Envie de fonder une famille à 17 ans

meli93

VIB
Salamaleykom w rahmatuLah

Elle est jeune mais elle a le profil type de la fille du bled qui reve de mariage. Elle peut ou pas?

Pourquoi vous cherchez à la rediriger vers des études, travail..??

Pourquoi pas lui parler de faire des rencontres, flirter, histoire de bien faire son choix d'ici ses 25 ans? Temps qu'on y est..

Elle veut se marier. Lui faut un homme bon à ses 18 ans, dans le halal et elhamdoliLah

Si elle le fait, ça lui evitera un tas de problèmes.

Y'en a qui se sont mariées à 28 ou quoi et ont terminées celibataire avec un enfant sous les bras.. Donc bon.. Zet pas mieux placées.

Posteuse par ici ! IL Y A UN VOLONTAIRE
 
Tu as oublié de leur souhaiter " Allah y keumél fel kheir " :p
Salam.

Tiens vous devriez fonder un petit comité de comiques sur bladi..

Une section "blagues rigolotes" ce serait bien pour vous. Une genre de pre-maison de retraite. Ou toutes les vieilles celib grincheuses pourrait s'épanouir dans l'humour. Vu qu'elles sont pas interessées par l'amour. Histoire de moins stresser avant la morgue.

#YesBaby
 

meli93

VIB
Toujours toute seule oui..

On va dire que ça doit être un don!

Avec la vue périphérique à 190°.. Le lancé mitraillete #BangBang d'hommes/ordures à une distances de plusieurs {{{kilomètres}}}

Faut un certain talent.. .


Oui je pars du principe ou si je me fait rire toute seule , c'est que je dois etre vraiment tres drole lol .

Mais tu as un probleme de rejet toi ?
Tu vas me le dire a chaque fois mdr ?

Oui je jette des hommes comme de vieilles chaussette lol je plaisante , c'est tout simplement que je n'ai pas trouvé l'homme qui me conviens , ou alors ils sont deja pris .
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Oui je pars du principe ou si je me fait rire toute seule , c'est que je dois etre vraiment tres drole lol .

Mais tu as un probleme de rejet toi ?
Tu vas me le dire a chaque fois mdr ?

Oui je jette des hommes comme de vieilles chaussette lol je plaisante , c'est tout simplement que je n'ai pas trouvé l'homme qui me conviens , ou alors ils sont deja pris .

La plupart vendent du rêve alors qui veulent juste ce vider :D ceci étant dis il ne faut surtout pas généraliser
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@meli93 de plus pour la plupart des hommes de notre communauté quand tu les rejettes ils aiment pas ça et se sente obligé "d'afficher" la personne qui les a rejeter et avec en prime la traiter de tout les noms ...

C'est une sorte de vengeance qui na ni queue ni tête et j'ai toujours pas compris le concept de cette "vengeance"
 
Oui je pars du principe ou si je me fait rire toute seule , c'est que je dois etre vraiment tres drole lol .

Mais tu as un probleme de rejet toi ?
Tu vas me le dire a chaque fois mdr ?

Oui je jette des hommes comme de vieilles chaussette lol je plaisante , c'est tout simplement que je n'ai pas trouvé l'homme qui me conviens , ou alors ils sont deja pris .
Ha...Euh.. ok.

Non je me sens pas rejeté. Je me sens sur le point de me marier avec une très belle et pieuse femme qui a envie de moi comme mari. Mais on peut appeler ça de la [[rejection]] mdr.

.. Ou alors... tu en as tellement (d'hommes) autour de toi.. jusque des hommes en couple.. ou crois pouvoir en attirer tellement (expérience peut être..) .. que tu ne sais plus choisir. Malheureusement pour toi.

Les hommes ça se collectionne pas comme des pokemons.

#JustAnIdea

 
Dernière édition:
@meli93 de plus pour la plupart des hommes de notre communauté quand tu les rejettes ils aiment pas ça et se sente obligé "d'afficher" la personne qui les a rejeter et avec en prime la traiter de tout les noms ...

