Épouser une belle femme qui a un mauvais comportement ?

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
@Eaudecouture,

Tu es suspect. Même pas tu dis qui t'es.

J'ai l'impression que tu veux me faire un coup...
On est la t'inquiète il t'arrivera rien!
Ben il a de la chance, il a pas rencontré les abeilles tueuses :D
Tu parles de celles qui ont des longs cheveux blonds et atterissent sur leur talons?! Ha non.. trop mortelles celles la frère. Plus dangereuse que Seth Brundle dans le film "La mouche"!
 
Épouser une « belle femme » qui a un mauvais comportement tu n’auras que ce que tu mérites dans quelques années.

Pour moi une femme elle peut avoir le meilleur physique si elle est pourrie a l’interieur C’est mort !

Je comprends pas que des mecs se laissent embarquer dans des histoires comme ça, ça me dépasse !

Tu ne feras pas ta vie avec un physique, là nana elle va changer, si elle accouche son corps va changer, elle peut tomber malade ou je ne sais pas ...
Les femmes comme ça en général elles aiment l’argent, et basent tout sur le physique.
Bref, strictement aucun intérêt.

Il vaut mieux 1000 fois une nana bien éduquée, Gentille, qui a un bon fonds, sur qui on pourra toujours compter plutôt qu’une bimbo plaquée or quand on gratte le physique le reste c’est du TOC.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Selem aleykum

Détrompe toi je connais personnellement des femmes magnifiques et qui ont un comportement des plus exemplaire. Que DiEu les préserve.
Cad une femme belle et qui a de bon comportement !!!
Il faut définir, harmoniser et canoniser et orthonormé un bon comportement
C'est quoi un bon comportement ?
 
Cad une femme belle et qui a de bon comportement !!!
Il faut définir, harmoniser et canoniser et orthonormé un bon comportement
C'est quoi un bon comportement ?

Lol !!

Ce sont des femmes qui ont de belles valeurs et de la douceur elle ne cherche pas le conflit, bienveillante et sont patiente surtout une de mes amies qu'Allah lui donne la patience dans son épreuve.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Lol !!

Ce sont des femmes qui ont de belles valeurs et de la douceur elle ne cherche pas le conflit, bienveillante et sont patiente surtout une de mes amies qu'Allah lui donne la patience dans son épreuve.
C'est quoi les belles valeurs?
Je ne suis pas ici pour te contrarier on est entrain d'échanger d'accord
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Tranquille, tkt !
Des valeurs d’amour, d’entraide qui s’inquiète des autres.. ce genre de valeurs.
Pour moi les valeurs ce n'est pas juste amour ....
Valeurs économique : mm vision de vivre le présent et de se préparer pour l'avenir
Valeur cohabitations : se mettre à la place de l'autre avant de prendre une décision
Valeur façons de vivre: pas trop exigeant l'un vers l'autre, ne pas imposer ses désirs a lautre
....
 
Pour moi les valeurs ce n'est pas juste amour ....
Valeurs économique : mm vision de vivre le présent et de se préparer pour l'avenir
Valeur cohabitations : se mettre à la place de l'autre avant de prendre une décision
Valeur façons de vivre: pas trop exigeant l'un vers l'autre, ne pas imposer ses désirs a lautre
....

Bref ce que je veux dire c’est que ce sont de bonne personnes tout simplement.

Sinon tu as raison aussi
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Bref ce que je veux dire c’est que ce sont de bonne personnes tout simplement.

Sinon tu as raison aussi
L'autre fois jai lu que les belles femmes sont une source de stress pour les hommes pourquoi car l'étude a montrée que ces hommes ont tj peur de perdre leur belle femme, et ses belle femme jouent sur ce point pour mettre bc de pression sur l'homme
 
L'autre fois jai lu que les belles femmes sont une source de stress pour les hommes pourquoi car l'étude a montrée que ces hommes ont tj peur de perdre leur belle femme, et ses belle femme jouent sur ce point pour mettre bc de pression sur l'homme

Bah ça c’est pas cool lol.
L’humilité c’est quand même mieux.

Les hommes épouses forcément des femmes qui leurs plaîsent un minimum physiquement et qui partage les même projet de vie.

J’avoue que s’ils flippent à chaque fois que leurs femme doit Être confronté à la gente masculine ça n’en soit pas être évident lol.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Bah ça c’est pas cool lol.
L’humilité c’est quand même mieux.

Les hommes épouses forcément des femmes qui leurs plaîsent un minimum physiquement et qui partage les même projet de vie.

J’avoue que s’ils flippent à chaque fois que leurs femme doit Être confronté à la gente masculine ça n’en soit pas être évident lol.
La même chose pour la femme j'imagine si son mari est tres bo elle a tj cette peur qu une autre va la lui voler
L'homme aussi cette jalousie dissipé a l'intérieur de lui qu un autre homme va coucher avec elle...
Il faut savoir rassurer l'autre et savoir comment le rassurer et quand le rassurer cest tres important que la plus part des couple ratent ce paramètre
 
Haut