Et toi?Toi tu f 34 ou 33 cette année?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et toi?Toi tu f 34 ou 33 cette année?
Confirme moi d'abordEt toi?
Vue son caractère je dirais un garçon de 12 ansConfirme moi d'abord
La beauté n'est pas antinomique avec bon comportementMoi c'est hors de question et vous ?
Bin tu vois que je te connaisLol
33 bientot
T as quel age ?Bin tu vois que je te connais
Je suis plus jeune que toiT as quel age ?
Tu t un peux calmer ou tu dis tjr autant de connerie?T as quel age ?
Je suis plus jeune que toi![]()
Tu t un peux calmer ou tu dis tjr autant de connerie?
Pas encore mdrLol
Tu n as pas 30 ans, c est ça ?
T pas serieux.Pas encore mdr
Pas moinsT pas serieux.
Tu dis me connaitre.
Tu as moins de 25 alors?
Pourquoi épouser une femme qui est laide?Moi c'est hors de question et vous ?
Moi c'est hors de question et vous ?
Je suis eaudecouture
Plus de chance qu'elle te soit fidèle jusqu'au bout lolPourquoi épouser une femme qui est laide?
Tu es pas sérieux, et c'est pour ça que tu n'es pas marié. Tout comme moi.Je suis eaudecouture
LolTu es pas sérieux, et c'est pour ça que tu n'es pas marié. Tout comme moi.
Ahahha
Par femme laide j'entends une femme belle mais au mauvais comportement et au coeur laid ^^Plus de chance qu'elle te soit fidèle jusqu'au bout lol
@Eaudecouture,
Épouser une belle femme qui a un mauvais comportement ?
Pour moi, peu importe sa vie, son comportement ou autres.
Tant qu'elle fait pas la gamine avec moi, c'est bien déjà.
Ha oui biensur lol bien évidemmentPar femme laide j'entends une femme belle mais au mauvais comportement et au coeur laid ^^
Ça m'est égale. Tant qu'elle me prend pas la tête. Elle me consolera pendant notre relation avant de dormir.Selem aleykum
Tu le sait avant qu’elle a un mauvais comportement ?
Ça m'est égale. Tant qu'elle me prend pas la tête. Elle me consolera pendant notre relation avant de dormir.
Le reste viendra avec le temps...
Il ne faut pas se prendre la tête dans la vie.Disons que si par mauvais comportement elle attaque son mari dans son intgrité c’est pas bon.
Tu dis ça mais je t’assure que c’est très difficile de vivre avec quelqu’un qui ne prend pas en compte ta souffrance ou tes limites.
Sinon si ce sont des mauvaises habitudes et que cette personne est plutôt de bonne foi et bien pk pas ? personne n’est parfait après tout.. et l’épouse peut s’amelioré si elle intelligemment dirigé par son mari.
Un hadith mentionne :
«Qu'un croyant ne déteste pas une croyante, s'il déteste un de ses comportements il sera satisfait par un autre de ses comportements.»
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°1469)
Par femme laide j'entends une femme belle mais au mauvais comportement et au coeur laid ^^
Plus de chance qu'elle te soit fidèle jusqu'au bout lol
Il ne faut pas se prendre la tête dans la vie.
Quand tu veux faire ta vie avec quelqu'un, tu l'acceptes et tu avances avec lui.
C'est tout ce que je connais dans la vie pour réussir un mariage.
Il y aurait un rapport entre l'éducation et la fidélité ?Vrai et Faux ... ça dépent de son éducation![]()