C'est une sorte de vengeance qui na ni queue ni tête et j'ai toujours pas compris le concept de cette "vengeance"
Salam frère. Je te répond comme je vois que "tu prend sa défense".. À juste titre.

Elle me mentionne. Me cite. M'affiche également.

Je vais pas me géner de lui répondre.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Salam frère. Je te répond comme je vois que "tu prend sa défense".. À juste titre.

Elle me mentionne. Me cite. M'affiche également.

Je vais pas me géner de lui répondre.

Wa arlaykoum salam

C'est une certitude et je suis d'accord avec toi pour ma part, je parlais de façon générale

Un forum c'est fait pour s'exprimer dans le respect des autres donc, je suis tu es nous sommes libres de nous exprimer dans le respect de chacun chacune

PS: je ne prend nullement sa défense puisque je parle de façon générale donc la subtilité elle est la

Il faut arrêter de penser que si les gens répondent, ils prennent la défense de mouloud moulouda ou pierre paul jack
 

meli93

VIB
La plupart vendent du rêve alors qui veulent juste ce vider :D ceci étant dis il ne faut surtout pas généraliser

Oui la plupart c'est ça , des étoiles pleins les yeux .
Si t'etais une patate , je serais ton fromage pour que tu n'ai jamais froid .

A la fin tu t'appercois que cetait que du vent il a rien laisser .

Apres oui ne generalisons pas hein
 

meli93

VIB
@meli93 de plus pour la plupart des hommes de notre communauté quand tu les rejettes ils aiment pas ça et se sente obligé "d'afficher" la personne qui les a rejeter et avec en prime la traiter de tout les noms ...

C'est une sorte de vengeance qui na ni queue ni tête et j'ai toujours pas compris le concept de cette "vengeance"

Oui c'est l'ego surdimentionné , ca ne m'étonne plus , heureusement certains agissent avec tact
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Oui la plupart c'est ça , des étoiles pleins les yeux .
Si t'etais une patate , je serais ton fromage pour que tu n'ai jamais froid .

A la fin tu t'appercois que cetait que du vent il a rien laisser .

Apres oui ne generalisons pas hein

C'est un peu comme foudroyer par ton charme mon cœur à verser des larmes ou tu es la lumière qui m'éclaire la chaleur qui réchauffe mon cœur l'air que je respire

En une phrase tu es mal seule raison d'exister

Tout ça c'est vu et revu et entendu :D
 

meli93

VIB
Ha...Euh.. ok.

Non je me sens pas rejeté. Je me sens sur le point de me marier avec une très belle et pieuse femme qui a envie de moi comme mari. Mais on peut appeler ça de la [[rejection]] mdr.

.. Ou alors... tu en as tellement (d'hommes) autour de toi.. jusque des hommes en couple.. ou crois pouvoir en attirer tellement (expérience peut être..) .. que tu ne sais plus choisir. Malheureusement pour toi.

Les hommes ça se collectionne pas comme des pokemons.

#JustAnIdea


Bon tres bien pour toi , kheir incha'allah .
Les hommes c'est pas ca qui manque , hmdl oui j'attire .
Apres c'est pas mon centre d'interets , ca viendra quand ca viendra , pr le moment je ne cherche pas , et je ne vois pas celui qui pourrais me convenir , pr le moment je tombe que sur des mecs mariés .

Pas de chance pr moi ... hhhmm moi je ne crois pas en la chance , c'est mektoub quand Allah decretera ca viendra incha'allah .
 

meli93

VIB
C'est un peu comme foudroyer par ton charme mon cœur à verser des larmes ou tu es la lumière qui m'éclaire la chaleur qui réchauffe mon cœur l'air que je respire

En une phrase tu es mal seule raison d'exister

Tout ça c'est vu et revu et entendu :D

Oo ! Mais ta du te faire mal ?

Quand t'es tomber du ciel !

Ton pere est un voleur !
Quand il a pris toute les etoiles pour les mettre dans tes yeux !

Serieux !

