Entrevue 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yreamer
  • Date de début Date de début
a tous ceux qui attendent la fameuse date d'entrevue, voila un bon paquet de récits d'entrevues déjà passées avec différents bureaux (paris, rabat , tunis ...)
bonne lecture et a bientôt
take care

Enfin le mois DECEMBRE est arrivé , l'attribution des dates est pour bientôt incha allah .

Selon les stats des anciens bladinauts ,le SIQ prévient toujours les candidats avant 45 à 60 jours de leurs dates d'entrevues .

Hector !! t'es le premier de la liste . :D

Bonne journée tout le monde .

S.man

Enfin le mois DECEMBRE est arrivé , l'attribution des dates est pour bientôt incha allah .

Selon les stats des anciens bladinauts ,le SIQ prévient toujours les candidats avant 45 à 60 jours de leurs dates d'entrevues .

S.man

s.man l3rada ghadi tebda iwa ghir bda twajad lll3arssiya, nta wajd ma nkhafch 3lik :D

S.man
oui tout a fait chef ,bientot les convocations iwa lah iyassar lina omorna o safi lah

maana jmi3 inchalah .

bonne journeé tout le monde

hector,cheers .............:)

Salam tout le monde;je propose faire une rappelle de DCSQ de chacun de nous pour qu'on puisse faire le suivi, je commence par moi même :
-DCSQ :15-04-2010
-Acusé : 15-05-2010
-Date d'avacement :R.A.S

bonsoir
how are u guys ??? Marshal ,HECTOR ça va ?????? :D

voila mes stats :
DCSQ : 28-04-2010
Accusé :fin 06-2010
Date d'avancement : 20-10-2011
Entrevue : only GOD knows

wai super bien l hamdoulilah !! j'espere que tu te portes aussi bien Motmota, Mr MASCHERANO LOOOL . Nouveau Nom Offert PAR LE Mareshal S.man :D

Decembre ha houwa , iwa les dates 9erebou incha allah ..esperant que nous aurions nos dates pendant ce mois - ci .

Hector le Capitaine , ton message de HitRadio m'a fait un beau sourire a sat LOOOL .

S.man

wai super bien l hamdoulilah !! j'espere que tu te portes aussi bien Motmota, Mr MASCHERANO LOOOL . Nouveau Nom Offert PAR LE Mareshal S.man

Hector le Capitaine , ton message de HitRadio m'a fait un beau sourire a sat LOOOL .

S.man

Salut MASCHERANO CE USER TE VA BIEN

hamdollah kolchi mazian
loooooool wa3er had le pseudo safi motmota est deja jeté a la poubelle, dorénavant mon pseudo c'est "mascherano" :D

by the way 3yiiiiit man 9eleb f site mais apparemment c'est pas possible de reécouter le morning f site dialhom :S dommage je l'ai raté

Merci beaucoup HECTOR c'est très gentil de votre part.
Pour le moment j'ai pas de questions à poser mais j'hésiterais pas à demander si j'en avais
Je vous souhaite ainsi que tout le monde dans ce forum bonne chance.

Mes stat
DCSQ 07-2011
AR. 08-2011
Mise a jour 10-2011 (ajout de diplôme et attestation de travail )
Etat d'avancement ?????????

J'ai une question entre le dépôt de ma demande et mnt j'ai obtenu un diplôme prioritaire j'ai fait la mise a jour avec une attestation de reussit le diplôme et les releves de notes ne seront pas disponible qu'a partir janvier 2012 OFPPT. Est ce que mon dossier sera prioritaire ou non et ce que l'attestation de réussit et suffisante pour ca ou il faut le diplôme et les relevés de notes

Merci pour vous les amis

Mes stat
DCSQ 07-2011
AR. 08-2011
Mise a jour 10-2011 (ajout de diplôme et attestation de travail )
Etat d'avancement ?????????

J'ai une question entre le dépôt de ma demande et mnt j'ai obtenu un diplôme prioritaire j'ai fait la mise a jour avec une attestation de reussit le diplôme et les releves de notes ne seront pas disponible qu'a partir janvier 2012 OFPPT. Est ce que mon dossier sera prioritaire ou non et ce que l'attestation de réussit et suffisante pour ca ou il faut le diplôme et les relevés de notes

Merci pour vous les amis

l'attestation de reussite n'est pas suffisante , je me rappelle tres bien d'un cas pareil qui s'est passé pour un ancien forumiste qui a envoyé que son attestation de reussite mais ca ne lui a servi à rien . il faut envoyer le diplome .

d'un autre coté ,je pense que ton traitement ne sera pas prioritaire car sur les formulaires de CSQ ,certainement t'as rempli des données relatives à ton ancien diplome qui n'est pas prioritaire . le SIQ va se baser sur les formulaires que t'avais saisi le premier jour .

lah ykemel bikhir .

Merci marchal pour la reponse non au contraire ce diplôme je l'indiquer sur le formulaire de la demande et j'ai joint une attestation d'inscription j'ai mis date d'obtention prévu le .../.../2011 j'ai contacter immigration quebec et ils mon confirmer que ce diplôme sera pris en considération dans le traitement de mon dossier

salam Marshal
j'ai vérifié le truc que tu m'avais dit concernant les relevés de notes dial l'ISTA et bnnnnnn!!!!! t'avais raison :|
les notes inscrites sur le bulletin sont les notes générales des examens pratique, théorique et ceux de la communication !!!!
la question que je me pose, est-ce possible d'en demander des duplicatas bien détaillées avec les notes des modules ???
ça va être un vrai calvaire avec les fainéants qui bossent là-bas :-\

salam Marshal
j'ai vérifié le truc que tu m'avais dit concernant les relevés de notes dial l'ISTA et bnnnnnn!!!!! t'avais raison :|
les notes inscrites sur le bulletin sont les notes générales des examens pratique, théorique et ceux de la communication !!!!
la question que je me pose, est-ce possible d'en demander des duplicatas bien détaillées avec les notes des modules ???
ça va être un vrai calvaire avec les fainéants qui bossent là-bas :-\

salam mascherano,

oui tu vas galérer pour les avoir , moi ca m'a demandé 5 semaines pour qu'ils me les preparent .. mais je les ai eu finalement lhamdoulah .

c trés simple comme bulletin mais il est bien détaillé ,chaque module avec une note sur 20 à coté .

il faut rediger une demande et expliquer ton besoin , faut mentioner que c'est demandé de l'ambassade canadienne.

tu feras plusieurs allé retour avant de les récuperer .. C le MAROC MOTMOTA ajmal balade f l3alam .

Bon Début de semaine chef ,Hector have a nice day Capitaine .

S.man

Retour