Équipe nationale du Maroc 🦁 🇲🇦

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Le séjour au Qatar n'a pas trop réussi les sélections nord-africaines. Mais no worries pour la Tunisie, le 12ème joueur "chance" fera l'affaire comme d'hab.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu es au stade alors ? Le temps est estival 👍🏼

Sinon, bon match tactique.
Oui, au stade. Il y aura 6 ou 7 matchs dans la ville où je suis, j'espère bien pouvoir les voir tous.
Match agréable en tout cas, sans grandes envolées (à part peut-être une occasion franche des Maliens), réellement tactique, comme tu dis.
 
Les Malibas très solides, ils peuvent aller loin comme nous en outsider au minimum les huitième de finale félicitations à eux malgré la polémique de l'arbitrage

Ce soir ont va voir si la Côte d'Ivoire va bousculer let sera parmi les 3 prétendants serieux pour le podium et le sacre final

Pour l'instant vue les matchs les favoris sont le Nigeria, Cameroun et le Ghana
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les Malibas très solides, ils peuvent aller loin comme nous en outsider au minimum les huitième de finale félicitations à eux malgré la polémique de l'arbitrage

Ce soir ont va voir si la Côte d'Ivoire va bousculer let sera parmi les 3 prétendants serieux pour le podium et le sacre final

Pour l'instant vue les matchs les favoris sont le Nigeria, Cameroun et le Ghana
Cameroun???
Par principe on dit qu'on va gagner... mais on est conscient que l'équipe actuelle n'est pas au niveau de ses devancières...

Sénégal, Nigeria, Algérie, Côté d'ivoire...
Peut-être.
 
Cameroun???
Par principe on dit qu'on va gagner... mais on est conscient que l'équipe actuelle n'est pas au niveau de ses devancières...

Sénégal, Nigeria, Algérie, Côté d'ivoire...
Peut-être.
Le Cameroun ça reste le Cameroun qui peut monter en puissance surtout à domicile...votre équipe à toujours été mystérieuse en Afrique a déjouer les pronostics, même quand vous perdez c'est souvent à cause des joueurs face à eux mêmes à cause de l'ego de certains qui pètent un câble et l'ambiance du groupe.

j'espère qu'on ne vous croisera pas dans cette compétition où le plus loin possible, vous êtes nôtre bête noire historique exceptés les matchs de qualification de WC 2018
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Le Cameroun ça reste le Cameroun surtout à domicile...votre équipe à toujours été mystérieuse en Afrique a déjouer les pronostics, même quand vous perdez c'est souven à cause des joueurs face à eux mêmes à cause de l'ego de certains qui pètent un câble et ambiance du groupe.

j'espère qu'on ne vous croisera pas dans cette compétition où le plus loin possible, vous êtes nôtre bête noire historique depuis exceptés les matchs de qualification de WC 2018
Moi je souhaite qu'on se rencontre.
Vous nous avez humiliés au CHAN, donc soit on boit le calice jusqu'à la lie, soit on se venge. :D
 
Moi je souhaite qu'on se rencontre.
Vous nous avez humiliés au CHAN, donc soit on boit le calice jusqu'à la lie, soit on se venge. :D
D'accord pour la bataille👊, mais le plus tard possible

j'espère que d'ici là, avec nôtre effectif au complet avec nôtre excellent ligne offensif le double lion Maroco-Camourais Maees aux côté du renard des surface EL kaabi
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Dans ce groupe, ça fait 2 défaites maghrebines face à 2 pays d'Afrique de l'Ouest.

Je me fais pas trop de souci pour la Tunisie.
Mais la Mauritanie, ça va être dur. Dommage car elle méritait mieux aujourd'hui.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Mdr l'arbitre de Tunisie-Mali...
Il a arrêté un peu avant, fin de service... comme quand tu quitte le boulot 2 ou 3 minutes avant, on n'est pas à ça près...
Janny Sikazwe éspéz d'amateuuuuuu !!!

Et ils se sont aussi trompé d'hymne dans le match de la Mauritanie, ils ont balancé god save the queen, après on a entendu " oo mèèèède... skizé moi messiou gé trompé de cassette "
 
Haut