On les as entendu et reentendu celle la !
Non mais serieusement ils croient vraiment que ca fonctionne mdr
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Oo ! Mais ta du te faire mal ?

Quand t'es tomber du ciel !

Ton pere est un voleur !
Quand il a pris toute les etoiles pour les mettre dans tes yeux !

Serieux !

On les as entendu et reentendu celle la !
Non mais serieusement ils croient vraiment que ca fonctionne mdr


Ptdr c'est des trucs archis périmés surtout quand tu veux juste te vider

Rien ne vaut la franchise et dire j'ai envi de te ... sans lendemain ou au quotidien mais sans prise de tête au moins ça passe mieux :D
 
Bon tres bien pour toi , kheir incha'allah .
Les hommes c'est pas ca qui manque , hmdl oui j'attire .
Apres c'est pas mon centre d'interets , ca viendra quand ca viendra , pr le moment je ne cherche pas , et je ne vois pas celui qui pourrais me convenir , pr le moment je tombe que sur des mecs mariés .

Pas de chance pr moi ... hhhmm moi je ne crois pas en la chance , c'est mektoub quand Allah decretera ca viendra incha'allah .
Pourquoi j'ai du mal à te croire...

Vois-tu, les choses n'arrivent pas par hasard. Si tu "attire" comme tu dis, c'est que tu le recherches quelques part et peut être de plusieurs manières.

Au fait.. Valentin est pas revenu à la salle, j'ai pas pu vous faire la connexion.. Et .. Non ya pas d'autres Valentins.. peuchère ;)

Tawakal 3al Allah okhti. Les années passent vites. Et la perfection n'existe pas.
 

meli93

VIB
Pourquoi j'ai du mal à te croire...

Vois-tu, les choses n'arrivent pas par hasard. Si tu "attire" comme tu dis, c'est que tu le recherches quelques part et peut être de plusieurs manières.

Au fait.. Valentin est pas revenu à la salle, j'ai pas pu vous faire la connexion.. Et .. Non ya pas d'autres Valentins.. peuchère ;)

Tawakal 3al Allah okhti. Les années passent vites. Et la perfection n'existe pas.

Non , vraiment je cherche meme pas , apres je ne dit pas que j'ai fermer la porte , je m'en fiche .
Sincerement je me suis lassée , j'attend que ca vienne .
Je court pas apres ou je ne pense pas H24 il faut que je me case .
 
Salam.Tiens vous devriez fonder un petit comité de comiques sur bladi..

Une section "blagues rigolotes" ce serait bien pour vous. Une genre de pre-maison de retraite. Ou toutes les vieilles celib grincheuses pourrait s'épanouir dans l'humour. Vu qu'elles sont pas interessées par l'amour. Histoire de moins stresser avant la morgue.
Et tu serai le leader de ce comité sans doute :p...:D
 
Non , vraiment je cherche meme pas , apres je ne dit pas que j'ai fermer la porte , je m'en fiche .
Sincerement je me suis lassée , j'attend que ca vienne .
Je court pas apres ou je ne pense pas H24 il faut que je me case .
Salam..

Tu cherches pas?... Tu croise un nouvel homme sur ce forum c'est la première chose qui te passe à l'esprit...

Si je me souviens bien.. T'avais ouvert une conversation PV avec moi. Avec un pretexte bidon... "Alors ça en est ou ton histoire facebook avec l'autre hi hi.."

Tes propos sont bidons. Excuse moi.

Je vois clair dans ton jeu okhti.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
salamaleykom frère labas.

Laisse.. elles me font rigoler la plupart des femmes que j'ai croisé sur ce forum MDR

Gasra b rjel w la hachma.

Après elles parlent des hommes hypocrites machin..

