Epouser une femme qui vous plais pas physiquement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
N'importe quoi, ça veut pas dire que tu vois où que tu es tomber sur ce genre de femmes quelles sont toutes comme ça , personnellement jai été khtob par plusieurs hommes , y en avait parmis eux qui étais très beau mashallah qui avait de l'argent avec un,statut ingénieur, une maison dans le sud etc et pourtant je me suis marié avec un mec qui trime à l'usine pour pas grand chose , j'ai tout refait son appartement, et physiquement c'est pas ça .

**** Je tiens à préciser qu'il y en avait qu'un qui était ingénieur, enfin tout ça pour dire que l'argent et la beauté sa fait pas tout , on peut très bien tomber sur des gros riches qui sont de gros radin , qui t'offre rien même pas un bouquet de fleurs de temps en temps quand il rentre à la maison , ( même sil le romantisme c'est pas mon truc :D)

En même temps, en étant passives, elles s’attendent à quoi ? Que ça fasse briller leur « intelligence » ? Elles se comportent comme des objets elles‑mêmes. Je ne parle pas de tenue vestimentaire en le disant, je parle de comportements. Et il y a aussi celles qui font semblant (j’en ai assez vu).

La Mysoginie est en Place !
Il Reste plus que la Misandrie pour faire un Magnifique Feux d'Artifice :D

Vous avez déjà pensé à cette éventualité les kheys ?
Genre la fille vous plais pas mais vous vous mariez avec car vous voulez pas rester célibataire à vie
tin tin tin
Coucou Baker ;)

Je trouverai incorrecte de la part d'une personne de se marier par dépit.
Peut être que ça ne dérangera pas celui qui souhaiterait se marier par ce biais là à l'instant "t" walakine a t-il pensé aux conséquences d'un tel agissement sur le long terme, qui plus est, de celle qui subira cette décision qui aura été faite à son insu.

Aussi, au delà de devoir vivre avec une personne pour laquelle nous ne ressentons aucune attirance, je trouverai irrespectueux de devoir la faire souffrir. En effet, n'ayant rien demandé et pensant certainement qu'elle n'est pas une roue de secours, la vérité (si jamais, elle réussi à la découvrir) pourrait entrainer des effets attentatoires pour sa personne car tu auras touché à son amour propre :(.

L'mouhim, tout ça pour te dire qu'il serait dommage d'avoir attendu aussi longtemps avant de te caser et finir par le faire sans réelle conviction. Logiquement on se marie avec quelqu'un que l'on aime, avec lequel on se projette, etc. :cool:
Du coup, faire le choix de s'investir dans une relation qui "sent" l'échec et ce, avant même de commencer à la vivre, reviendrait à te retrouver seul malgré tout.

==> "Une mauvaise relation te fera sentir beaucoup plus seul que tu ne le serais si tu étais célibataire."

@meli93,

Sérieusement moi je trouve que le meilleur cadeau que puisse offrir un homme a une femme c'est sa présente. Faire des sorties ensemble et pas forcément au resto ou autres.

Juste une petite promenade en Forêt c'est le Top !

En 7 ans de mariage je te compte pas le nombre de foi ou j'ai du le suplier pour qu'il vienne avec moi ! Les foi ou il est venu avec moi se compte sur les doigts d'une main..

J'ai toujours eu l'impression de ne pas avoir de mari ! C'est dingue .

C'est ce que je leur ai fait comme remarques, ont dirait qu'il parle de tout sauf d'une personne humaine quii. À des sentiments et un coeur comme eux (les hommes) . Enfin ... parfois à les écouter jme demande si ils en ont un :confused:
C’est une malheureuse conséquence de la non‑réciprocité des attentions.

La Mysoginie est en Place !
Il Reste plus que la Misandrie pour faire un Magnifique Feux d'Artifice :D
Faire le constat de la passivité n’est pas de la misogynie, ou alors c’est un délit de dire ce qui est ?

La passivité est tellement universelle que sur les sites de rencontre ce sont toujours les hommes qui paient pour leur faire croire que les femmes non‑passives sont sur tel ou tel site. Une passivité tellement universelle qu’il fait qu’une moitié de la population est assimilé à un produit marchand. Il serait temps de se réveiller … Qu’aucune femme n’ait jamais vraiment protesté contre ces pratiques, en dit long.

Et non, ce ne sont pas les hommes qui l’imposent.

@Hibou57,

C'est les hommes qui courtisent et convoitent les Femmes de tout Temps !
C'est une Fierté Feminine. Point .

Cela n'a rien a voir avec le fait qu'une femme est un produit marchand .

Si certains en profitent pour en faire un bizness c'est un autre débat bien plus complexe et on en as déjà parler ..

@meli93,

Sérieusement moi je trouve que le meilleur cadeau que puisse offrir un homme a une femme c'est sa présente. Faire des sorties ensemble et pas forcément au resto ou autres.

Juste une petite promenade en Forêt c'est le Top !

