Envie de fonder une famille à 17 ans

Visiblement et sans vouloir te manquer de respect car je ne suis pas de ce genre

Pourquoi relater vos messages qui du coup ne sont plus privés ?!

Pourquoi toute cette méchanceté gratuite envers les uns les autres ?

Vous comprenez tous et toutes pourquoi maintenant je vous dis que les mp sont à éviter
Tu as raison frère. Je ne devrais même pas répondre a cette fille en réalité..

Mais elle s'est permises des paroles à mon sujet, en public, sur ce forum, en me traitant d'hypocrite par exemple.. de #MachaAllah_Boy.. bref..

Donc elle fait l'erreur de me citer.. Moi je lis ses messages.. Et je la vois juste mitonner et faire semblant..

.. Elle récolte c'est tout.

C'est pas de la méchanceté. Je lui souhaites sincèrement le bien.

Juste que je ne supporte pas l'hypocrisie. Et c'est mon erreur.
 

meli93

VIB
Salam..

Tu cherches pas?... Tu croise un nouvel homme sur ce forum c'est la première chose qui te passe à l'esprit...

Si je me souviens bien.. T'avais ouvert une conversation PV avec moi. Avec un pretexte bidon... "Alors ça en est ou ton histoire facebook avec l'autre hi hi.."

Tes propos sont bidons. Excuse moi.

Je vois clair dans ton jeu okhti.

Et alors ca s'apl de la curiosité , et excuse moi mais tu ne vois rien du tout .

Vous confondez un peu tout les hommes , c'est pas parce que tu discutes avec qqn que tu vas finir ta vie avec .

J'ai dit quand je trouverai celui qui me correspond on en reparlera pr le moment je m'en fiche je laisse mektoub faire les choses .
Le reste ...
 

meli93

VIB
Tu as raison frère. Je ne devrais même pas répondre a cette fille en réalité..

Mais elle s'est permises des paroles à mon sujet, en public, sur ce forum, en me traitant d'hypocrite par exemple.. de #MachaAllah_Boy.. bref..

Donc elle fait l'erreur de me citer.. Moi je lis ses messages.. Et je la vois juste mitonner et faire semblant..

.. Elle récolte c'est tout.

C'est pas de la méchanceté. Je lui souhaites sincèrement le bien.

Juste que je ne supporte pas l'hypocrisie. Et c'est mon erreur.

Ahahah ! Et te revois repartis toi meme a dire " elle a dit ..." je te l'ai dit en face ce que je pensais .
Alors arrete de faire ton rageu pce que tu t'es repris une bache de ma part
 

meli93

VIB
Visiblement et sans vouloir te manquer de respect car je ne suis pas de ce genre

Pourquoi relater vos messages qui du coup ne sont plus privés ?!

Pourquoi toute cette méchanceté gratuite envers les uns les autres ?

Vous comprenez tous et toutes pourquoi maintenant je vous dis que les mp sont à éviter

Meskine il confond gentillesse et amour lui .

Comme dirait un chanteur , mais laisse , laisse parler les gens .
Maintenant il veut me faire passer pour la méchante de service hypocrite parce que je lui dit la verite en face hé bien , hé bien .
Soit !
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@MWest

MWest à dit:
Parceque ça reste un espace de discussion plus "privé". Malgré tout.

Possible sauf que à partir du moment ou un des deux membres rendent une partie de leur discussion "pv" public cette même discussion ou une partie de celle ci devient donc public par définition

MWest à dit:
Et il est possible "d'enqueter" sur la personne, dans la mesure ou elle n'aurait pas changé de pseudo.

Enquêter pour quoi faire mais surtout dans quel but?

Je vais te montrer un changement de pseudo sur yabiladi ce que ça donne

Seensei [ MP ]
12 avril 2017 19:31
Tu veux des conseils ?

T'es une sous xxx a ses yeux il te reste plus qu'a partir au plus vite tant qu'il te reste encore 1% de dignité en toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/17 19:33 par MuraSensei.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
G.Artik [ MP ]
12 avril 2017 20:47
Tu n y vas pas un peu fort une xxx
Citation
MuraSensei a écrit:
Tu veux des conseils ?