Rabi ya3dina jami3oun


Wa arlaykoum salam

Koulchi labass al hamdoulillah

Alors pour te répondre de façon générale

Chercher l'amour sur un forum c'est pas la meilleur des solutions que ce soit une femme ou homme qui cherche peu importe

En plus quand tu parles avec une personne en mp, tu sais pas si celle ci risque de t'afficher ou non après donc dans le doute il faut s'abstenir

Tu ne sais pas non plus si ils ou elles connaissent d'autres personnes du forum si ils elles parlent entres eux donc l’abstention de mp reste la meilleur des solutions

A en lire certains certaines ici c'est fort possible que des gens se connaissent et pas que virtuellement mais aussi physiquement possible aussi que certaines personnes sont allées chez d'autres personnes du forum tout comme possible qu'il existe des membres de la même famille qui fréquente ce forum

Après que ce soit @DuneDuRif , toi moi ou qui que ce soit d'autre, nous avons le droit de nous exprimer dans le respect des autres

De plus pas mal de remarques sont souvent bonnes à prendre et nous servent aussi parfois à nous remettre en question

Comme tu la dis, que dieu nous guident tous et toutes o safi rien d'autre à ajouter
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Salam..

Tu cherches pas?... Tu croise un nouvel homme sur ce forum c'est la première chose qui te passe à l'esprit...

Si je me souviens bien.. T'avais ouvert une conversation PV avec moi. Avec un pretexte bidon... "Alors ça en est ou ton histoire facebook avec l'autre hi hi.."

Tes propos sont bidons. Excuse moi.

Je vois clair dans ton jeu okhti.

Visiblement et sans vouloir te manquer de respect car je ne suis pas de ce genre

Pourquoi relater vos messages qui du coup ne sont plus privés ?!

Pourquoi toute cette méchanceté gratuite envers les uns les autres ?

Vous comprenez tous et toutes pourquoi maintenant je vous dis que les mp sont à éviter
 
Wa arlaykoum salam

Koulchi labass al hamdoulillah

Alors pour te répondre de façon générale

Chercher l'amour sur un forum c'est pas la meilleur des solutions que ce soit une femme ou homme qui cherche peu importe

En plus quand tu parles avec une personne en mp, tu sais pas si celle ci risque de t'afficher ou non après donc dans le doute il faut s'abstenir

Tu ne sais pas non plus si ils ou elles connaissent d'autres personnes du forum si ils elles parlent entres eux donc l’abstention de mp reste la meilleur des solutions

A en lire certains certaines ici c'est fort possible que des gens se connaissent et pas que virtuellement mais aussi physiquement possible aussi que certaines personnes sont allées chez d'autres personnes du forum tout comme possible qu'il existe des membres de la même famille qui fréquente ce forum

Après que ce soit @DuneDuRif , toi moi ou qui que ce soit d'autre, nous avons le droit de nous exprimer dans le respect des autres

De plus pas mal de remarques sont souvent bonnes à prendre et nous servent aussi parfois à nous remettre en question

Comme tu la dis, que dieu nous guident tous et toutes o safi rien d'autre à ajouter
HamdoliLah akhi. Rabi ykhalik.

La réalité c'est mieux, mais encore une fois ça dépend comment on fait. Si c'est par initiative perso, aller voir un fille etc.. ça revient au même.

Ce que y'a de mieux dans la réalité c'est plutôt de chercher du coté des connaissances, entourage, famille..

Pour les discussion privé de forum..

Je pense qu'elles ne sont pas necessairement a éviter.. Parceque ça reste un espace de discussion plus "privé". Malgré tout. Et il est possible "d'enqueter" sur la personne, dans la mesure ou elle n'aurait pas changé de pseudo..

Et derrière chaque ordi il y a un être humain.

Mais en PV il faut faire attention. C'est comme partout. Ne pas donner de coordonnées bancaires par ex.. biensûr..

Et pour les "rencontres", "l'amour" - Perso je considère qu'il faut respecter la sunna.

Donc conversation oui pourquoi pas mais pas trop. Go dans la réalité voir le mahram quand on s'est mis d'accord sur les conditions par ex. Le PV (ou forum public) c'est pas fait pour débiter des débilités ou juste échanger avec l'autre sexe pour le plaisir..

W Allahu 3lam.
 
Haut