Entrevue 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yreamer
  • Date de début Date de début
Bonsoir les bladinauts ,

les dates de nos entrevues s'approchent mais aussi les mauvaises surprises souhaitent d’être présentes dans cet évènement en plein taille et en plein formes.

Vendredi dernier ,un ami à moi qui passe par le cabinet de mon conseiller a reçu sur son propre adresse postale un courrier de la part du SIQ en l'avisant que notre conseiller n'est pas agréé chez eux et que le SIQ refuse de continuer le traitement du dossier en collaboration avec ce conseiller .

ils lui ont demandé sur le courrier d'envoyer par mail le numéro de son dossier et ses coordonnés (nom , prénom,adresse, ext..)

quelle chance mes camarades !! voila un cas spécial qui touche le special man .. ca commenceeeeeeeeeeeeeeeeeee en suspense à vrai dire .

à suivre ..
salam S man
je vais pas te montrer ce que tu dois faire car c'est le dalaï lama qui montre le bon chemin aux moines et pas l'inverse . j'espere seulement que ça ne t'affectera en aucun cas dans le délais de traitement de ton dossier et que ça n'aura aucun impact sur le déroulement de ton entrevue .
inchallah notre classement va rester inchangé et tes anciennes pronostiques vont te donner de nouveau raison
llah issahel l omor lik o ljami3 lmosslimin o llah issalekna man had l imtihan salmin o ghanmin b l VISA :D
allah al mo3in

New Life est reconnu par le SIQ a travers son directeur Mr CHEDDADI Youssef qui est référencé par son numéro d'inscription 11040.

Voici un lien de l'ensemble des consultants qui sont reconnu par le SIQ. CHEDDADI est le numéro 67 sur la liste:

http://www.micc.gouv.qc.ca/publications/fr/dossiers/Registre_Consultants.pdf

oui M.youssef CHEDDADI et aussi Mme aicha MEKOUAR sont reconnus par le SIQ et ils ont des représentation a Montréal et leur bureau de casa a ghandi mall est aussi reconnu par le SIQ
https://www.csic-scci.ca/find/details.html?cid=47060
https://www.csic-scci.ca/find/details.html?cid=47044

moi personnellement je peux vous dire que se sont des gens professionnels

S'ils vous plait,
J'aurais besoin de :
- La population de Montréal
- Densité Montréal, Québec, Canada
- PIB Québec + Canada

Meilleures salutations.

S'ils vous plait,
J'aurais besoin de :
- La population de Montréal
- Densité Montréal, Québec, Canada
- PIB Québec + Canada

Meilleures salutations.

on commence par montreal :

Population 1 692 080 hab. (2010)
Densité 4587 hab./km2
Région : Montréal
Statut municipal : Métropole
Arrondissements : 19 arrondissements

Fondateur : Paul Chomedey de Maisonneuve
Date de fondation 17 mai 1642
Maire : Gérald Tremblay
Mandat en cours : (Équipe Tremblay - Union Montréal)2009 - 2013

elle jumlée avec notre cher casablanca

on passe au canada :
le canada est une Monarchie constitutionnelle démocratie parlementaire
- Reine : Élisabeth II (la meme rene dial l’Angleterre)
- Gouverneur général : David Lloyd Johnston
- Premier ministre : Stephen Harper

population : 34 019 000 (1er avril 2010)
Densité : 3,4 hab./km2
PIB (2008) 1 303 milliards $2 (classement 14e)
IDH (2010) 0,888 (8e)
Hymne national : Ô Canada (essaye de l'apprendre rah 9ssir o sahel b francé o l'anglais)

et enfin le quebec :

Lieutenant-gouverneur : Pierre Duchesne
Premier ministre : Jean Charest

Population Totale (2010) : 8 001 0001 hab
Densité : 4,97 hab./km2
PIB 303,747 milliards (2010)
PIB par habitant en PPA 32 051 $ (2008)
Indice de développement humain (IDH) 0.967

Bonjour tout le monde d apres ce je viens de lire est ce qu il ya des problemes avec new life ou koi

non hector tout est nikel avec new life le seul problème c'est que l’intermédiaire qui représentait spécial man 3end le SIQ n'est plus reconnu par cet organisme. mais espérons que cela n'aura pas d'impact sur le traitement de son dossier

Ok merci motmota pour ton explication j ai crue ke new life a un probleme mais la je me demande puisque l intermediaire n est plus valide par le siq au moin il donnait un signe comme koi l intermediare n est plus reconnu par l organisme n est ce pas .....................