T'es une sous m*rde a ses yeux il te reste plus qu'a partir au plus vite tant qu'il te reste encore 1% de dignité en toi.
Lien de la discussion https://www.yabiladi.com/forum/malheureuse-dans-couple-97-8481904.html

 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Tu as raison frère. Je ne devrais même pas répondre a cette fille en réalité..

Mais elle s'est permises des paroles à mon sujet, en public, sur ce forum, en me traitant d'hypocrite par exemple.. de #MachaAllah_Boy.. bref..

Donc elle fait l'erreur de me citer.. Moi je lis ses messages.. Et je la vois juste mitonner et faire semblant..

.. Elle récolte c'est tout.

C'est pas de la méchanceté. Je lui souhaites sincèrement le bien.

Juste que je ne supporte pas l'hypocrisie. Et c'est mon erreur.
Elle t'a fait le mm coup qu' a voulu faire avec moi, se montrer ouverte parler de tout et rien une fois en pv te laisse parler...
Après te dénoncer comme quoi un pervers un mal élevé...
Mais moi j étais tres méfiant avec elle, elle a quand mm essayé de me faire rouler dans la boue...
La majorité des filles font ca, essayent de t entraîner en pv te montrer quelles sont ouverte te laisser parler puis te dénoncer...
Faut faire tres attention, que ce soit un mec ou une fille!!!
Ya des filles qui mettent de pseudo de mec pour pénétrer la confidentialité dun mec qui veulent espionner....
Ya des mec qui prennent un pseudo de fille pour espionner une fille...
On voit bc de nouveaux pseudo, et de vieux pseudo qui flottent de temps a autre mais cest les mm têtes les mme personnes cest juste une sorte de cafouillage et d embrouiller les pistes!!!
 
Dernière édition:

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
@MWest



Possible sauf que à partir du moment ou un des deux membres rendent une partie de leur discussion "pv" public cette même discussion ou une partie de celle ci devient donc public par définition



Enquêter pour quoi faire mais surtout dans quel but?

Je vais te montrer un changement de pseudo sur yabiladi ce que ça donne

Seensei [ MP ]
12 avril 2017 19:31
Tu veux des conseils ?

T'es une sous xxx a ses yeux il te reste plus qu'a partir au plus vite tant qu'il te reste encore 1% de dignité en toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/17 19:33 par MuraSensei.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
G.Artik [ MP ]
12 avril 2017 20:47
Tu n y vas pas un peu fort une xxx
Citation
MuraSensei a écrit:
Tu veux des conseils ?

T'es une sous m*rde a ses yeux il te reste plus qu'a partir au plus vite tant qu'il te reste encore 1% de dignité en toi.
Lien de la discussion https://www.yabiladi.com/forum/malheureuse-dans-couple-97-8481904.html

Mais cette fille m'a fait le mm coup ca fait presque 2 ou 3 mois
Elle m'a accusé de pervers et je n sais quoi alors que notre pv était sans rien de pervers...
Elle a essayé par contre de m'entraîner en pv et d'être pervers mais je suis de nature tres méfiant...
Elle aime se venger d'après ce que je vois...
Elle entraîne le mec puis si il est idio,t va aller avec son jeux puis elle le balance
 

meli93

VIB
T'as pris tes cachés aujourd'hui? De quoi tu parles? MDR..

Aller vos mieux plus en parler c'est mieux.

Oui , pr ca que t'accourt des que qqn me parle et tu pars dans ta schyzo , elle te plais mec fais gaffe tu vas finir a la poubelle bla bla bla .
Pauvre type .

C'est ca va prendre tes cachets toi aussi t'en a bien besoin , au moins je me traite .

T'es ridicule tu fais pitié rageu
 
Salamaleykom mon frère.

La mixité est haram en islam.

Discuter avec une femme hors raison professionnelle ou mariage est haram aussi..

La mixité est devenu banale. c'est ça le problème.

Ok oui c'est "extreme", peut être que "On est en France.. on ne fait pas de mal..".. Mais ya un vrai problème la..

