Epouser une femme qui vous plais pas physiquement

meli93

VIB
tu croit que les hommes regarde la beauter interieur a notre epoque il y a pas un couple qui dure 20 ans de mariage les hommes pour la plupart il aime les femmes et les belles femmes comme les femmes avec les hommesdeja les savant qui ont 70 ans prennent des femmes de 40 ans et tu va me faire croire qu'un homme regarde la beauter interieur il y a pas de beauter interieur qui compte sa c'est du vent ceux qui ont un handicap physique ou autre qui sont moche il prennent une femme du bled et pas n'importe laquel il faut quel soit belle physiquement moi j'ai des amis de la cinquantaine avec des situation il prennent des femmes de 30 ans et c'est pas pour leur beauter interieur c'est pour leur beauter physique malheuresement un homme qui n'est pas avantager physiquement soit il prend une sans papier ou soit une francaise meme les hommes de l'epoque prenait des belles femmes et parfois il divorcer 2 a 3 fois tellement qu'il aime les femmes regard les irakiens les iranien les qatarien les saoudiens les jordanien il prennent soit des femmes des pays de l'est ou soit des Européenne soit des Américainel es francais il prennent des femmes du magreb et de l'asie pour leur jeunesse oui j'ai pas dit que c'etait des monstres il faut etre hypocrite pour dire que les hommes comme les femmes ne regarde pas la beauté physique soit disant la beauter interieur maintenant si on te propose un homme de forte corpulence sans dent avec un grand coeur tu va le prendre impossible que tu le prend

,en me baladant dans la rue je voit pleins d'hommes et pas des laids , se promener au bras de femmes qui sont pas ... pas terrible, et vice versa , mon ex mari est pas beau du tout , et on me fait la réflexion" pourquoi t'es avec lui , il est moche , tes 10x plus belle que lui " ( sans prétention)
Il a de la bidoche , les dents toute tordu , il manque des cheveux, de grande oreilles , un gros nez franchement physiquement c'est pas ça ...

Mais d'autre choses m'ont intéressée comme je lavais citer plus haut .

Heureusement d'ailleurs que tt les hommes , et toutes les femmes ne s'intéresse pas qu'aux phsique, je connais un homme ca fait plus de 10 ans qu'il est marié avec une femme hhandicapée , c'est lui qui s'occupe de leur enfants il est toujours avec elle allah y Baraak un homme ....:love:

Donc le physique c'est pas un atout , de belles femmes se font jeter pour leur caractère de m.... tu crois qu'en vivant avec une femme tuve focalise toute la journée sur sa beauté ???? Un moment tu le voit plus , mais tu vois ce qu'elle dégage intérieurement , et quand telle est malade tu las vires , vu la gueule quelle à , ou le matin quand elle se lève mdr
 
,en me baladant dans la rue je voit pleins d'hommes et pas des laids , se promener au bras de femmes qui sont pas ... pas terrible, et vice versa , mon ex mari est pas beau du tout , et on me fait la réflexion" pourquoi t'es avec lui , il est moche , tes 10x plus belle que lui " ( sans prétention)
Il a de la bidoche , les dents toute tordu , il manque des cheveux, de grande oreilles , un gros nez franchement physiquement c'est pas ça ...
on dirait que tu parles de moi :) machalLâh
 

Horla

VIB
Vous avez déjà pensé à cette éventualité les kheys ?
Genre la fille vous plais pas mais vous vous mariez avec car vous voulez pas rester célibataire à vie
tin tin tin
C'est triste d'en arriver à ce point là pour se fuir soi même
Et si ... tu prenais ton courage à deux mains et que tu TE rencontres ?
Bon j'arrête d'être chiante :p
 

Horla

VIB
Cest a dire
Fais de la philosophie stp
Tintintin
Tu demandes si on est prêt à se marier avec une personne qui ne nous plaît pas pour ne pas rester célibataire à vie ?
ça peut être le destin de certain : le célibat à vie, ça existe
Et donc par cette question, moi je vois que tu fuis le célibat pour te fuir toi même :p

Bon je raconte n'importe quoi, c'est la chaleur, il fait si chaud en ce moment :claque:
 
Tu demandes si on est prêt à se marier avec une personne qui ne nous plaît pas pour ne pas rester célibataire à vie ?
ça peut être le destin de certain : le célibat à vie, ça existe
Et donc par cette question, moi je vois que tu fuis le célibat pour te fuir toi même :p

