Epouser une femme qui vous plais pas physiquement

Vous avez déjà pensé à cette éventualité les kheys ?
Genre la fille vous plais pas mais vous vous mariez avec car vous voulez pas rester célibataire à vie
tin tin tin
 
Les hommes en général sont trop exigeant sur la Beauté !

Ça change vite d'avis aprés une vie commune chaotique. Tout à coup ça recherche plus des qualités humaines qu'une plastique de rêve en soi.

Mais de la à choisir quelqu'un qui plaît pas un minimun est un mauvais choix aussi.
 
Pcq je me rappelle m'avoir traité de pervers, et d'avoir traité d'autres de macho,... Tous étaient des hommes. Ce ne serait pas une coïncidence !??
Bref,..

C'est Vrai mais j'avais mes raisons.
Je me suis calmé depuis :ange:.

La pour une fois je dis rien de méchant sur vous on me tombe dessus . On marche sur la tête mais bon Brefff comme tu dis.

Bon Ramadan À tous-te !
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
C'est Vrai mais j'avais mes raisons.
Je me suis calmé depuis :ange:.

La pour une fois je dis rien de méchant sur vous on me tombe dessus . On marche sur la tête mais bon Brefff comme tu dis.

Bon Ramadan À tous-te !

C'est pas grave.. La prochaine fois, ne généralise pas, mais marginalise de préférence.
Un Ramadan mebrouk à toi aussi.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Plaire physiquement ne veux pas dire que la femme est un top modèle.
Le fait que quelqu'un nous plaise est une multitude de chose dont le physique fait partie. Je me rapelle en soirée j'avais rencontrer deux amis, un me plaisait vraiment physiquement alors que l'autre bof. Ben quand on a commencer à parler la beauté de l'un s'est fanée et celle de l'autre s'est multiplié
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Se marier à une femme qui ne me plait pas physiquement ? genre repoussante ?
La chirurgie esthétique on a droit ?:p
Si la femme me plait pour le reste, ça peut passer.:ange:
 
Pour moi c'est impossible il faut qu'elles es un minimum de beauté.
Je me marre quand certaines femmes moche mise tout sur leurs mentale en pensant que c'est ça la beauté, et prennent des aires hautaine parcequ'elles pense être draguer..alors qu'elle ne te font ni chaud ni froid.:rolleyes:
 
Je me marre quand certaines femmes moche mettent tout sur leurs mentale en pensant que c'est ça la beauté,

1...C'était marrant de lire ceci :D !
Sache que ces femmes la ont en général beaucoup de Chance et chope pour la plupart de gros poissons. J'ai constaté ça autour de moi ..

2...La Beauté est éphèmere , que fera tu quand viendra la vieillesse ? Tu en épouses une autre ? Ça aussi j'ai constaté autour de moi des vieux Papas qui se remarient .. Une Honte vraiment !
Les Européens pour ce coup la valent mieux que vous.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Les hommes en général sont trop exigeant sur la Beauté !

Ça change vite d'avis aprés une vie commune chaotique. Tout à coup ça recherche plus des qualités humaines qu'une plastique de rêve en soi.

Mais de la à choisir quelqu'un qui plaît pas un minimun est un mauvais choix aussi.

Ils ne sont pas ts pareil @Azalina

La meilleur des beautés est à l'interieur de chacuns et chacunes, vient ensuite la beautée externe..
 
1...C'était marrant de lire ceci :D !
Sache que ces femmes la ont en général beaucoup de Chance et chope pour la plupart de gros poissons. J'ai constaté ça autour de moi ..

2...La Beauté est éphèmere , que fera tu quand viendra la vieillesse ? Tu en épouses une autre ? Ça aussi j'ai constaté autour de moi des vieux Papas qui se remarient .. Une Honte vraiment !
Les Européens pour ce coup la valent mieux que vous.
Je ne peux pas prendre une femme plus moche que moi c'est tout..
Beaucoup de femme accepte de se mettre avec des hommes moche riche, vieux baratineur, mec mariée 10 fois ,mais vous ne pensé pas aux mecs coule célibataire qui vous correspondent à tout point, que vous l'es comdanmé au celibat à vie...ça aussi c'est une spécialité surtout des maghrébines.
 
Je ne peux pas prendre une femme plus moche que moi c'est tout..

Tu as raison.

ça aussi c'est une spécialité surtout des maghrébines.

Qu'as tu avec la magrébine ? De ce j'ai lu de toi ici tu as une mentalité spéciale vis-à-vis du couple et des femmes ! La dernière foi tu as qualifié " femmes de compagnie " quand elle arrive à un certain age :confused: Tu imagines un peu !!

Tu serais pas un peu trop exigeant ?
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Je ne peux pas prendre une femme plus moche que moi c'est tout..
Beaucoup de femme accepte de se mettre avec des hommes moche riche, vieux baratineur, mec mariée 10 fois ,mais vous ne pensé pas aux mecs coule célibataire qui vous correspondent à tout point, que vous l'es comdanmé au celibat à vie...ça aussi c'est une spécialité surtout des maghrébines.


Mais on reste tjrs ds le contexte "pas ts pareils"..
Donc ça le vaut aussi pr les "maghrebines"

Faut savoir ouvrir les yeux de part et d'autre.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Justement..c'est pr ça que je dis il faut savoir ouvrir les yeux "de part et d'autre"..

Ne généralisons pas (je parle des 2 sexes)..pck c'est voué a une perte certaine.
 
Tu as raison.



Qu'as tu avec la magrébine ? De ce j'ai lu de toi ici tu as une mentalité spéciale vis-à-vis du couple et des femmes ! La dernière foi tu as qualifié " femmes de compagnie " quand elle arrive à un certain age :confused: Tu imagines un peu !!

Tu serais pas un peu trop exigeant ?
Femme de compagnie,c'était juste pour plaisanté un peu..oui quand on est au celibat, on se pose des questions sur les couples un peu bizarre !:confused:
 

Au risque de me prendre les foudres de certaines mais tanpis.

Je peux te dire que les nanas du bled ont trop faim de matériel et sont beaucoup plus vicieuses niveau mental !! Ceci dit c'est clair qu'elles savent bien faire à manger et s'occuper du foyer .

Que les nanas éduquées en France qui sont beaucoup plus posées, niyaa, qui sont plus dans la solidarité avec leur mari. Tu peux en trouver qui savent bien cuisiner et qui gère leur foyer mais c'est pas monnaie courante..

Dans les 2 cas l'Education y joue un rôle c'est certain !

Je parle de ce que j'ai vu autour de moi, pas en général . Ne me taper pas dessus. ;)
 
Haut