salam ,

Moi aussi j'avais mon AR en Octobre 2009 ,mais j'ai déjà passé mon entrevue en Juillet ..
Entre l'état d'avancement et l'entrevue ,ça a apris 4 mois pour mon cas ..

Bonne chance .

merci Rosann
donc je doit commencer la préparation dés maintenant surtout anglais.
est-ce que tu peux me partager votre expérience au niveau de préparation general de l'entrevu, et comment c'est passer l'entrevu.

allah yejazik bikhir

bsr
premièrement il faut confirmer votre présence

pour ajouter votre nouveau ne si simple

Pour ajout d’enfant le jour de l’entrevue

Pour permettre au conseiller de procéder à l'ajout de votre enfant le jour de l’entrevue, veuillez apporter les documents suivants :

· Un chèque de 152$ canadiens, ce chèque doit être fait au nom du MINISTRE DES FINANCES DU QUÉBEC, tiré d’une banque canadienne et encaissable sans frais par nos services. Le paiement par mandat postal international n'est pas accepté. Si vous désirez faire un paiement par carte de crédit, vous trouverez sur notre site Internet le formulaire pour un paiement par carte de crédit à la section «Formulaire».

· Copie certifiée conforme à l’original du certificat de naissance de votre enfant;

· Une photographie format passeport de votre enfant.

· Le contrat relatif à la capacité d’autonomie financière, complété et signé Sections A et B que vous trouverez à l’adresse suivante :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/dcs-travailleurs/liste-documents.html

lah ikmal bllkhire ombrouk zyada

allah yebarek fik khoya mohammed2010

je voudrais savoir la valeur ajouter pour AJOUT DE BEBE

est ce que l'ajout de bébé peut annuler l'entrevu?

allah yebarek fik khoya mohammed2010

je voudrais savoir la valeur ajouter pour AJOUT DE BEBE

est ce que l'ajout de bébé peut annuler l'entrevu?

bsr khoya tu peut ajoute votre bebe sans aucun problème le jour de l entrevus ramenée avec toi le jour de l’entrevue juste le cheque de 152 cad et le acte de naissance en francais . photo format passeport et le contra d’autonomie financier
il vont donne 4 point en plus a votre dossier

lah ikmal blkhire
Nb : tu va passer votre entrevus même jour a candtion il ne faut pas envoi le dossier de l’enfant aux servisse d’immigration a Québec

Bonjour à tous,

Pour moi, voilà mes statistiques tout en sachant que pour les formalités d'immigration, je suis passer par le cabinet New Life:

Envoi du dossier: Aout 2010
AR: 05/11/2010
Ajout d'un enfant: 15/06/2011

Bonjour tous le monde

je reçut la convocation de l'entrevu le 26-08-2011(aujourd'hui)

l'entrevu sera le 06-09-2011 à 8:30mn chez l'hôtel mercure de rabat

felha9i9a zarbo 3liya bazzzaf, meme pas 10jours entre la convocation et l'entrevu, kifach najema3 had lawra9 o la preparation,+ ajout de bebe +had cheque de 152dca fin randiro
ahassoul allah yedir elkhir

Bonjour tous le monde

je reçut la convocation de l'entrevu le 26-08-2011(aujourd'hui)

l'entrevu sera le 06-09-2011 à 8:30mn chez l'hôtel mercure de rabat

felha9i9a zarbo 3liya bazzzaf, meme pas 10jours entre la convocation et l'entrevu, kifach najema3 had lawra9 o la preparation,+ ajout de bebe +had cheque de 152dca fin randiro
ahassoul allah yedir elkhir
allah ysahal 3lik ghir hawal tnadam waqtak o li fiha lkhir hiya li ghay2ati biha allah

salam

j'ai quelque questions svp:

-comment chercher l'equivalence des diplomes sur internet afin de imprime les offres d'emploi ( master d'une ecole privee +tech spciali de ISTA OFPPT)

-pour ajout de bebe le jour de l'entrevu il me faut un cheque de 152 dollar canadien:est ce que qlq déja prepare ce cheque

merci tous le monde

Bonjour mes Bladinaute.
J'aimerai bien savoir les pièces que ma femme doit envoyer pour m'ajouter comme époux.
Elle, a envoyer la DCS le 28/04/2010 et elle a reçu la AR le mois de Juillet.
j’attends ta réponse avec impatience.
Merci d'avance

Bonjour tous le monde

mon entrevu pour CSQ sera le 6-09-2011 jai 2 questions:

-j'etait avec le bureau ACCES .est ce que je peux ajouté le bebe le jour de l'entrevu parceque pas de temp pour passer à traver ACCES?

-comment avoir un cheque 152cad tiré d'une banque canadienne ??

Bonjour tous le monde

mon entrevu pour CSQ sera le 6-09-2011 jai 2 questions:

-j'etait avec le bureau ACCES .est ce que je peux ajouté le bebe le jour de l'entrevu parceque pas de temp pour passer à traver ACCES?

-comment avoir un cheque 152cad tiré d'une banque canadienne ??

bjr pour le chèque il faut contacter votre agence bancaire les pièce demander sont : photocopie de ton passeport demande sa prend presque 10 jour et et photocopie de votre convocation a l’entrevue la page qui contient l’information d'ajouter d’enfant a charge

salam

merci khoya mohammed2010

si le demande prend 10 jour donc pas de chance surtout avec 2jour ferie de 3id alfitre(allah yedakhlo 3lina bessaha o salama)

mais je vais essayer le lundi 29-08-2011 avec la banque,si il peut etre pret pour le lundi du 5-09-2011

bon chance a tous le monde

salam

merci khoya mohammed2010

si le demande prend 10 jour donc pas de chance surtout avec 2jour ferie de 3id alfitre(allah yedakhlo 3lina bessaha o salama)

mais je vais essayer le lundi 29-08-2011 avec la banque,si il peut etre pret pour le lundi du 5-09-2011

bon chance a tous le monde
bonjour khoya rahhal
ça demande pas forcement 10 jours , quand j'ai fait la DCSQ je l'ai eu en une semaine top chrono , tu leurs explique ça a l'agence ila bdaw kaytfehmo 3lik chouf m3a directeur de l'agence

Retour