SalamCe qui est détestable chez une femme est la vulgarité.
La vulgarité chez la femme est une forme de laideur la plus redoutable !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamCe qui est détestable chez une femme est la vulgarité.
On est toujours beau dans le regard de l autre !On essaie d'épouser une femme pour sa piété, et si plus est belle tant mieux.
Je crois qu'il n'a pas comprisLa beauté n'est pas antinomique avec bon comportement
Tes paroles sont toujours très sages !!! J’avais bien aimé ce que tu avais conseillé au fils qui craint pour son père malade et son frère handicapé. Ne change jamaisOn est toujours beau dans le regard de l autre !
Barakallahoufik @mehdi671 cela me touche beaucoup mais la vie est une leçon et la sagesse en est une ! L histoire de @Kapkan m a énormément ému et je ne sais pas si mes mots ont été suffisants pour alléger sa peine !Tes paroles sont toujours très sages !!! J’avais bien aimé ce que tu avais conseillé au fils qui craint pour son père malade et son frère handicapé. Ne change jamais
Plus de chance qu'elle te soit fidèle jusqu'au bout lol
Salam
Certes la beauté d'une femme attire toujours un homme mais seul son comportement la guidera vers un mariage solidemême si sa véritable beauté réside dans sa religion avant tout !