Le problème d’une belle femme c’est qu’elle vieillit, donc quand elle sera vieille mais en plus chiante, ce sera le gros lot mon c.o.n
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tant mieuxBah écoute tant mieux alors.. hemduliLah
Toi aussi non ?Staghfoullah t’es un mec @Eaudecouture![]()
Devine, si tu trouve je dirais la vérité lol@Eaudecouture,
Tu es suspect. Même pas tu dis qui t'es.
J'ai l'impression que tu veux me faire un coup...
J'adore le miel, et les ours..A mon avis, épouser une femme a mauvais caractère c'est comme manger du miel dans une ruche !
Attention, la douceur du miel part mais les piqures restent![]()
Ben il a de la chance, il a pas rencontré les abeilles tueusesJ'adore le miel, et les ours..
Cela dit.. je connais un frère qui se soigne à la piqure d'abeille hein..
On est la t'inquiète il t'arrivera rien!@Eaudecouture,
Tu es suspect. Même pas tu dis qui t'es.
J'ai l'impression que tu veux me faire un coup...
Tu parles de celles qui ont des longs cheveux blonds et atterissent sur leur talons?! Ha non.. trop mortelles celles la frère. Plus dangereuse que Seth Brundle dans le film "La mouche"!Ben il a de la chance, il a pas rencontré les abeilles tueuses![]()
Je sais que vous rigolez lol
MdrJe sais que vous rigolez lol
Alors soyez en sécurité les frères et bon appetit. Mangez pas trop de junk-food hein
@Babouchemasquee,
Quand tu es serieux, toutes les femmes disciplinés peuvent raide dingue love de toi![]()
Danke @pititecurieusePourquoi pas dans le sens de l'aider a changer ce comportement tout est possible
Tu n'as pas le choix une femme est une boîte à surprise, soit tu épouses le bon comportement soit tu épouses la beauté tu ne peux pas avoir 2 en unMoi c'est hors de question et vous ?
Tu n'as pas le choix une femme est une boîte à surprise, soit tu épouses le bon comportement soit tu épouses la beauté tu ne peux pas avoir 2 en un![]()
Cad une femme belle et qui a de bon comportement !!!Selem aleykum
Détrompe toi je connais personnellement des femmes magnifiques et qui ont un comportement des plus exemplaire. Que DiEu les préserve.
Moi c'est hors de question et vous ?
Mauvais comportement c est vaste ! C est quoi son language son attitude sa tenue son hystérie sa désobéissance ou son manque de respect ?
Cad une femme belle et qui a de bon comportement !!!
Il faut définir, harmoniser et canoniser et orthonormé un bon comportement
C'est quoi un bon comportement ?
@Eaudecouture,
Épouser une belle femme qui a un mauvais comportement ?
Pour moi, peu importe sa vie, son comportement ou autres.
Tant qu'elle fait pas la gamine avec moi, c'est bien déjà.
C'est quoi les belles valeurs?Lol !!
Ce sont des femmes qui ont de belles valeurs et de la douceur elle ne cherche pas le conflit, bienveillante et sont patiente surtout une de mes amies qu'Allah lui donne la patience dans son épreuve.
Moi c'est hors de question et vous ?
Moi suis beau mais peut être mauvais caractèreMoi aussi.
Par contre un bel homme ...
C'est quoi les belles valeurs?
Je ne suis pas ici pour te contrarier on est entrain d'échanger d'accord
Pour moi les valeurs ce n'est pas juste amour ....Tranquille, tkt !
Des valeurs d’amour, d’entraide qui s’inquiète des autres.. ce genre de valeurs.
Pour moi les valeurs ce n'est pas juste amour ....
Valeurs économique : mm vision de vivre le présent et de se préparer pour l'avenir
Valeur cohabitations : se mettre à la place de l'autre avant de prendre une décision
Valeur façons de vivre: pas trop exigeant l'un vers l'autre, ne pas imposer ses désirs a lautre
....
L'autre fois jai lu que les belles femmes sont une source de stress pour les hommes pourquoi car l'étude a montrée que ces hommes ont tj peur de perdre leur belle femme, et ses belle femme jouent sur ce point pour mettre bc de pression sur l'hommeBref ce que je veux dire c’est que ce sont de bonne personnes tout simplement.
Sinon tu as raison aussi
L'autre fois jai lu que les belles femmes sont une source de stress pour les hommes pourquoi car l'étude a montrée que ces hommes ont tj peur de perdre leur belle femme, et ses belle femme jouent sur ce point pour mettre bc de pression sur l'homme
La même chose pour la femme j'imagine si son mari est tres bo elle a tj cette peur qu une autre va la lui volerBah ça c’est pas cool lol.
L’humilité c’est quand même mieux.
Les hommes épouses forcément des femmes qui leurs plaîsent un minimum physiquement et qui partage les même projet de vie.
J’avoue que s’ils flippent à chaque fois que leurs femme doit Être confronté à la gente masculine ça n’en soit pas être évident lol.
Moi c'est hors de question et vous ?
Dans quel sens ?
Tigresse la matin et gazelle le soir ça peut être sympa non
Mdr
Bien vuCe qui est détestable chez une femme est la vulgarité.