Épouser une belle femme qui a un mauvais comportement ?

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
Ça m'est égale. Tant qu'elle me prend pas la tête. Elle me consolera pendant notre relation avant de dormir.

Le reste viendra avec le temps...

Disons que si par mauvais comportement elle attaque son mari dans son intgrité c’est pas bon.
Tu dis ça mais je t’assure que c’est très difficile de vivre avec quelqu’un qui ne prend pas en compte ta souffrance ou tes limites.

Sinon si ce sont des mauvaises habitudes et que cette personne est plutôt de bonne foi et bien pk pas ? personne n’est parfait après tout.. et l’épouse peut s’amelioré si elle intelligemment dirigé par son mari.

Un hadith mentionne :

«Qu'un croyant ne déteste pas une croyante, s'il déteste un de ses comportements il sera satisfait par un autre de ses comportements.»

(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°1469)
 
Disons que si par mauvais comportement elle attaque son mari dans son intgrité c’est pas bon.
Tu dis ça mais je t’assure que c’est très difficile de vivre avec quelqu’un qui ne prend pas en compte ta souffrance ou tes limites.

Sinon si ce sont des mauvaises habitudes et que cette personne est plutôt de bonne foi et bien pk pas ? personne n’est parfait après tout.. et l’épouse peut s’amelioré si elle intelligemment dirigé par son mari.

Un hadith mentionne :

«Qu'un croyant ne déteste pas une croyante, s'il déteste un de ses comportements il sera satisfait par un autre de ses comportements.»

(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°1469)
Il ne faut pas se prendre la tête dans la vie.

Quand tu veux faire ta vie avec quelqu'un, tu l'acceptes et tu avances avec lui.

C'est tout ce que je connais dans la vie pour réussir un mariage.
 
épousé une femme parcequ'elle est belle mais que au fond elle a un mauvais caractère? j'en ai connu qui ont fais ça et ils ont payé toute leur vie! le pire c'est que ces femmes sont comme des vampires elles absorbe petit à petit toute l'énergie de l'homme à la fin il ressemble à un légume!! mais tant pis tant qu'elle est belle le reste on s'en fout lol!!

là encore je me dis "il a choisit la beauté" mais quand je vois un trés bel homme (je dis bien TRES BEL HOMME) épousé une moche et que celle ci en fait ce qu'elle veut du mec,là j'ai pas compris par contre!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mauvais comportement ....ça peut vouloir dire plein de choses

Si on se marie ds le but , aussi , de fonder une famille , il faut voir quelle éducation elle donnera aux enfants ....
 
Haut