Envie de mettre le hijab

Salam Wa Alykoum tout le monde je souhaiterai avoir des avis et conseils sur ma situation jai 25ans et jai trop envie de mettre le hijeb mais ma famille est complètement contre jai peur de leur réaction mes parents sont musulmans mais m'ont toujours averti que le hijeb allait être un frein pour ma carrière ect et ils ont peur pour moi vu que je vis seule m.depuis quelques temps cette envie est devenue un besoin je suis mal plus d'appétit ect je déteste avoir le regard sur moi sans le voile une sensation trop bizarre .. je me suis confié à des sœurs converties elles me disent mais fonce tes parents ne doivent pas être une barrière un jour ou l'autre ils comprendront mais il y a que moi qui sait comment ils sont je sais que ma mère va très mal le vivre .. tout de façon cest obligatoire et on doit obéir à notre créateur non à la créature et malgré toute les preuves que je leur montre ils ne veulent pas en entendre parler une de mes cousines s'est voilé elle est critiquée h24 j'aimerai avoir son courage desfois quand je sors de la mosquee je le retire meme Pas je me sens bien je me sens moi meme et je ne me supporte plus sans surtout quand le regard des hommes se pose sur moi ... merci de m'avoir lu les quAllah nous guide tous salam w alykoum
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Et tes soeurs non converties te disent quoi?

Fais comme tu le sens surtout et demande à Allah de te guider dans tes choix....
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
@Dounya93, On ne peut pas t'influencer sur une décision purement personnelle, cela dit si tu veux porter le voile parce que tu ne supportes pas le regard des hommes ben figure toi en le portant ben tu dois supporter non pas le regard des hommes mais en plus celui des femmes !
Sinon bon courage !
 
@Dounya93, On ne peut pas t'influencer sur une décision purement personnelle, cela dit si tu veux porter le voile parce que tu ne supportes pas le regard des hommes ben figure toi en le portant ben tu dois supporter non pas le regard des hommes mais en plus celui des femmes !
Sinon bon courage !

Salam alykoum javais besoin JuSte davis si des femmes ont déjà vécu ce genre de situation et Pas de savoir si je le met ou Pas car c'est une évidence qu'il faut que je le porte je voulais juste le témoignage de personnes qui ont ete contre leur famille entre guillemet. Je vois pas les choses comme vous en ce qui concerne le regard des femmes et des hommes ..je prefere qu'on me regarde parce que je suis trop couverte que pour le contraire m, merci pour le bon courage barakaAllah ou fik
 
Fais ce que tu as envie de faire , et si tu suis parfaitement la religion, tu seras donc une perle avec tes parents ..
Quels parents sont contre d'avoir une perle ? Ils oublieront ton hijab et ne verrons que ton bon comportement
Salia alykoum merci pour ta réponse. Justement ils me disent que cest "un gâchis" si je le met malheureusement on a tous une mentalité différente et une logique différente le fait de faire les choses bien et que ce soit perçu comme un mal ...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Salam Wa Alykoum tout le monde je souhaiterai avoir des avis et conseils sur ma situation jai 25ans et jai trop envie de mettre le hijeb mais ma famille est complètement contre jai peur de leur réaction mes parents sont musulmans mais m'ont toujours averti que le hijeb allait être un frein pour ma carrière ect et ils ont peur pour moi vu que je vis seule m.depuis quelques temps cette envie est devenue un besoin je suis mal plus d'appétit ect je déteste avoir le regard sur moi sans le voile une sensation trop bizarre .. je me suis confié à des sœurs converties elles me disent mais fonce tes parents ne doivent pas être une barrière un jour ou l'autre ils comprendront mais il y a que moi qui sait comment ils sont je sais que ma mère va très mal le vivre .. tout de façon cest obligatoire et on doit obéir à notre créateur non à la créature et malgré toute les preuves que je leur montre ils ne veulent pas en entendre parler une de mes cousines s'est voilé elle est critiquée h24 j'aimerai avoir son courage desfois quand je sors de la mosquee je le retire meme Pas je me sens bien je me sens moi meme et je ne me supporte plus sans surtout quand le regard des hommes se pose sur moi ... merci de m'avoir lu les quAllah nous guide tous salam w alykoum