Bon je raconte n'importe quoi, c'est la chaleur, il fait si chaud en ce moment :claque:

Je posais pas la question pour moi mais merliche
Bisou
 
tu crois qu'en vivant avec une femme tuve focalise toute la journée sur sa beauté ???? Un moment tu le voit plus , mais tu vois ce qu'elle dégage intérieurement , et quand telle est malade tu las vires , vu la gueule quelle à , ou le matin quand elle se lève mdr

Il n'ya que les gens qui ont de l'experience dans la Vie qui savent ;)

Il faut les laisser parler, viendra un jour ou ils se diront qu'on avait Raison. Mais avant ils se seront bien cassé les dents ^^^
 

meli93

VIB
Il n'ya que les gens qui ont de l'experience dans la Vie qui savent ;)

Il faut les laisser parler, viendra un jour ou ils se diront qu'on avait Raison. Mais avant ils se seront bien cassé les dents ^^^

Oui ils croient que toute la journée il va se dire " waoouhh! Elle est belle ma femme " ça y est au début tu regardes sa beauté, après c'est foutu :D

Comme tu dit après s'être casser les dents ils s'en apercevrons
 
Je parle du fait que tu dises que des hommes sont capable de se marier avec des "moches " comme dirait Baker juste pour les papiers, je parlai du fait que tu veuilles rester célibataire c'est on droit et je regrette mais il y a vraiment des hommes qui se marie avec des femmes pas très avantagé physiquement , ils sont avec elle pour leur qualités intérieure, ( gentillesse , simplicité, câline , etc )

À vous écouter parler de ses femmes ont à l'impression que vous parler de monstres , sa reste une femme avec un coeur et des émotions comme vous messieurs.

en les lisant je me demane si ils parlent d'êtres humains

je vois cageots etc.
aucune humanité
 
A

AncienMembre

Non connecté
,en me baladant dans la rue je voit pleins d'hommes et pas des laids , se promener au bras de femmes qui sont pas ... pas terrible, et vice versa , mon ex mari est pas beau du tout , et on me fait la réflexion" pourquoi t'es avec lui , il est moche , tes 10x plus belle que lui " ( sans prétention)
Il a de la bidoche , les dents toute tordu , il manque des cheveux, de grande oreilles , un gros nez franchement physiquement c'est pas ça ...

Mais d'autre choses m'ont intéressée comme je lavais citer plus haut .

Heureusement d'ailleurs que tt les hommes , et toutes les femmes ne s'intéresse pas qu'aux phsique, je connais un homme ca fait plus de 10 ans qu'il est marié avec une femme hhandicapée , c'est lui qui s'occupe de leur enfants il est toujours avec elle allah y Baraak un homme ....:love:

Donc le physique c'est pas un atout , de belles femmes se font jeter pour leur caractère de m.... tu crois qu'en vivant avec une femme tuve focalise toute la journée sur sa beauté ???? Un moment tu le voit plus , mais tu vois ce qu'elle dégage intérieurement , et quand telle est malade tu las vires , vu la gueule quelle à , ou le matin quand elle se lève mdr
il prier pas ton ex mari la question c'est pas que tu te focalisent sur sa beauter quand meme tes amener la voir au quotidien vous voyez plus de 10 h par jour et je te dit les hommes c'est pas comme certaine femme si sa femme meurt en premier il la remplace direct comme si la 1 er n'avais jamais exister il aime trop les femmes oui les belles femmes il ceux font jeter pour leur caractere mais on les remplace par d'autre belle femme il y a des femmes qui ont 50 ans qui sont pas avantager physiquement qui non jamais connue d'homme il voulais pas finir comme des vaches a lait c'est un atout majeur le physique oui mais sa c'est 1 cas sur 1 millions les personnes qui sont avec des femmes qui ont un handicap c'est pour profiter d'eux il sont rare ceux qui ont rahma pour les personnes qui ont un handicap la preuve ceux sont ceux qui trouve le plus difficilement un travail sur doctissimo il y a avait une femme handicapé au niveau de c'est bras et c'est main qui ce plaignait de pas trouver d'homme et que les seul homme quel trouver c'etait des sans papiers qui profiter d'elle que pour leur besoin personnel
 
A

AncienMembre

Non connecté
,en me baladant dans la rue je voit pleins d'hommes et pas des laids , se promener au bras de femmes qui sont pas ... pas terrible, et vice versa , mon ex mari est pas beau du tout , et on me fait la réflexion" pourquoi t'es avec lui , il est moche , tes 10x plus belle que lui " ( sans prétention)
Il a de la bidoche , les dents toute tordu , il manque des cheveux, de grande oreilles , un gros nez franchement physiquement c'est pas ça ...