En 7 ans de mariage je te compte pas le nombre de foi ou j'ai du le suplier pour qu'il vienne avec moi ! Les foi ou il est venu avec moi se compte sur les doigts d'une main..

J'ai toujours eu l'impression de ne pas avoir de mari ! C'est dingue .

Oui :D , c'est la même au début il se mettait en quatree , il me ramenait toujours me promener en forêt etc il sais que j'aime la nature, puis par la suite je le saoulai pour qu'on aille se promener en montagne ou je ne sais où , monsieu étais toujours fatigué.

Sur la fin j'avais l'impression dee ne pas avoir de mecs à mes côtés , je parle sur le fait de m'accompagner sinon il est très câlin , du coups je restais à la maison avec lui .

Maintenant que je suis son ex femme , il est redevenu comme avant , il veut me ramener en vacances avc lui , dans des endroits que je kiffe comme par hasard. Il fait tout pour moi , au doigt et a loeil , je le comprends pas .

Maintenant que je suis son ex femme , il est redevenu comme avant , il veut me ramener en vacances avc lui , dans des endroits que je kiffe comme par hasard. Il fait tout pour moi , au doigt et a loeil , je le comprends pas .

Il veut te récupérer ?

C'est normal qu'il fasse des efforts pour te récupérer. Une foi que tu sera de nouveau avec lui le naturel reviendra au Galot. !

Le Mien c'est pareille il change à chaque menace de divorces. Mais une foi que j'ai l'air apaisé il refait comme avant...

Je me dis il changera pas !

Exactement ! Mais vu le Niveau ici ça m'étonnerai qu'ils prennent en compte ce conseils .
c'est vraiment la BASE à regarder.

Faut faire gaffe religion certains en joue , j'ai regardé mon ex sur la religion faut dire qu'il me la bien fait à lenvers
d'où l'importance de regarder le comportement, voir si il (ou elle) baisse le regard face à l'impudeur, des petites précautions à droite à gauche, la manière de parler, de marcher...y'a pleins de détails qui ne trompent pas.

Il veut te récupérer ?

C'est normal qu'il fasse des efforts pour te récupérer. Une foi que tu sera de nouveau avec lui le naturel reviendra au Galot. !

Le Mien c'est pareille il change à chaque menace de divorces. Mais une foi que j'ai l'air apaisé il refait comme avant...

Me récupérer je sais pas ... à vrai dire je comprends rien , puisqu'il me dit qu'il ne veut pas revenir avec moi , après que je lui ai poser la question, car son comportement mintriguai .

Il m'a dit " non c'est fini , j'ai plus envie de revenir avec toi t'en fait pas "

Si toi tu comprends explique moi stp :D

Oui je voit après divorce le changement,
Oui il apeur que tu mettes en pratique, c'est qu'il tiens à toi kan même, sinon il changerai pas et il se dirai je reste comme ça , quelle s'en aille .

Petit conseil ne met pas tout le temps mot divorce en bouche , à un moment il va en avoir ras le bol il va partir de lui même :D

Il veut te récupérer ?

Me récupérer je sais pas ... à vrai dire je comprends rien , puisqu'il me dit qu'il ne veut pas revenir avec moi , après que je lui ai poser la question, car son comportement mintriguai .

Il m'a dit " non c'est fini , j'ai plus envie de revenir avec toi t'en fait pas "

Si toi tu comprends explique moi stp :D

Oui je voit après divorce le changement,
Oui il apeur que tu mettes en pratique, c'est qu'il tiens à toi kan même, sinon il changerai pas et il se dirai je reste comme ça , quelle s'en aille .

Petit conseil ne met pas tout le temps mot divorce en bouche , à un moment il va en avoir ras le bol il va partir de lui même :D

@meli93,

" Si toi tu comprends explique moi stp "

Il fait son fui moi je te suis. En réalité il te veux ;)

Non il m'a dit non , c'est pour ça que je ne comprends pas .

Clairement j'ai trouver ça bizarre, je lui ai demander" tu veux te remettre avec moi ?"

Il m'a répondu " non je n'ai pas envie t'en fais pas , moi c'est fini "

Du coup je sais pas trop ce qu'il veut :confused:
Jaloux quand il me voit avec un homme , il pose beaucoup de questions, refait son attentionné , veut me ramener en vacances avec lui , alors que je suis sensé y aller avec un ami , il veut pas , sa se fait pas d'après ses dires , mais avec lui oui sa se fait mdr

@meli93,

Il veut que tu soit sa copine , tout les avantages sans les inconvénients, enfin tu m'as comprise.

Ou alors il ne veut pas que tu refasse ta vie, car dans son esprit tu lui appartient d'une certaine manière.

@meli93,

Il veut que tu soit sa copine , tout les avantages sans les inconvénients, enfin tu m'as comprise.

Ou alors il ne veut pas que tu refasse ta vie, car dans son esprit tu lui appartient d'une certaine manière.

Oui c'est plus ce à quoi je pensais , enfin sa trottait dans ma télé.

Les avantages, sans les inconvénients oui , et aussi parce qu'il pense toujours que je lui appartient :cool:

Merci

Retour