A
AncienMebre
Non connecté
Moi c'est hors de question et vous ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans quel sens ?Moi c'est hors de question et vous ?
Comment dans quel sens chère sœur?Dans quel sens ?
Tigresse la matin et gazelle le soir ça peut être sympa non
Mdr
Mauvais comportement c est vaste ! C est quoi son language son attitude sa tenue son hystérie sa désobéissance ou son manque de respect ?Comment dans quel sens chère sœur?
Une fille mauvaise voila, avec un mauvais comportement, pas respectueuse etc. Je sais que certains fermeront les yeux pour sa beauté mais moi elle ne m'intéresse pas cette femmeMauvais comportement c est vaste ! C est quoi son language son attitude sa tenue son hystérie sa désobéissance ou son manque de respect ?
rare sont les couples qui s'aiment réellement aujourd'huiEn principe on peut toujours améliorer l autre si l amour est sincère.
Ça empiète sur les vertues, ce qui empiète sur la piété.. Donc mauvais signe... Belle ou moche moi je dis non direct..Une fille mauvaise voila, avec un mauvais comportement, pas respectueuse etc. Je sais que certains fermeront les yeux pour sa beauté mais moi elle ne m'intéresse pas cette femme
Dans un couple le respect est nécessaire dans les deux sensUne fille mauvaise voila, avec un mauvais comportement, pas respectueuse etc. Je sais que certains fermeront les yeux pour sa beauté mais moi elle ne m'intéresse pas cette femme
Mais si ça existe encorerare sont les couples qui s'aiment réellement aujourd'hui
Tu en connais toi ?Mais si ça existe encore
Tu es un mec ?Moi c'est hors de question et vous ?
Oui es toi asiatique?Tu es un mec ?
Moi c'est hors de question et vous ?
Je suis bien un asiatOui es toi asiatique?
Je saisJe suis bien un asiat
Bon courage@Eaudecouture,
Épouser une belle femme qui a un mauvais comportement ?
Pour moi, peu importe sa vie, son comportement ou autres.
Tant qu'elle fait pas la gamine avec moi, c'est bien déjà.
tktMdr
Comment sa tu sais ?
Montre ta photo en qamis
Comment ça tkt?
Merci pour le courage !
Pourquoi pas dans le sens de l'aider a changer ce comportement tout est possibleMoi c'est hors de question et vous ?
Depuis le 26 SeptembreOfaite tu as déménagé depuis?
Pourquoi le quartier se vide ?Depuis le 26 Septembre
Le quartier se vide en ce moment.
Destruction de plusieurs bâtiments en cours et réaménagement des locataires.Pourquoi le quartier se vide ?
Toi tu f 34 ou 33 cette année?