Mais d'autre choses m'ont intéressée comme je lavais citer plus haut .

Heureusement d'ailleurs que tt les hommes , et toutes les femmes ne s'intéresse pas qu'aux phsique, je connais un homme ca fait plus de 10 ans qu'il est marié avec une femme hhandicapée , c'est lui qui s'occupe de leur enfants il est toujours avec elle allah y Baraak un homme ....:love:

Donc le physique c'est pas un atout , de belles femmes se font jeter pour leur caractère de m.... tu crois qu'en vivant avec une femme tuve focalise toute la journée sur sa beauté ???? Un moment tu le voit plus , mais tu vois ce qu'elle dégage intérieurement , et quand telle est malade tu las vires , vu la gueule quelle à , ou le matin quand elle se lève mdr
la plupart des femmes qui sont tomber dans la fornication c'etais pour un belle homme il y a des femmes qui font 10 mouqabala pour trouver un belle homme si la beauter interieur compter le 1 er mouqabala lui suffit et il y a plein d'autres cas de femmes ou l'atout majeur c'est le physique c'est soit sa soit l'argent un des deux
 
A

AncienMembre

Non connecté
En même temps, en étant passives, elles s’attendent à quoi ? Que ça fasse briller leur « intelligence » ? Elles se comportent comme des objets elles‑mêmes. Je ne parle pas de tenue vestimentaire en le disant, je parle de comportements. Et il y a aussi celles qui font semblant (j’en ai assez vu).
elle vont nous faire croire quel ferme les yeux quand elle choissisent leur mari toute facon c'est soit la beauté soit l'argent les qualité d'une personne c'est en option
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
il prier pas ton ex mari la question c'est pas que tu te focalisent sur sa beauter quand meme tes amener la voir au quotidien vous voyez plus de 10 h par jour et je te dit les hommes c'est pas comme certaine femme si sa femme meurt en premier il la remplace direct comme si la 1 er n'avais jamais exister […]
Tu es vraiment sûr de ça ou c’est ton imagination ? :confused:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
elle vont nous faire croire quel ferme les yeux quand elle choissisent leur mari toute facon c'est soit la beauté soit l'argent les qualité d'une personne c'est en option
Même pas, c’est plus une question de norme que de beauté. On peut plus dire que les hommes peuvent être charmés par la beauté d’une femme, parce qu’ils la voient avec leurs yeux à eux, tandis que la femme moyenne voit un homme avec les yeux des autres, pas avec ses yeux à elles. C’est pour ça que les libertés de styles sont plus limitées pour les hommes (elles sont plus normatives), tandis qu’une femme a presque toute la latitude qu’elle veut (ils sont moins normatifs).

Ensuite, le visuel, c’est surtout pour les plus jeunes, plus tard, c’est plutôt le statut social.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu es vraiment sûr de ça ou c’est ton imagination ? :confused:
oui je suis vraiment sur de sa a l'epoque je suis partit voir une femme qui est morte du cancer allah y rahma elle avait laisser 5 grand enfants son mari apres sa mort est partit chercher une femme au bled alors que c'est enfants etait contre il y a un autre il y a deux ans il a perdu sa femme 2 mois apres il est partit chercher une femme au bled et c'est enfants etait aussi contre et il y a plein d'autre cas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Même pas, c’est plus une question de norme que de beauté. On peut plus dire que les hommes peuvent être charmés par la beauté d’une femme, parce qu’ils la voient avec leurs yeux à eux, tandis que la femme moyenne voit un homme avec les yeux des autres, pas avec ses yeux à elles. C’est pour ça que les libertés de styles sont plus limitées pour les hommes (elles sont plus normatives), tandis qu’une femme a presque toute la latitude qu’elle veut (ils sont moins normatifs).

