Oui c'est plus ce à quoi je pensais , enfin sa trottait dans ma télé.
Télé ?
En ce moment tu mate la Tv, je me trompe?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est plus ce à quoi je pensais , enfin sa trottait dans ma télé.
Je veux pas la récontrer pour faire la comparaisonNon mais je veux dire , elle est trafiqué la photo
Je prefere boire du champagne avec mes potes qu'une cuilliere d'huile de foi de morue tout seul!!Tu pourrais faire ta vie avec Miss Monde ?
Je prefere boire du champagne avec mes potes qu'une cuilliere d'huile de foi de morue tout seul!!![]()
wa rah sbhane li ma yes'ha!
Effectivement mais je suis sur un tel et l'écran est petit
Moi aussi je te parle de faire ma vieIl me semble avoir compris .. Mais la je te parle de faire ta vie . ...
Parle t on la mm langue ?
Tg miss popotteBaker personne n'a une couz du bled a te presenter?
Cest plus facil a ce quil parait lol
Tg?Tg miss popotte
Je parlais pas de moi dans ce topic et je veux pas de filles du bled
Tg miss popotte
Je parlais pas de moi dans ce topic et je veux pas de filles du bled
Vous avez déjà pensé à cette éventualité les kheys ?
Genre la fille vous plais pas mais vous vous mariez avec car vous voulez pas rester célibataire à vie
tin tin tin
Haha ça te choque?oui je suis vraiment sur de sa a l'epoque je suis partit voir une femme qui est morte du cancer allah y rahma elle avait laisser 5 grand enfants son mari apres sa mort est partit chercher une femme au bled alors que c'est enfants etait contre il y a un autre il y a deux ans il a perdu sa femme 2 mois apres il est partit chercher une femme au bled et c'est enfants etait aussi contre et il y a plein d'autre cas
Haha ça te choque?
Par chez moi un homme de 75 ans s'est remarié 15 jours après l'enterrement de sa femme...15 jours!!! Son fils a fait une dépression
Un autre super super vieux lui et sa femme se séparaient jamais jamais...des amoureux même à leur âge....leurs enfants disaient meskine son chagrin va le tuer...bah après le décès de sa femme le mois d'après il avait trouvé une petite jeunette...
A7iyaaaani 3likoum a rrjal, makaynach tiqa wallah!!
Ils ont le droit de se marier et pas finir leur vie seuls! Mais leur hâte est déconcertante. Comme s'ils n'attendaient que ça Llahister
Et pourquoi tu ne me croirais pas ça me servirait à quoi de mentir?le pire dans l'histoire cest que je te crois
perso je pense que ces hommes n'aimaient pas vraiment leur femme
par ailleurs j'ai souvent entendu dire que lorsqu'un homme tombe malade, la femme reste avec lui mais quand c'est l'inverse, l'homme fuit...
Et pourquoi tu ne me croirais pas ça me servirait à quoi de mentir?
Bah je sais pas mais le 2ème homme si quand même, ils étaient inseparables et se traitaient comme des jeunes mariés, chose inexistante chez nous arrivé à un certain âge il faut le dire. Que dis-je bien bien avant...
Ça tu sais pas...tant que tu le vis pas tu pourras pas savoir ce que tu vas fairec'était pour la mise en scene
tu sais on peut traiter quelqu'un correctement sans etre amoureux pour autant
se remarrier deux mois apres, ca prouve que les sentiments n'étaient pas assez fort
jai jamais été en couple mais si un jour je me marie avec la femme que j'aime et qu'elle décede, j'arriverai pas à me remarier facilement
Ça tu sais pas...tant que tu le vis pas tu pourras pas savoir ce que tu vas faire
Je ne me marierai plus du toutsi
je me connais parfaitement
je suis quelqu'un de très émotif
je pourrai pas me remarrier facilement et je le sais parfaitement bien
toi tu pourrai te remarier facilement si ton mari venait à décéder ?
Je ne me marierai plus du tout
Que ce soit suite à décès ou séparation
Llahij3el chi baraka, Llahikhlef![]()
Ils ont le droit de se marier et pas finir leur vie seuls! Mais leur hâte est déconcertante.
Je fais encore ce que je veux de ma viesi cest séparation, tu pourras te remarier
faut pas etre si dure ou rigide
tin tin tin
Zinzinzin
"il y a les femmes que l'on épouse et celles avec lesquelles on s'amuse".Vous avez déjà pensé à cette éventualité les kheys ?
Genre la fille vous plais pas mais vous vous mariez avec car vous voulez pas rester célibataire à vie
tin tin tin
non je suis pas beau du tout
mais dans le topic jai expliqué que cette question ne me concernait pas et c'était un sujet d ordre générale
@Hibou57 @AzalinaBabtou, c’est Arabe, en langage des banlieues. Le Bitcoin, c’est une monnaie qui n’existe que sur internet.
mdrrrrrr pas forcement car yen a ki voulait mepouser pour les papiers alors ke g t loin detre laideil y en a qui sont capable pour les papiers toutes nationalité confondue