Salam alaykum wa rahmatoullah wa barakatouh,

J'ai rien à te conseiller car je suis quasiment exactement dans la même situation, même celles qui sont voilées dans ma famille sont contre alors qu'elles sont heureuses de le porter le leur (va comprendre), elles disent "tu peux le mettre plus tard", etc. Moi je fais et j'ai demandé qu'on fasse des dou3ae pour que mes parents au moins acceptent et puis voila, et pour l'instant je vis avec un sentiment de lâcheté et d'illégimité et de "double face" (même si pas fait exprès) et aussi ça devient pressant pour moi de le mettre car je me trouve "bloquée" spirituellement :( J'ai eu une cousine qui l'a mis pareil ses parents étaient contre pourtant sa mère est voilée, bref ... Elle elle leur a dit "si vous ne me laissez pas le mettre je ne sors plus jamais d'ici" et ils ont cédé, pas sûre que ce soit la bonne méthode mais bon ça a fonctionné.
Même un frère que je connais très pieux m'a conseillé d'attendre des situations plus faciles (par rapport aux études/travail) pour que mes parents acceptent plus facilement ...
Je pense que si tu es arrivée à ce point par rapport au regard des hommes c'est que tu vas bientôt le porter, demande qu'Allah t'accorde une issue car Il peut tout ! Chacun ses conditio,ns ses forces et ses faiblesses, si pour le moment tu n'arrives pas à t'opposer à tes parents soit c'est un apprenissage et Allah te donnera la force de le faire et tu en retireras pus de force de caractère et tout en général, soit Allah veut faire changer tes parents aussi par la même occasion et alors il fera en sorte qu'à force grâce à toi ils accepteront ce qui toi te délivrera et eux les améliorera ... Allahou a3lem. Ca finira par s'arranger ne t'inquiète pas et multiplie les invocations et aie confiance en Allah.
 
Salam alaykum wa rahmatoullah wa barakatouh,

J'ai rien à te conseiller car je suis quasiment exactement dans la même situation, même celles qui sont voilées dans ma famille sont contre alors qu'elles sont heureuses de le porter le leur (va comprendre), elles disent "tu peux le mettre plus tard", etc. Moi je fais et j'ai demandé qu'on fasse des dou3ae pour que mes parents au moins acceptent et puis voila, et pour l'instant je vis avec un sentiment de lâcheté et d'illégimité et de "double face" (même si pas fait exprès) et aussi ça devient pressant pour moi de le mettre car je me trouve "bloquée" spirituellement :( J'ai eu une cousine qui l'a mis pareil ses parents étaient contre pourtant sa mère est voilée, bref ... Elle elle leur a dit "si vous ne me laissez pas le mettre je ne sors plus jamais d'ici" et ils ont cédé, pas sûre que ce soit la bonne méthode mais bon ça a fonctionné.
Même un frère que je connais très pieux m'a conseillé d'attendre des situations plus faciles (par rapport aux études/travail) pour que mes parents acceptent plus facilement ...
Je pense que si tu es arrivée à ce point par rapport au regard des hommes c'est que tu vas bientôt le porter, demande qu'Allah t'accorde une issue car Il peut tout ! Chacun ses conditio,ns ses forces et ses faiblesses, si pour le moment tu n'arrives pas à t'opposer à tes parents soit c'est un apprenissage et Allah te donnera la force de le faire et tu en retireras pus de force de caractère et tout en général, soit Allah veut faire changer tes parents aussi par la même occasion et alors il fera en sorte qu'à force grâce à toi ils accepteront ce qui toi te délivrera et eux les améliorera ... Allahou a3lem. Ca finira par s'arranger ne t'inquiète pas et multiplie les invocations et aie confiance en Allah.
 