Désolé je répond à coté la.. MDR..

Oui on peut discuter de définition de discussion privé.. Je comprend ton point de vue.. Le fait qu'il y est eu discussion privée devient public.. ok. Me fallait un élement de preuve pour réfuter ses propos c'est tout.

Oui pour l'enquête. Avant le mariage c'est sunna d'enquêter sur la personne. C'est pour ça que je te disais que passer par des connaissances, famille etc.. c'est des fois mieux que les rencontres internet ou niveau enquête ça peut être plus compliqué. Pas impossible mais.. compliqué quoi..

Kheyr inchaAllah.


@MWest



Possible sauf que à partir du moment ou un des deux membres rendent une partie de leur discussion "pv" public cette même discussion ou une partie de celle ci devient donc public par définition



Enquêter pour quoi faire mais surtout dans quel but?

Je vais te montrer un changement de pseudo sur yabiladi ce que ça donne

Seensei [ MP ]
12 avril 2017 19:31
Tu veux des conseils ?

T'es une sous xxx a ses yeux il te reste plus qu'a partir au plus vite tant qu'il te reste encore 1% de dignité en toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/17 19:33 par MuraSensei.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
G.Artik [ MP ]
12 avril 2017 20:47
Tu n y vas pas un peu fort une xxx
Citation
MuraSensei a écrit:
Tu veux des conseils ?

T'es une sous m*rde a ses yeux il te reste plus qu'a partir au plus vite tant qu'il te reste encore 1% de dignité en toi.
Lien de la discussion https://www.yabiladi.com/forum/malheureuse-dans-couple-97-8481904.html

 
Salamaleykom akhi..

Ouai t'as vu ça... C'est une mentalité particulière. Que Allah 3azawajal les guides et les apaises.

Justement je pensais à ça l'autre fois. ha ha !!

Délire d'agent secret.

Elle t'a fait le mm coup qu' a voulu faire avec moi, se montrer ouverte parler de tout et rien une fois en pv te laisse parler...
Après te dénoncer comme quoi un pervers un mal élevé...
Mais moi j étais tres méfiant avec elle, elle a quand mm essayé de me faire rouler dans la boue...
La majorité des filles font ca, essayent de t entraîner en pv te montrer quelles sont ouverte te laisser parler puis te dénoncer...
Faut faire tres attention, que ce soit un mec ou une fille!!!
Ya des filles qui mettent de pseudo de mec pour pénétrer la confidentialité dun mec qui veulent espionner....
Ya des mec qui prennent un pseudo de fille pour espionner une fille...
On voit bc de nouveaux pseudo, et de vieux pseudo qui flottent de temps a autre mais cest les mm têtes les mme personnes cest juste une sorte de cafouillage et d embrouiller les pistes!!!
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Salamaleykom akhi..

Ouai t'as vu ça... C'est une mentalité particulière. Que Allah 3azawajal les guides et les apaises.

Justement je pensais à ça l'autre fois. ha ha !!

Délire d'agent secret.
Je pense tu etais présent cette journée ou elle ma accusé de pervers alors que si tu vas sur sexualité et lire ces réponses tu vas dire wow c'est quoi le mot pervers, dans le temps jai fais cette remarque a meli en pv je lui ai dis tu m'accuse de pervers alors dans sexualité tu parles comme une folle de s,e,x
Tu as mm dis je préfère le 21cm...
Elle me repondait non ca cest en publique ce n'est pas la mm chose ici cest en pv cest harem
Drole de mentalité
 
Oui , pr ca que t'accourt des que qqn me parle et tu pars dans ta schyzo , elle te plais mec fais gaffe tu vas finir a la poubelle bla bla bla .
Pauvre type .

C'est ca va prendre tes cachets toi aussi t'en a bien besoin , au moins je me traite .

T'es ridicule tu fais pitié rageu
J'accours? Mais t'as cru que je te pistais ou que j'avais envie de genre "te re-conquérir" MDR.. Je t'ai dis que c'est mort. C'est mort. Point. J'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un qui ne sait pas ce qu'elle veut.

Il est normal que je te croise sur ce forum.

