C'est une affaire personnelle, je ne t'ai pas demandé couleur de la culote de...... Tu cherches après tu nous fais du cinémaTu ne fais pas le shabat ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une affaire personnelle, je ne t'ai pas demandé couleur de la culote de...... Tu cherches après tu nous fais du cinémaTu ne fais pas le shabat ?
Tu va aller en enfer. Repent toi.C'est une affaire personnelle, je ne t'ai pas demandé couleur de la culote de...... Tu cherches après tu nous fais du cinéma
Tu parles de ton pote ?Les idéaux bien exprimé dans un canal de communication qui passe à travers toute les contraintes de Google oui... Sa façon de le dire est mauvaise.... Dire à quelqu'un: "va faire des trucs malsains à ta mère et arrêtes de m'embêter... Pour Google ça passera et si c'est pas signalé.. Ça passera pour le forum car le ou les concernés seront les seuls à entendre ce message... Mais si je dis" va ni*r ta m. Ce n'est bon pour personne.... Je demande juste de prendre des pincettes pour dire les choses...
Le chat a 11 vies.L'algérien ne voit jamais le mal qu'il fait aux autres, et quand il tombe avec quelqu'un qui le met en place il devient le saule pleureur
Ils sont une petite poignée ici et ils empestent le site.est ce vraie, que les marocains sont obsédés par l'Algérie ?
pour la plus part je suppose que non quant-même on a autre chose a faire, que de perdre notre temps non ?
va charger ton phone il ne te reste plus que 17%Tu parles de ton pote ?
![]()
il y a certains je trouve qui abuse, mais certains algérien, mérite d'être remis a la pageIls sont une petite poignée ici et ils empestent le site.
Tu n'as pas remarqué que j'ai changé "Algérie Telecom" par "Maroc Telecom" pour tromper les deux idiots du village ?va charger ton phone il ne te reste plus que 17%
en plus tu es au Maroc pour nous espionnerTu n'as pas remarqué que j'ai changé "Algérie Telecom" par "Maroc Telecom" pour tromper les deux idiots du village ?
j'ai rien compris sont mec marocains la quitter ou quoi ?
Non elle pleure là CAN et elle clame que l'Algérie est fortej'ai rien compris sont mec marocains la quitter ou quoi ?
t'es sur qui s'appel pas (can le conquérant) c'est vraie sa fait plus turque que Marocains,Non elle pleure là CAN et elle clame que l'Algérie est forte
Et l'autre il danse
A ta place je parle pas comme ca a un fils du Nord du Maroc.en plus tu es au Maroc pour nous espionnert'es rentrais avec un faut passeport éspagniole ou celui de la Turquie
![]()
et ?ikhrael ne tue que les zarabes.
Soit un homme et vient le dire en français ..Bonne soiree Maldito Loko.
Sweet Dreams![]()
Bonne soirée 3afrit...Soit un homme et vient le dire en français ..
Loko j’ai un petit doute que soit un 3afliteBonne soirée 3afrit...
Doux rêves...
Ça veut dire pu'tain de fou... C'est comme 3afrit non?Loko j’ai un petit doute que soit un 3aflite
En plus c’est juste pour le chauffer![]()
La t’es presque un bon traducteur !Ça veut dire pu'tain de fou... C'est comme 3afrit non?![]()
Si.Loko j’ai un petit doute que soit un 3aflite
En plus c’est juste pour le chauffer![]()
A bon là tarija de quel pays au juste ma petite dindeSi.
Loko veut dire 3afrite en darija.
Chitane en autres expression.
Enta 3afrite Chitane.
Moi Aussi
Salam
Ana Maghribi.A bon là tarija de quel pays au juste ma petite dinde![]()
Je t’es juste demandé d’où vient ta tarijaAna Maghribi.
Ma mere est Rifia Merikania fille de Nador.
Mon pere Chleuh du Moyen Atlas, region Azilal, khnifra, kesbet Tadla , ksiba...
Shkon babak et Shkon Mamak enta ???
moi je le trouve bien ...Mais c'est quoi ce thread plein de fiel, de haine, de racisme décomplexé, de vulgarité![]()