Salam alaykum wa rahmatoullah wa barakatouh,

J'ai rien à te conseiller car je suis quasiment exactement dans la même situation, même celles qui sont voilées dans ma famille sont contre alors qu'elles sont heureuses de le porter le leur (va comprendre), elles disent "tu peux le mettre plus tard", etc. Moi je fais et j'ai demandé qu'on fasse des dou3ae pour que mes parents au moins acceptent et puis voila, et pour l'instant je vis avec un sentiment de lâcheté et d'illégimité et de "double face" (même si pas fait exprès) et aussi ça devient pressant pour moi de le mettre car je me trouve "bloquée" spirituellement :( J'ai eu une cousine qui l'a mis pareil ses parents étaient contre pourtant sa mère est voilée, bref ... Elle elle leur a dit "si vous ne me laissez pas le mettre je ne sors plus jamais d'ici" et ils ont cédé, pas sûre que ce soit la bonne méthode mais bon ça a fonctionné.
Même un frère que je connais très pieux m'a conseillé d'attendre des situations plus faciles (par rapport aux études/travail) pour que mes parents acceptent plus facilement ...
Je pense que si tu es arrivée à ce point par rapport au regard des hommes c'est que tu vas bientôt le porter, demande qu'Allah t'accorde une issue car Il peut tout ! Chacun ses conditio,ns ses forces et ses faiblesses, si pour le moment tu n'arrives pas à t'opposer à tes parents soit c'est un apprenissage et Allah te donnera la force de le faire et tu en retireras pus de force de caractère et tout en général, soit Allah veut faire changer tes parents aussi par la même occasion et alors il fera en sorte qu'à force grâce à toi ils accepteront ce qui toi te délivrera et eux les améliorera ... Allahou a3lem. Ca finira par s'arranger ne t'inquiète pas et multiplie les invocations et aie confiance en Allah.

Wa alykoum salam merci pour ta réponse. Je pense que tu as raison concernant la force de le mettre j'en manque peut être mais cest sur la bonne voie.. apparement y'a beaucoup d'histoires comme la notre c'est triste mais ce sont des épreuves c'est comme ça quAllah nous facilite .. merci pour ton soutien InshaAllah tout s'arrangera et je continue les invocations
 
Salam Wa Alykoum tout le monde je souhaiterai avoir des avis et conseils sur ma situation jai 25ans et jai trop envie de mettre le hijeb mais ma famille est complètement contre jai peur de leur réaction mes parents sont musulmans mais m'ont toujours averti que le hijeb allait être un frein pour ma carrière ect et ils ont peur pour moi vu que je vis seule m.depuis quelques temps cette envie est devenue un besoin je suis mal plus d'appétit ect je déteste avoir le regard sur moi sans le voile une sensation trop bizarre .. je me suis confié à des sœurs converties elles me disent mais fonce tes parents ne doivent pas être une barrière un jour ou l'autre ils comprendront mais il y a que moi qui sait comment ils sont je sais que ma mère va très mal le vivre .. tout de façon cest obligatoire et on doit obéir à notre créateur non à la créature et malgré toute les preuves que je leur montre ils ne veulent pas en entendre parler une de mes cousines s'est voilé elle est critiquée h24 j'aimerai avoir son courage desfois quand je sors de la mosquee je le retire meme Pas je me sens bien je me sens moi meme et je ne me supporte plus sans surtout quand le regard des hommes se pose sur moi ... merci de m'avoir lu les quAllah nous guide tous salam w alykoum
Salam wara7matoulah!
S'habiller comme une musulmane, c'est l'évidence meme quand on a la foi, c'est la façon de se vetir qui va de soi quand on est croyant et je dirais meme quand on a conscience de ce qu'est la justice et la noblesse et j'en veux pour preuve les artistes italiens de la renaissance qui produisait des tableaux avec des femmes nues et très peu habillée, mais jamais ils ont osé le faire avec celle qu'ils considéraient comme une femme sainte, les artistes ont toujours peint le personnage de Marie habillée de manière strictement char3i et sont très rare les tableaux ou on la voit représentée mal habillée.
Je finirais en te rappelant ainsi qu'à moi meme que prendre la décision de faire acte juste, on aura toujours l'obstacle de chaytane surtout au niveau de la pudeur, car le fait de s'habiller comme une musulmane est un acte certes évident, mais dans une société isalamophobe et moderniste, cela devient un acte révolutionnaire, car tout le système materialiste est construit contre cela, il ne peut pas intégré des femmes qui ne soient autre chose que des etre réifiés, des névrosés dans le sens de la vie est de paraitre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam Wa Alykoum tout le monde je souhaiterai avoir des avis et conseils sur ma situation jai 25ans et jai trop envie de mettre le hijeb mais ma famille est complètement contre jai peur de leur réaction mes parents sont musulmans mais m'ont toujours averti que le hijeb allait être un frein pour ma carrière ect et ils ont peur pour moi vu que je vis seule m.depuis quelques temps cette envie est devenue un besoin je suis mal plus d'appétit ect je déteste avoir le regard sur moi sans le voile une sensation trop bizarre .. je me suis confié à des sœurs converties elles me disent mais fonce tes parents ne doivent pas être une barrière un jour ou l'autre ils comprendront mais il y a que moi qui sait comment ils sont je sais que ma mère va très mal le vivre .. tout de façon cest obligatoire et on doit obéir à notre créateur non à la créature et malgré toute les preuves que je leur montre ils ne veulent pas en entendre parler une de mes cousines s'est voilé elle est critiquée h24 j'aimerai avoir son courage desfois quand je sors de la mosquee je le retire meme Pas je me sens bien je me sens moi meme et je ne me supporte plus sans surtout quand le regard des hommes se pose sur moi ... merci de m'avoir lu les quAllah nous guide tous salam w alykoum
wa alaykoum salam amin essaye de rassurer tes parents parce que si ta mere le porte pas il faut comprendre c'est crainte elle ceux fait un film dans sa tete il faut le faire avec douceur et patience essaye de parler avec ta mere sans la contrarier il faut lui expliquer que t'aura ta subsistance avec ou sans le hijab et que la subsistance vient d'allah il y a differente cause pour avoir une subsistance deja trouve un travail pour la rassurer un buissness d'achat revente ou tu pourrait gagner de l'argent sans que sa te pose problème de porter le jilbab sa pourrait influencer fortement tes parents qui y voit des contraintes il y a des sites sur internet qui vendent du maquillage ou des vetement tu te fait de la pub sur facebook et tu fait des ventes privée a ton domicile sa va rassurer ta mere sur le faite que tu peut lier le jilbab avec ta vie proffessionnel et au moins tes parents seront rassurer que ta une activité proffessionnel sa pourra influencer leur choix mais un peut d'argent coter et lance toi
 