Je pense tu etais présent cette journée ou elle ma accusé de pervers alors que si tu vas sur sexualité et lire ces réponses tu vas dire wow c'est quoi le mot pervers, dans le temps jai fais cette remarque a meli en pv je lui ai dis tu m'accuse de pervers alors dans sexualité tu parles comme une folle de s,e,x
Tu as mm dis je préfère le 21cm...
Elle me repondait non ca cest en publique ce n'est pas la mm chose ici cest en pv cest harem
Drole de mentalité
Oui je me souviens, c'était avec Noralabelle je crois..

C'est la fois ou elle avait changé de photo de profil et montrée ses fesses dans une robe bien moulante de profil, et juste les fesses.. Za3ma... Ça c'était genre un hameçon pour attirer les hommes..

Et après elle te dis "Non mais j'attends que ça vienne.." Bah t'attends que ça morde à l'hameçon, tu chasse le poisson. MDR

Aller on fait tous des erreurs et personne n'est parfait. Rabi yaghfirna ajma3ine.

C'est pour ça que j'aime pas les filles d'ici.. Beaucoup sont retournées dans leur tête. Et c'est souvent définitif chez elles.

Allah yjibna lkhir.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
J'accours? Mais t'as cru que je te pistais ou que j'avais envie de genre "te re-conquérir" MDR.. Je t'ai dis que c'est mort. C'est mort. Point. J'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un qui ne sait pas ce qu'elle veut.

Il est normal que je te croise sur ce forum.


Oui je me souviens, c'était avec Noralabelle je crois..

C'est la fois ou elle avait changé de photo de profil et montrée ses fesses dans une robe bien moulante de profil, et juste les fesses.. Za3ma... Ça c'était genre un hameçon pour attirer les hommes..

Et après elle te dis "Non mais j'attends que ça vienne.." Bah t'attends que ça morde à l'hameçon, tu chasse le poisson. MDR

Aller on fait tous des erreurs et personne n'est parfait. Rabi yaghfirna ajma3ine.

C'est pour ça que j'aime pas les filles d'ici.. Beaucoup sont retournées dans leur tête. Et c'est souvent définitif chez elles.

Allah yjibna lkhir.
Depuis noralabelle a changé de pseudo elle se traîne ici avec un autre pseudo car son pseudo noralabelle est mort changement de tactique et de stratégie...
Faut jouer le c,o,n mais être très méfiant
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
@Femmeuuh
wa aleykoum As salam wa rahmatoullah wa barakatou

marie toi si tu en ressens le besoin, quoi de plus naturel.
mais je ne vois pas l’intérêt de concerter ttes sortes de gens anonymes dont tu ne sais ni la réalité ni les intentions ni le parcours... sur un forum public !
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Mais cette fille m'a fait le mm coup ca fait presque 2 ou 3 mois
Elle m'a accusé de pervers et je n sais quoi alors que notre pv était sans rien de pervers...
Elle a essayé par contre de m'entraîner en pv et d'être pervers mais je suis de nature tres méfiant...
Elle aime se venger d'après ce que je vois...
Elle entraîne le mec puis si il est idio,t va aller avec son jeux puis elle le balance

Salam arlaykoum je te répond mais ma question s'adresse aussi bien à toi qu'à l'assemblée générale

C'est quoi pour vous la définition exact du mot pervers ?

Car ce terme ressort souvent sur beaucoup de forums de plus c'est beaucoup les femmes qui l'utilisent à toutes les sauces

En tout cas une chose est sure, c'est que si tout les hommes, femmes qui aiment le sexe et qui l'assument sont des pervers ou ceux qui en parlent le sont bah énormément de gens le sont par définition

Cela dit, je ne pense pas que ce soit cela la définition du mot pervers
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Salam arlaykoum je te répond mais ma question s'adresse aussi bien à toi qu'à l'assemblée générale

C'est quoi pour vous la définition exact du mot pervers ?

