Epouser une femme qui vous plais pas physiquement

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]
Je me marre quand certaines femmes moche mise tout sur leurs mentale en pensant que c'est ça la beauté, et prennent des aires hautaine parcequ'elles pense être draguer..alors qu'elle ne te font ni chaud ni froid.:rolleyes:
C’est surtout qu’elles font semblant. Parfois ça se voit avec un retard, mais dans les cas que tu décris, ça se voit immédiatement.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Encore une guerre stérile qui ne sert qu'à remplir les pages . Ah lalalala
Entre les deux phrases soulignées en gras, il y a quand‑même une contradiction :
[…]
Je me marre quand certaines femmes moche mise tout sur leurs mentale en pensant que c'est ça la beauté, et prennent des aires hautaine parcequ'elles pense être draguer..alors qu'elle ne te font ni chaud ni froid.:rolleyes:
C’est ce qui m’a fait dire que dans ces cas là, ça se voit immédiatement qu’elles font semblant.
 
@Hibou57,

Ok d'accord mais ça ne concerne pas uniquement des femmes que la nature n'as pas gâtées.
Il existe aussi de belles femmes qui joue trop sur leur Beauté et sont tout aussi Hautaines .

Sauf que elles elles misent moins sur leur mentale. Elles peuvent être nunuche c'est pas grave elles plairont quand même.
 
Vous avez déjà pensé à cette éventualité les kheys ?
Genre la fille vous plais pas mais vous vous mariez avec car vous voulez pas rester célibataire à vie
tin tin tin
Prendre le temps de connaître la personne mais de la à aller l'épouser. ..tu joue au poker la si ça passe tan mieux sinon....quelle seront les concequences...
 
Si elle est hautaine, elle n’a pas les qualités qu’elle veut faire croire qu’elle a.

Hautaine peut avoir d'autres significations .
Ok je comprends mieux ce que tu veux dire.

Si elle agit ainsi pour plaire à 1 Homme en Particulier c'est honorable. Ce qui pose problème c'est de le faire avec tout hommes.
Je parle la des femmes qu'on appelle " Femme à Hommes "
 
Dernière édition:
la beauté intérieure compte:D

C'est un tout en faite . Il faut qu'il y ait un peu des 2 ( beauté physique et qualités morales )
Il ne faut pas privilégier la beauté sur d'autres paramètres bien plus important c'est ce que je dis.

Aprés fait ce que tu veux ! Si tu trouve la perle rare qui te convient à tes critères à toi c'est l'essentiel !
Kheir in sha Allah.
 
C'est un tout en faite . Il faut qu'il y ait un peu des 2 ( beauté physique et qualités morales )
Il ne faut pas privilégier la beauté sur d'autres paramètres bien plus important c'est ce que je dis.

Aprés fait ce que tu veux ! Si tu trouve la perle rare qui te convient à tes critères à toi c'est l'essentiel !
Kheir in sha Allah.
Je pense que tu es dans ton petit monde, si aujourd'hui j'ai des critères précis c'est que j'ai pas envie de ramassé les déchets qu'on laissée certain homme quitte à resté célibataire..
 
Je pense que tu es dans ton petit monde, si aujourd'hui j'ai des critères précis c'est que j'ai pas envie de ramassé les déchets qu'on laissée certain homme quitte à resté célibataire..

Sisi tkt pas j'ai très bien cerné ta personne !

Encore faut il que tu la Mérite ..

Les hommes Pieux aux femmes Pieuses, et les mauvais hommes aux mauvaises femmes .... .

Nb. Tu as fait partie de ceux qui ont fait en sorte que " ces déchets " comme tu dis Existent ?
 
Dernière édition:
Sisi tkt pas j'ai très bien cerné ta personne !

Encore faut il que tu la Mérite ..

Les hommes Pieux aux femmes Pieuses, et les mauvais hommes aux mauvaises femmes .... .

Nb. Tu as fait partie de ceux qui ont fait en sorte que " ces déchets " comme tu dis Existent ?
Non c'est les femmes qui on fait en sorte que ces femmes soit des déchets, peut être inconsciemment car quand vous tombez sous le charme d'un homme, rien ne vous resiste même s'il est marié.. une partie de la gente masculine ne fait que subir de vos agissements enfantin.
 
Non c'est les femmes qui on fait en sorte que ces femmes soit des déchets, peut être inconsciemment car quand vous tombez sous le charme d'un homme, rien ne vous resiste même s'il est marié.....une partie de la gente masculine ne fait que subir de vos agissements enfantin.


1....C'est une bonne nouvelles pour Les Hommes, ils ne sont responsables de Rien !

2....Ce sont les Méchantes Femmes qui ne font que les Aimer en faite . Tout est de leur faute crétines qu'elles sont ! Elles feraient mieux d'être Lesbiennes :claque:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
1....C'est une bonne nouvelles pour Les Hommes, ils ne sont responsables de Rien !

2....Ce sont les Méchantes Femmes qui ne font que les Aimer en faite . Tout est de leur faute crétines qu'elles sont ! Elles feraient mieux d'être Lesbiennes :claque:
Oui, la polygamie déguisée, dont la femme jetable est une conséquence, est imposée aux hommes par les femmes, pas le contraire. Une preuve simple, est que la polygamie déguisée fait qu’il y a plus d’hommes célibataires que de femmes célibataires, et difficile de défendre l’idée que ce sont les hommes qui le veulent, il n’y a que les femmes qui peuvent trouver un intérêt à l’imposer. Mais je parle en général, sans distinguer aucune communauté en particulier.
 
Haut