Epouser une femme qui vous plais pas physiquement

AlainDeLyon

Le retour du babtou ==> goo.gl/9ILMF6
Tu es devenue accros du tin tin tin avoue :D


Non ça c'est nouveau chez lui lol, il me fait penser à MC Jean gabin ds son titre où il clash tt le monde.

Le tin tin tin est original et il y aurait pas mal de désespérées sur ce forum, si c'est le cas il y a des chances qu'il soit avec une BAKERETTE du 9.4 ce week end lol
 
Non ça c'est nouveau chez lui lol, il me fait penser à MC Jean gabin ds son titre où il clash tt le monde.

Le tin tin tin est original et il y aurait pas mal de désespérées sur ce forum, si c'est le cas il y a des chances qu'il soit avec une BAKERETTE du 9.4 ce week end lol


ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tu as tout compris
jean gab1 utilisait le tin tin tin
mais il a lui meme avoué avoir repris cela de renaud
 

AlainDeLyon

Le retour du babtou ==> goo.gl/9ILMF6
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tu as tout compris
jean gab1 utilisait le tin tin tin
mais il a lui meme avoué avoir repris cela de renaud

Ah oui c'est trop vrai, à la base c'est Renaud , ça écoutait Renaud à fond ds les cités entre 2003 et 2004. Donc là c'est repris par KER-BA du 9.4 lol
 
Oui, la polygamie déguisée, dont la femme jetable est une conséquence, est imposée aux hommes par les femmes, pas le contraire. Une preuve simple, est que la polygamie déguisée fait qu’il y a plus d’hommes célibataires que de femmes célibataires, et difficile de défendre l’idée que ce sont les hommes qui le veulent, il n’y a que les femmes qui peuvent trouver un intérêt à l’imposer. Mais je parle en général, sans distinguer aucune communauté en particulier.

Je te l'accorde, elles préfèrent partager un mari que plutôt rester sans mari à vie. En attendant elles mettent pas le couteau sous la george de ces messieurs. Ce sont eux qui convoitent et qui propose, elles elles ne font que l'accepter par dépit ou par choix ( no savé )

Dans la majorité des cas ce sont les Hommes qui ont beaucoup d'Argent et qui veulent toutes les femmes de la Planète ! Avec pour excuse la Religion ..

Nb. Toute manière pourquoi cette Histoire de Polygamie te tracasse ? Tu vis pas chez les Polygames que je sache !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

Dans la majorité des cas ce sont les Hommes qui ont beaucoup d'Argent et qui veulent toutes les femmes de la Planète ! Avec pour excuse la Religion ..
Oui, c’est même la cause de cette polygamie déguisée, c’est le statut social. C’est aussi ce qui me fait tiquer quand des gens accusent les immigrés noirs d’être polygames, ce qui est improbable, comme la polygamie n’existe pas chez les pauvres, seulement chez les riches, quoique le statut social puisse passer par autre chose que l’argent parfois aussi.

Nb. Toute manière pourquoi cette Histoire de Polygamie te tracasse ? Tu vis pas chez les Polygames que je sache !
J’ai parlé de polygamie déguisée, la nuance est importante ;) . L’existence de cette poygamie déguisée, je l’utilise parfois comme argument pour remballer les gens qui accusent l’Islam d’être pour la polygamie.
 

meli93

VIB
il y en a qui sont capable pour les papiers toutes nationalité confondue

Vous vous intéressez qu'au physique c'est pas possible !?? Et la beauté intérieure vous en faite quoi ??? Et ensuite sa s'étonne de tomber sur de belles femmes avec des comportements mer......


Par contre en sens inverse, ça ne vous dérangerait pas plus que sa que les femmes s'intéresse aux côté cœur , plutôt qu'au côté physique, mais quel bande d'hypocrite
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous vous intéressez qu'au physique c'est pas possible !?? Et la beauté intérieure vous en faite quoi ??? Et ensuite sa s'étonne de tomber sur de belles femmes avec des comportements mer......


Par contre en sens inverse, ça ne vous dérangerait pas plus que sa que les femmes s'intéresse aux côté cœur , plutôt qu'au côté physique, mais quel bande d'hypocrite
toutes facon dans mon cas personnel je reste celibataire c'est ceux qui me convient le mieux c'est pour sa que j'ai repondu plus haut que je reste celibataire a vie tu gardera ton venin pour d'autres
 
Vous vous intéressez qu'au physique c'est pas possible !?? Et la beauté intérieure vous en faite quoi ??? Et ensuite sa s'étonne de tomber sur de belles femmes avec des comportements mer......


Par contre en sens inverse, ça ne vous dérangerait pas plus que sa que les femmes s'intéresse aux côté cœur , plutôt qu'au côté physique, mais quel bande d'hypocrite


non du tout
les belles femmes me font trop peur
jai tjs fais des proposition à des femmes pas belles
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il chôme pas le petit baker rholalalala même pendant ramadan il est actif....à la poursuite d'un fantasme...
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Babtou, c’est Arabe, en langage des banlieues. Le Bitcoin, c’est une monnaie qui n’existe que sur internet.
Il me semble que c'est le verlan de Toubab qui veut dire "Blanc" plutôt, pour les Africains de l'Ouest. Pas Arabe... mais bon il y a peut être eu une évolution sémantique.

Et babtou fragile c'est une expression qui n'a plus rien à voir avec la couleur, ça veut juste dire "victime" et c'est moche.
 
OK mère lapudeur :p

Quand mon pseudo était " Orqidee " on me lançait des pics avec " fleur fanée " ..
Et la comme il n'ya rien dans mon pseudo qui peut motiver une insulte, eh bien M. essaye de m'embêter avec " mère la pudeur " en rapport avec un de mes post..

Sache que je prend ceci pour un compliment bien que j'aurait aimé "Dame Pudeur " plutôt que " mère pudeur " . Je ne suis pas chrétienne..
 

AlainDeLyon

Le retour du babtou ==> goo.gl/9ILMF6
Quand mon pseudo était " Orqidee " on me lançait des pics avec " fleur fanée " ..
Et la comme il n'ya rien dans mon pseudo qui peut motiver une insulte, eh bien M. essaye de m'embêter avec " mère la pudeur " en rapport avec un de mes post..

Sache que je prend ceci pour un compliment bien que j'aurait aimé "Dame Pudeur " plutôt que " mère pudeur " . Je ne suis pas chrétienne..


Tu as l'air d'avoir du mal avec l'humour décalé (pour ne pas dire l'humour tout court).

Vous m'en voyez très confus gente Dame.

La question que je me pose est : "À quel reproche vais-je avoir droit" lol
 
Haut