Entrevue 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yreamer
  • Date de début Date de début
allahoma amine
merci d'avance Hector
bonne initiative de ta part frère
j'attends votre citation avec impatience
et je serai reconnaissante
cordialement
donc chere bladinaute puisque ce livre vous interesse alors là je prefere que vous choisissez un dimanche dans un café ou autre a votre choix je donne la main au marechal (special man ) pour qu il organise ce rendez vous et bon courage .

donc chere bladinaute puisque ce livre vous interesse alors là je prefere que vous choisissez un dimanche dans un café ou autre a votre choix je donne la main au marechal (special man ) pour qu il organise ce rendez vous et bon courage .

tu te rappelle ,on en a deja parlé il y a des mois mais on s'est pas rencontrés en fin de compte mais là ça tombe bien , la plupart de nous ont deja obtenu leurs CSQ et Mr.marshal travaille actuellement a casa .
vous pouvez choisir la date qui vous convienne, je suis partant.
marshal a toi de jouer !!! on t'attend pour la date et l'heure.

cheeeeeeeeeeeers

Bonjour les artistes,

ca tombe bien alors , je vous propose dimanche prochain à 16h30 incha allah au café " REPERE " à Bld Zerktouni en face de TWIN - Maarif .

j'éspere que l'endroit et l'heure choisis vont vous plaire.

à vous de jouer mtn .

Mareshal S.man

Bonjour les artistes,

ca tombe bien alors , je vous propose dimanche prochain à 16h30 incha allah au café " REPERE " à Bld Zerktouni en face de TWIN - Maarif .

j'éspere que l'endroit et l'heure choisis vont vous plaire.

à vous de jouer mtn .

Mareshal S.man
Bonjour,

oui ça tombe bien ,dimanche prochain à 16h30 au café REPERE ,l endroit me convient

a vous chere bladinautes :)

HECTOR :)

Elecmar et rossonero !! bienvenue parmis nous le dimanche prochain .

pour toute personne qui veut assister à notre rencontre , elle n'a qu'à venir au café REPERE sur le BLD zerktouni en face de TWIN le dimanche prochain 20 Novembre à 16h30 .

Welcome .

Bonjour . J'ai recu l'accuse de reception le 12/03/2010
notre conseiller m'a contacte par tel en juillet pour confirmer ma presence
a l'entrevue sans résultat jusqu'a présent.

c'est bizarre les gens qui ont eu leurs accusé de receptions le mois de mars 2011 ont deja passés leurs entrevue

moi j'avais eu l'accuse de reception le mois de mars 2011 et j'ai passé l"entrevue le mois d'octobre

telephone votre conseille pour comprendre ce qui sepasse

Salut tt le monde est ce qu'il y a parmi vous qui on dipose leur demande en août 2011
Mes stat
Dcsq juillet 2010
AR. Aout 2010
Mise a jour ajout de diplôme october 2011

Et depuis rien a l'horizon les amis avez vous une idée quand mon entretien aura lieu !!!!!!!??????

salam tt le monde, je suis infirmier anesthésiste j'ai 4 ans d’expérience, je travaille a la santé public, je veux juste savoir si je vais passer l'entrevue ou non? parce-que j'ai plus de 57points, voici mes statistiques;
DSCQ : le 05-05-2011
AR : le 26-06-2011
Etat d'avancement : le 24-08-2011

salut tt le monde je suis nouveau ds ce forum , je voudrais savoir si il ya qlq qui deposé leur dossier en mars 2011?moi g deposé mon dossier en mars 2011 ,ar en 20 avril , l'entrevue c seul mon dieu qui sé?.

merci special men pour vos previsions.mais conçernant l'entrevue comment passe-t-il?est ce que qlq deja ici en forum a passé l'entrevue.?merci

ya plusieurs recits des enretiens sur ce TOPIC " Entrevue 2011" , apparement t'as pas lu toutes les pages du topic .. je te conseille vivement de le lire .. tu finiras par tous comprendre .

Bonne lecture .

salut marechal
mbrouk l3wacher à toi et à tout les bladinautes.
ben voilà moi aussi ça m'interesse de se recontrer moi je suis de TIZNIT j'ai une mission à casa le lundi prochain je serais libre toute la matiné .si on peut se voir..
voilà mon n° 0661530342

salut marechal
mbrouk l3wacher à toi et à tout les bladinautes.
ben voilà moi aussi ça m'interesse de se recontrer moi je suis de TIZNIT j'ai une mission à casa le lundi prochain je serais libre toute la matiné .si on peut se voir..
voilà mon n° 0661530342

moi personnelement je bosse tous le lundi , yaura une rencontre le dimanche aprés midi à 16h30 , si ca t'interesse de venir . u are welcome .

Bonjour les artistes,

Bon je confirme ma présence pour demain incha allah à 16h30 au café REPERE .

Motmota & Hector !! merci de me confirmer .

S.man

Special man ca serait une trés bonne idée d'historiser cette rencontre avec plusieurs photos et aprés nous les poster sur ce Forum surtout nous qui sont loin et qui ne peuvent pas y assister, j'ai vu ca sur un autre forum ou les membres qui se sont vu ont pris plusieurs photos .
Ca reste une idée à réaliser mais biensur si ca convient pas aux présents oubliez là :)

Salut tous le monde
Je voulais juste savoir quand est-ce que j'aurais à passer l'entrevue? J'ai passé par l'agence NewLife.
Mes stats :
DSCQ : 09/09/2011
AR : 09/11/2011

Salut tous le monde
Je voulais juste savoir quand est-ce que j'aurais à passer l'entrevue? J'ai passé par l'agence NewLife.
Mes stats :
DSCQ : 09/09/2011
AR : 09/11/2011

c'est pas sorcier, faut juste compter 18 moi après la date de la réception du dossier .
ça te fait minim mission de juin2013

Retour