Car ce terme ressort souvent sur beaucoup de forums de plus c'est beaucoup les femmes qui l'utilisent à toutes les sauces

En tout cas une chose est sure, c'est que si tout les hommes, femmes qui aiment le sexe et qui l'assument sont des pervers ou ceux qui en parlent le sont bah énormément de gens le sont par définition

Cela dit, je ne pense pas que ce soit cela la définition du mot pervers
Je suis complètement ok avec toi, tu trouves la fille parler du tout et rien quand elle veut, le lendemains elle te revient avec tu es pervers
Pour moi quand une femme te traite de pervers cad tu es intelligent:D
Car tu ne veux pas s'embarquer avec elle dans son projet de mariage c'est tout!!!
Une fois tu dis je suis ok avec toi dans le projet de mariage tu as le droit de dire ce que tu veux car son objectif cest de se taper un acte de mariage, apres la période de révolte et dressage si le plan marche ca continue si non ca.marche pas cest de la violence et divorce...
 
Depuis noralabelle a changé de pseudo elle se traîne ici avec un autre pseudo car son pseudo noralabelle est mort changement de tactique et de stratégie...
Faut jouer le c,o,n mais être très méfiant
Laisse tomber elles ont trop de vice ces femmes la.

Y'en a elles étaient en jilbab. Ça l'enlève pour devenir freestyle et sortir avec des blacks juste pour la couleur (et peut être pour le 21cm..).. Puis ça critique les soeurs en jilbab tout en venant en PM par "curiosité" za3ma..

Ces femmes elles ont tellement d'hommes dans leur fréquentation qu'elles arrivent plus à choisir et elles enlèvent leur frustration en les "remballant" quand UN seul truc leur plait pas.

Parcequ'elles sont certaines d'en attirer, encore et encore... MDR.. Pour la femme le temps passe trop trop vite elles reflechissent pas à ça..

Je rage pas, moi je suis casé. Pure qualité premium en plus! Haaaa!!! Kheyr nchaAllah.

Je te dis frère si tu vois une femme de plus de 30 ans avec un enfant et qu'elle vient te voir en PM.. cherche pas à comprendre c'est une fake. MDR..

.. Une fake qui pleure toute seule dans son lit à 02:00 du mat et qui traine sur les forums tel un pécheur le long de la rivière... en attendant son "Mektoub" avec lequel elle aimerai flirter.. PTDR

À 34/35 ça fini par se trouver un plan X.. avec un dalleux.. quand la pèche n'est pas bonne pour elle et que le 21cm lui manque.. MDR..

#MusulmaneDeFrance
 
Salam arlaykoum je te répond mais ma question s'adresse aussi bien à toi qu'à l'assemblée générale

C'est quoi pour vous la définition exact du mot pervers ?

Car ce terme ressort souvent sur beaucoup de forums de plus c'est beaucoup les femmes qui l'utilisent à toutes les sauces

En tout cas une chose est sure, c'est que si tout les hommes, femmes qui aiment le sexe et qui l'assument sont des pervers ou ceux qui en parlent le sont bah énormément de gens le sont par définition

Cela dit, je ne pense pas que ce soit cela la définition du mot pervers
On a tous des qualités d'êtres humains.. en rapport avec la reproduction notamment..

On a tous des vices et des vertues.

Cela dit la perversité c'est une genre d'obsession et un excès dans quelque chose.. pas necessairement le sexe. Ça peut être la couture.. Et ça peut être trainer avec des hommes, des femmes..

Beaucoup de pervers et perverse le sont au niveau sexuel cela dit.

Le cadre de pratique de "cette passion" on va dire, c'est ce qui va rendre cette "perversité" licite ou illicite.

Par exemple, Un(e) pervers(e) ça peut se "repérer" par une grosse fréquentation de la section "sexualité".. Puis histoires de coeurs.. aussi.. Mais cette fréquentation n'est pas une preuve par A+B.. Juste le signe d'une probable perversité.

Fréquente beaucoup cette section.. donc aime parler de ça.. et si aime beaucoup parler de ça.. c'est que ça lui passe souvent par la tête..

Y'en a qui l'avouent être de gros pervers(e) hein. Et qui assument.

je suis pas psychologue, j'en suis loin je précise. Mais j'ai deux trois notions.
 
Haut