Salam Wa Alykoum tout le monde je souhaiterai avoir des avis et conseils sur ma situation jai 25ans et jai trop envie de mettre le hijeb mais ma famille est complètement contre jai peur de leur réaction mes parents sont musulmans mais m'ont toujours averti que le hijeb allait être un frein pour ma carrière ect et ils ont peur pour moi vu que je vis seule m.depuis quelques temps cette envie est devenue un besoin je suis mal plus d'appétit ect je déteste avoir le regard sur moi sans le voile une sensation trop bizarre .. je me suis confié à des sœurs converties elles me disent mais fonce tes parents ne doivent pas être une barrière un jour ou l'autre ils comprendront mais il y a que moi qui sait comment ils sont je sais que ma mère va très mal le vivre .. tout de façon cest obligatoire et on doit obéir à notre créateur non à la créature et malgré toute les preuves que je leur montre ils ne veulent pas en entendre parler une de mes cousines s'est voilé elle est critiquée h24 j'aimerai avoir son courage desfois quand je sors de la mosquee je le retire meme Pas je me sens bien je me sens moi meme et je ne me supporte plus sans surtout quand le regard des hommes se pose sur moi ... merci de m'avoir lu les quAllah nous guide tous salam w alykoum

Aleykoum Salam
Je veux pas paraître brusque, mais tu as 25 ans, une adulte, tu dois être capable de faire respecter ton choix à tes parents ou autres.
Écoutes le conseil de tes soeurs si tu le désires vraiment, t'es parents ne vont pas t'enfermer.
La solution c'est toi, ni attendre le oui de tes parents, des amies..
Kheir inchallah.
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Salam Wa Alykoum tout le monde je souhaiterai avoir des avis et conseils sur ma situation jai 25ans et jai trop envie de mettre le hijeb mais ma famille est complètement contre jai peur de leur réaction mes parents sont musulmans mais m'ont toujours averti que le hijeb allait être un frein pour ma carrière ect et ils ont peur pour moi vu que je vis seule m.depuis quelques temps cette envie est devenue un besoin je suis mal plus d'appétit ect je déteste avoir le regard sur moi sans le voile une sensation trop bizarre .. je me suis confié à des sœurs converties elles me disent mais fonce tes parents ne doivent pas être une barrière un jour ou l'autre ils comprendront mais il y a que moi qui sait comment ils sont je sais que ma mère va très mal le vivre .. tout de façon cest obligatoire et on doit obéir à notre créateur non à la créature et malgré toute les preuves que je leur montre ils ne veulent pas en entendre parler une de mes cousines s'est voilé elle est critiquée h24 j'aimerai avoir son courage desfois quand je sors de la mosquee je le retire meme Pas je me sens bien je me sens moi meme et je ne me supporte plus sans surtout quand le regard des hommes se pose sur moi ... merci de m'avoir lu les quAllah nous guide tous salam w alykoum

