Merci Motmotac'est pas sorcier, faut juste compter 18 moi après la date de la réception du dossier .
ça te fait minim mission de juin2013
Même ça me parait très loin tic tac tic tac tic tac
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Motmotac'est pas sorcier, faut juste compter 18 moi après la date de la réception du dossier .
ça te fait minim mission de juin2013
Motmota et hector le capitaine !! content de pouvoir vous rencontrer .
à une autre rencontre incha allah aprés l'attribution de la date d'entrevue .
pareil pour moi , c est un grand plaisir pour moi de vous rencontrerMotmota et hector le capitaine !! content de pouvoir vous rencontrer .
à une autre rencontre incha allah aprés l'attribution de la date d'entrevue .
Bonjour bladinauts,
y a t-il d nouvelles concernant les convocations d 2012???
a tous ceux qui attendent la fameuse date d'entrevue, voila un bon paquet de récits d'entrevues déjà passées avec différents bureaux (paris, rabat , tunis ...)
bonne lecture et a bientôt
take care
Thanks a lot friend it's a good idea have a nice daysorry j'ai oublié le lien :$
le voila : http://immigrer.com/faq/rubrique/Entrevue-de-selection.html
Thanks a lot friend it's a good idea have a nice day![]()
hector
Enfin le mois DECEMBRE est arrivé , l'attribution des dates est pour bientôt incha allah .
Selon les stats des anciens bladinauts ,le SIQ prévient toujours les candidats avant 45 à 60 jours de leurs dates d'entrevues .
Hector !! t'es le premier de la liste .
Bonne journée tout le monde .
S.man
oui tout a fait chef ,bientot les convocations iwa lah iyassar lina omorna o safi lahEnfin le mois DECEMBRE est arrivé , l'attribution des dates est pour bientôt incha allah .
Selon les stats des anciens bladinauts ,le SIQ prévient toujours les candidats avant 45 à 60 jours de leurs dates d'entrevues .
Hector !! t'es le premier de la liste .
Bonne journée tout le monde .
S.man
Salam tout le monde;je propose faire une rappelle de DCSQ de chacun de nous pour qu'on puisse faire le suivi, je commence par moi même :
-DCSQ :15-04-2010
-Acusé : 15-05-2010
-Date d'avacement :R.A.S
DCSQ : 22-03-2010
Accusé :20-05-2010
Date d'avancement : 04-10-2011
Entrevue : ..........
bonsoir
how are u guys ??? Marshal ,HECTOR ça va ??????
voila mes stats :
DCSQ : 28-04-2010
Accusé :fin 06-2010
Date d'avancement : 20-10-2011
Entrevue : only GOD knows
Bonjour,bonsoir
voila mes stats :
Salut MASCHERANO CE USER TE VA BIENbonsoir
voila mes stats :
wai super bien l hamdoulilah !! j'espere que tu te portes aussi bien Motmota, Mr MASCHERANO LOOOL . Nouveau Nom Offert PAR LE Mareshal S.man
Hector le Capitaine , ton message de HitRadio m'a fait un beau sourire a sat LOOOL .
S.man
Salut MASCHERANO CE USER TE VA BIEN
Hector le Capitaine , ton message de HitRadio m'a fait un beau sourire a sat LOOOL .
salut,salut tout le monde
Voilà mes statistiques:
Envoi DCS: 12/05/2010
Accusé réception: 22/07/2010
Etat d'avancement: ????????
Mes stat
DCSQ 07-2011
AR. 08-2011
Mise a jour 10-2011 (ajout de diplôme et attestation de travail )
Etat d'avancement ?????????
J'ai une question entre le dépôt de ma demande et mnt j'ai obtenu un diplôme prioritaire j'ai fait la mise a jour avec une attestation de reussit le diplôme et les releves de notes ne seront pas disponible qu'a partir janvier 2012 OFPPT. Est ce que mon dossier sera prioritaire ou non et ce que l'attestation de réussit et suffisante pour ca ou il faut le diplôme et les relevés de notes
Merci pour vous les amis
salam Marshal
j'ai vérifié le truc que tu m'avais dit concernant les relevés de notes dial l'ISTA et bnnnnnn!!!!! t'avais raison :|
les notes inscrites sur le bulletin sont les notes générales des examens pratique, théorique et ceux de la communication !!!!
la question que je me pose, est-ce possible d'en demander des duplicatas bien détaillées avec les notes des modules ???
ça va être un vrai calvaire avec les fainéants qui bossent là-bas :-\