Epouser une femme qui vous plais pas physiquement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
La chanson : elle est pas vraiment belle , elle est faite pour moi.etc etc ...
L'important cest de rever d'elle lol

oui je suis vraiment sur de sa a l'epoque je suis partit voir une femme qui est morte du cancer allah y rahma elle avait laisser 5 grand enfants son mari apres sa mort est partit chercher une femme au bled alors que c'est enfants etait contre il y a un autre il y a deux ans il a perdu sa femme 2 mois apres il est partit chercher une femme au bled et c'est enfants etait aussi contre et il y a plein d'autre cas
Haha ça te choque?
Par chez moi un homme de 75 ans s'est remarié 15 jours après l'enterrement de sa femme...15 jours!!! Son fils a fait une dépression
Un autre super super vieux lui et sa femme se séparaient jamais jamais...des amoureux même à leur âge....leurs enfants disaient meskine son chagrin va le tuer...bah après le décès de sa femme le mois d'après il avait trouvé une petite jeunette...
A7iyaaaani 3likoum a rrjal, makaynach tiqa wallah!!

Ils ont le droit de se marier et pas finir leur vie seuls! Mais leur hâte est déconcertante. Comme s'ils n'attendaient que ça Llahister

Haha ça te choque?
Par chez moi un homme de 75 ans s'est remarié 15 jours après l'enterrement de sa femme...15 jours!!! Son fils a fait une dépression
Un autre super super vieux lui et sa femme se séparaient jamais jamais...des amoureux même à leur âge....leurs enfants disaient meskine son chagrin va le tuer...bah après le décès de sa femme le mois d'après il avait trouvé une petite jeunette...
A7iyaaaani 3likoum a rrjal, makaynach tiqa wallah!!

Ils ont le droit de se marier et pas finir leur vie seuls! Mais leur hâte est déconcertante. Comme s'ils n'attendaient que ça Llahister

le pire dans l'histoire cest que je te crois
perso je pense que ces hommes n'aimaient pas vraiment leur femme
par ailleurs j'ai souvent entendu dire que lorsqu'un homme tombe malade, la femme reste avec lui mais quand c'est l'inverse, l'homme fuit...

le pire dans l'histoire cest que je te crois
perso je pense que ces hommes n'aimaient pas vraiment leur femme
par ailleurs j'ai souvent entendu dire que lorsqu'un homme tombe malade, la femme reste avec lui mais quand c'est l'inverse, l'homme fuit...
Et pourquoi tu ne me croirais pas ça me servirait à quoi de mentir?

Bah je sais pas mais le 2ème homme si quand même, ils étaient inseparables et se traitaient comme des jeunes mariés, chose inexistante chez nous arrivé à un certain âge il faut le dire. Que dis-je bien bien avant...

Et pourquoi tu ne me croirais pas ça me servirait à quoi de mentir?

Bah je sais pas mais le 2ème homme si quand même, ils étaient inseparables et se traitaient comme des jeunes mariés, chose inexistante chez nous arrivé à un certain âge il faut le dire. Que dis-je bien bien avant...

c'était pour la mise en scene
tu sais on peut traiter quelqu'un correctement sans etre amoureux pour autant
se remarrier deux mois apres, ca prouve que les sentiments n'étaient pas assez fort
jai jamais été en couple mais si un jour je me marie avec la femme que j'aime et qu'elle décede, j'arriverai pas à me remarier facilement

c'était pour la mise en scene
tu sais on peut traiter quelqu'un correctement sans etre amoureux pour autant
se remarrier deux mois apres, ca prouve que les sentiments n'étaient pas assez fort
jai jamais été en couple mais si un jour je me marie avec la femme que j'aime et qu'elle décede, j'arriverai pas à me remarier facilement
Ça tu sais pas...tant que tu le vis pas tu pourras pas savoir ce que tu vas faire

si
je me connais parfaitement
je suis quelqu'un de très émotif
je pourrai pas me remarrier facilement et je le sais parfaitement bien
toi tu pourrai te remarier facilement si ton mari venait à décéder ?
Je ne me marierai plus du tout
Que ce soit suite à décès ou séparation
Llahij3el chi baraka, Llahikhlef :p

Ils ont le droit de se marier et pas finir leur vie seuls! Mais leur hâte est déconcertante.

Il attentait que ça qu 'elle meurt !

C'est déjà honorable qu'il ait attendu sa mort :cool: Mais se remarier avec une jeune ça je déteste !
Quelqu'un de plus âgé au moins. Il faut laisser les jeunes femmes aux jeunes hommes .

Vous avez déjà pensé à cette éventualité les kheys ?
Genre la fille vous plais pas mais vous vous mariez avec car vous voulez pas rester célibataire à vie
tin tin tin
"il y a les femmes que l'on épouse et celles avec lesquelles on s'amuse".
Les scientifiques britanniques viennent d'arriver à la conclusion que les hommes mariés avec des belles femmes vivent moins longtemps que les hommes qui ont pour épouse une femme pas très belle.

L'étude a été effectué sur environs 3509 couples vivant dans une grande ville britannique et le résultat a donné que les hommes qui ont des belles femmes sont plus stressé, moins tranquilles mentalement et se sente avec beaucoup plus de responsabilité que les autres.

Retour