Salam les gens comme toi ce font rare..
Qù'Allah swt te facilite
 
wa alaykoum salam amin essaye de rassurer tes parents parce que si ta mere le porte pas il faut comprendre c'est crainte elle ceux fait un film dans sa tete il faut le faire avec douceur et patience essaye de parler avec ta mere sans la contrarier il faut lui expliquer que t'aura ta subsistance avec ou sans le hijab et que la subsistance vient d'allah il y a differente cause pour avoir une subsistance deja trouve un travail pour la rassurer un buissness d'achat revente ou tu pourrait gagner de l'argent sans que sa te pose problème de porter le jilbab sa pourrait influencer fortement tes parents qui y voit des contraintes il y a des sites sur internet qui vendent du maquillage ou des vetement tu te fait de la pub sur facebook et tu fait des ventes privée a ton domicile sa va rassurer ta mere sur le faite que tu peut lier le jilbab avec ta vie proffessionnel et au moins tes parents seront rassurer que ta une activité proffessionnel sa pourra influencer leur choix mais un peut d'argent coter et lance toi
Alykoum salam très bonne idée pour le travail .. mais jai deja un emploi en cdi ils ont peur que je sois mis de côté ect je sais que c'est ma vie mes choix et que je suis adulte mais ca fait toujours de la peine de voir ses parents dans tout leur état pour un voile Kheir InshaAllah merci pour ta réponse
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alykoum salam très bonne idée pour le travail .. mais jai deja un emploi en cdi ils ont peur que je sois mis de côté ect je sais que c'est ma vie mes choix et que je suis adulte mais ca fait toujours de la peine de voir ses parents dans tout leur état pour un voile Kheir InshaAllah merci pour ta réponse
si ta un travail c'est quoi la crainte de tes parents
 
A

AncienMembre

Non connecté
Waleykoum salam

J ai été comme toi . Je suis convertie...ma famille n accepté pas trop
J ai attendu des années pour porter le voile ...genre 7 ou 8 ans ...l année de mes 33 ans j ai franchi le cap ....après tout on n à qu une vie pour faire nos preuves et cette vie peut finir demain...j étais adulte, j avais quitte le foyer depuis 12 ans sans rien avoir jamais demandé qqchose à quelqu'un.... qu on me laisse vivre ma vie ...les autres n attendent pas mon avis pour vivre la leur ...pkoi moi je dois le faire ???

Surtout que. Comme toi c était devenu un besoin ...je stagnais niveau foi il fallait que je passe ce cap

Dc k été 2013 je l ai mis ....ca à pas été simple ...ma mère ne voulait plus sirtir avec moi lol .. aujourd'hui ça va un peu mieux. .mais je suis bannie de ma ville natale ..ou en tous cas je n ai pas le droit d y aller en étant voilée...dc ça fait 3 ans que ma mère vient passer des séjours chez moi ... mais je ne vais plus chez elle car elle aurait trop honte que la famille ou les amis me voient voilée...ma foi tant pis ...je ne regrette pas ... ...
 
Aleykoum Salam
Je veux pas paraître brusque, mais tu as 25 ans, une adulte, tu dois être capable de faire respecter ton choix à tes parents ou autres.
Écoutes le conseil de tes soeurs si tu le désires vraiment, t'es parents ne vont pas t'enfermer.
La solution c'est toi, ni attendre le oui de tes parents, des amies..
Kheir inchallah.
Salam alykoum malheureusement je n'ai pas la capacité de changer les mentalités donc faire respecter mon choix cest quasi impossible ils ne vont pas m'enfermer puisque je vis seule mais ils seront abattus meme a 40ans faire de la peine à ses parents cest toujours délicat je reste leur fille je ne suis pas marier ils ont tout les droit avec moi mais en ce qui concerne la religion je me dois de leur désobéir c'est comme ça cest dur et comme jai dis je suis la seule à connaître mes parents je sais à l'avance comment ils vont réagir en sachant que je ne peux pas éviter ça .. Kheir InshaAllah merci pour ta réponse
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Aujourd'hui le hijab, demain les assemblées pour l'endoctrinement et le lendemaain tu vas dire à tes parents que j'ai envie de partir en syrie pour le jihad !
 