Slt les Bladinauts, Merci pour vos soutiens.

j'ai une nouvelle concernant l'histoire de mon conseiller .

l'ami dont je vous ai parlé l'autre fois a envoyé un mail au SIQ le soir du vendredi avec toutes les informations qu'ils lui ont demandé.

Résultat :
---------

Lundi matin ,il a reçu par mail la convocation pour son entrevue . il le passera le Mercredi 12 Octobre .

Le SIQ a continué le traitement du dossier directement avec mon ami sans se repérer à notre conseiller .

enfin un petit soulagement ;)

l'ami dont je vous ai parlé l'autre fois a envoyé un mail au SIQ le soir du vendredi avec toutes les informations qu'ils lui ont demandé.

Résultat :
---------

Lundi matin ,il a reçu par mail la convocation pour son entrevue . il le passera le Mercredi 12 Octobre .

Le SIQ a continué le traitement du dossier directement avec mon ami sans se repérer à notre conseiller .

felecitations frangin lehla i3ekess lik o lina l omor yarab

Bonsoir les bladinauts ,

les dates de nos entrevues s'approchent mais aussi les mauvaises surprises souhaitent d’être présentes dans cet évènement en plein taille et en plein formes.

Vendredi dernier ,un ami à moi qui passe par le cabinet de mon conseiller a reçu sur son propre adresse postale un courrier de la part du SIQ en l'avisant que notre conseiller n'est pas agréé chez eux et que le SIQ refuse de continuer le traitement du dossier en collaboration avec ce conseiller .

ils lui ont demandé sur le courrier d'envoyer par mail le numéro de son dossier et ses coordonnés (nom , prénom,adresse, ext..)

quelle chance mes camarades !! voila un cas spécial qui touche le special man .. ca commenceeeeeeeeeeeeeeeeeee en suspense à vrai dire .

à suivre ..

Je viens de lire ton message, maddir f balek walou ils vont continuer avec toi directement c'est pas si grave faut juste que tu récupére ton argent de chez ce conseiller mais coté dossier et projet tout est bon inchallah.

Résultat :
---------

Ouuuuf, hamdolillah 3la slamtek Special Man khla3tina 3lik,
En tout cas bon courage pour ton ami, et lah issahhel 3lik,
Tu vois, ils sont logiques les gens !

Résultat :
---------

alhamdolah
allah ysam3ak 7ta nta khbar lkhir wi yesser lik lomour

Au cours des neuf premiers mois de l'année 2010, le nombre d'immigrants au Québec s'est élevé à 41 683 personnes, soit une augmentation de 10,3 % par rapport à la période correspondante en 2009.

Les dix principaux pays d'origine de ces immigrants sont:

Maroc : 4486 personnes;
Algérie : 3339;
France : 3033;
Chine : 2696;
Haïti : 2272;
Colombie : 1884;
Liban : 1360;
Moldavie : 1328;
Égypte : 1097;
Philippines : 1057.
Depuis le lancement au printemps des consultations sur la planification de l'immigration pour la période 2012-2015, la ministre de l'Immigration et des Communautés culturelles, Kathleen Weil, a fait l'étalage de ses indiscutables bonnes manières et surtout d'un inébranlable optimisme que certains ont toutefois qualifié de jovialisme. Pour elle, le Québec «n'est pas une société fragile», mais, au contraire, «une société extrêmement forte, extrêmement dynamique, extrêmement compétitive». Les seuils d'immigration que propose le gouvernement Charest pour les trois prochaines années témoignent de cette perception: le nombre d'immigrants admis diminuera de 4000 par rapport à 2010, une année record, mais se maintiendra à 50 000 par an, un seuil parmi les plus élevés depuis les années 70.

salam rahal
est ce possible de m'informer sur ces organismes
car ma femme aussi met le voile
et merci

normalement je n'etais pas pré pour cet question,mais je lui repond:

"bon huuu je connais pas les organisations concernés mais je pense que les organisations (communication quebec,emploi quebec,carrefour de jeunesse emploi)peut m'aider

safi hadchi ligolt

Retour