Ensuite, le visuel, c’est surtout pour les plus jeunes, plus tard, c’est plutôt le statut social.
non elles voit quand meme avec c'est yeux elle peut etre influencer par les autres mais le dernier mot c'est eux qui l'on il y a un proverbe arabe qui dit que la beauté ramene l'argent
 

Fadwa2016

Roudania
Vous avez déjà pensé à cette éventualité les kheys ?
Genre la fille vous plais pas mais vous vous mariez avec car vous voulez pas rester célibataire à vie
tin tin tin
Tu as une drôle de conception du Mariage .
CEST PAS COMPLIQUÉ MARI TOI AVEC CELLE QUI TE PLAIT DANS TOUTE SA SPLENDEUR .
SINON TU RISQUE DE LUI BRISER LE COEUR .
 

meli93

VIB
en les lisant je me demane si ils parlent d'êtres humains

je vois cageots etc.
aucune humanité

C'est ce que je leur ai fait comme remarques, ont dirait qu'il parle de tout sauf d'une personne humaine quii. À des sentiments et un coeur comme eux (les hommes) . Enfin ... parfois à les écouter jme demande si ils en ont un :confused:
 

meli93

VIB
elle vont nous faire croire quel ferme les yeux quand elle choissisent leur mari toute facon c'est soit la beauté soit l'argent les qualité d'une personne c'est en option

N'importe quoi, ça veut pas dire que tu vois où que tu es tomber sur ce genre de femmes quelles sont toutes comme ça , personnellement jai été khtob par plusieurs hommes , y en avait parmis eux qui étais très beau mashallah qui avait de l'argent avec un,statut ingénieur, une maison dans le sud etc et pourtant je me suis marié avec un mec qui trime à l'usine pour pas grand chose , j'ai tout refait son appartement, et physiquement c'est pas ça .
 

meli93

VIB
il prier pas ton ex mari la question c'est pas que tu te focalisent sur sa beauter quand meme tes amener la voir au quotidien vous voyez plus de 10 h par jour et je te dit les hommes c'est pas comme certaine femme si sa femme meurt en premier il la remplace direct comme si la 1 er n'avais jamais exister il aime trop les femmes oui les belles femmes il ceux font jeter pour leur caractere mais on les remplace par d'autre belle femme il y a des femmes qui ont 50 ans qui sont pas avantager physiquement qui non jamais connue d'homme il voulais pas finir comme des vaches a lait c'est un atout majeur le physique oui mais sa c'est 1 cas sur 1 millions les personnes qui sont avec des femmes qui ont un handicap c'est pour profiter d'eux il sont rare ceux qui ont rahma pour les personnes qui ont un handicap la preuve ceux sont ceux qui trouve le plus difficilement un travail sur doctissimo il y a avait une femme handicapé au niveau de c'est bras et c'est main qui ce plaignait de pas trouver d'homme et que les seul homme quel trouver c'etait des sans papiers qui profiter d'elle que pour leur besoin personnel

Ça existe , mais faut pas en faire une généralité, le mec que je connais ça fait 10 ans qu'il est avec elle , il a eu 2 enfants avec elle et à ce jour toujours ensemble :p
 
N'importe quoi, ça veut pas dire que tu vois où que tu es tomber sur ce genre de femmes quelles sont toutes comme ça , personnellement jai été khtob par plusieurs hommes , y en avait parmis eux qui étais très beau mashallah qui avait de l'argent avec un,statut ingénieur, une maison dans le sud etc et pourtant je me suis marié avec un mec qui trime à l'usine pour pas grand chose , j'ai tout refait son appartement, et physiquement c'est pas ça .
Je taime bcp meli
Jai le seum quand meme
Tu tes marie ac un enfoire qui navait rien pour lui alors que tes une fille tres bien
Le monde est injuste ce sont tjs les mauvais mecs qui gagnent et les gentils mecs qu on laisse sur le carreau
 

meli93

VIB
Je taime bcp meli
Jai le seum quand meme
Tu tes marie ac un enfoire qui navait rien pour lui alors que tes une fille tres bien
Le monde est injuste ce sont tjs les mauvais mecs qui gagnent et les gentils mecs qu on laisse sur le carreau

Moi aussi Baker je t'aime beaucoup :p
Je dirais que c'est une question de mektoub,
Je me suis marier tout simplement parce que je me sentais bien avec lui , il avait beaucoup de qualités que j'aimais beaucoup, il était gentil, attentionné, intelligent, et surtout il me faisais mourir de rire .

Ce qui m'a fait oublier sa sitation, son physique ,etc et il y a d'autres femmes qui sont comme ça , ce ne sont pas toutes des vénales qui pensent qu'à l'argent etc , aujourd'hui les femmes se débrouille très bien seule .

T'en fait pas Baker trouvera qqn , faut être patient et avoir confiance en soi , mon ex mari malgré son physique il a très confiance en sa personne et sa joue .
 
Haut