Aujourd'hui le hijab, demain les assemblées pour l'endoctrinement et le lendemaain tu vas dire à tes parents que j'ai envie de partir en syrie pour le jihad !
C'est aussi débile, stupide et méchant qu'une insulte vomi par un sombre facho alcoolisé lors d'une des ces réunion de bistrot! Un rageux islamophobe débile de base aurait dit exactement la meme chose que toi.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam Wa Alykoum tout le monde je souhaiterai avoir des avis et conseils sur ma situation jai 25ans et jai trop envie de mettre le hijeb mais ma famille est complètement contre jai peur de leur réaction mes parents sont musulmans mais m'ont toujours averti que le hijeb allait être un frein pour ma carrière ect et ils ont peur pour moi vu que je vis seule m.depuis quelques temps cette envie est devenue un besoin je suis mal plus d'appétit ect je déteste avoir le regard sur moi sans le voile une sensation trop bizarre .. je me suis confié à des sœurs converties elles me disent mais fonce tes parents ne doivent pas être une barrière un jour ou l'autre ils comprendront mais il y a que moi qui sait comment ils sont je sais que ma mère va très mal le vivre .. tout de façon cest obligatoire et on doit obéir à notre créateur non à la créature et malgré toute les preuves que je leur montre ils ne veulent pas en entendre parler une de mes cousines s'est voilé elle est critiquée h24 j'aimerai avoir son courage desfois quand je sors de la mosquee je le retire meme Pas je me sens bien je me sens moi meme et je ne me supporte plus sans surtout quand le regard des hommes se pose sur moi ... merci de m'avoir lu les quAllah nous guide tous salam w alykoum
Salam Dounya,
Si tu as une situation stable que t'es indépendante et que ça va permettre de t’épanouir, faut pas hésiter.
En douceur pour ne pas inquiéter tes parents, ça va de soi.
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Salam. ce genre de discours.. je prefere Pas rentrer dans un débat interminable
Est ce pour des raisons relieuses que tu souhaite porter le foulard en permanence ?!
Sinon t'es simplement paumée c'est tout, tu dois voir un psychologue!
Tu peux mettre un truc sur ta tête pour la prière, après si tu veux le porter tout le temps moi j'y vois un signe d'aliénation et d'un mal être.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam alykoum cest une peur du voile en général et le travail cest un pretexte en plus .. ils me dise que je vais subir des critiques qu'on va essaier de me virer ect
Et pourquoi tu peut pas travailler en portant ton jilbab c'est quoi leur inquiétude il te parlent de stéréotype tes parents rassure les sur les inquiétude qu'il ce font en leur explicant qu'il y a des millions de soeurs qui vivent dans c'est condition et que chaque cas est différent et que tu peut adapter au circonstance si il te vire tu leur dit que tu peut faire une reconversion proffessionnel
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
C'est aussi débile, stupide et méchant qu'une insulte vomi par un sombre facho alcoolisé lors d'une des ces réunion de bistrot! Un rageux islamophobe débile de base aurait dit exactement la meme chose que toi.
facho islamophobe ?!!!
Depuis quand le hijab est est devenu islmaque.
Le hijab est une pure invention des islamistes!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam alykoum cest une peur du voile en général et le travail cest un pretexte en plus .. ils me dise que je vais subir des critiques qu'on va essaier de me virer ect
Ou soit tu fait intervenir une personne de confiance pieuse de ta famille pour qu'il parle a tes parents afin d'influencer leur choix
 
facho islamophobe ?!!!
Depuis quand le hijab est est devenu islmaque.
Le hijab est une pure invention des islamistes!!!
Ta phrase abjecte est un insulte répugnante, celle cracher par les immondes islamophobes et autres ignobles haineux traitant les musulmans de terroriste, comme tu l'as fait. Du coup je comprend mieux pourquoi tes raisonnements sont limités,t'as en faite le meme niveau que ceux à qui tu as emprunté cette phrase horrible.
 
Haut