Équipe nationale du Maroc 🦁 🇲🇦

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le cameroun avait volé la vedette à la grande génération okocha , je vois bien le Nigéria reprendre son titre, sinon, il y a un autre qui s'est fait voler son titre à domicile par les indomptables, mais je ne dirais pas qui c'est :D.

Sinon, leekja vous l'avait dit que vous n'étiez pas prêt :D.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Le cameroun avait volé la vedette à la grande génération okocha , je vois bien le Nigéria reprendre son titre, sinon, il y a un autre qui s'est fait voler son titre à domicile par les indomptables, mais je ne dirais pas qui c'est :D.

Sinon, leekja vous l'avait dit que vous n'étiez pas prêt :D.
Nos 5 titres ont été gagnés à l'extérieur. Donc on a forcément quelques amis revanchards... 🤷‍♂️
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Sans l'image, on aurait cru entendre Jamel Debbouze parler :D
Le Senegal
J'aime
Le Cameroun
J'aime pas jouer contrtre.
Tres dures a jouer contre.
Nigeria, on a tjr problemes avec.
Mais pas aussi deficiles que le Cameroun.
La Tunisie est tjr un match de guerre.
l'Algerie a tjr ete facile pour Le Maroc.
Notre p*ute.
Tres facile a battre..
 
Dernière édition:

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Le Senegal
J'aime
Le Cameroun
J'aime pas jouer contrtre.
Tres dures a jouer contre.
Nigeria, on a tjr problemes avec.
Mais pas aussi deficiles que le Cameroun.
La Tunisie est tjr un match de guerre.
l'Algerie a tjr ete facile pour Le Maroc.
Notre p*ute.
Tres facile a battre..

Pour l'Algérie, le ratio win/lose est proche de 50% pour chaque équipe. 10 victoires pour le Maroc contre 9 pour l'Algérie, et 11 nuls.

3.jpg
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Le Senegal
J'aime
Le Cameroun
J'aime pas jouer contrtre.
Tres dures a jouer contre.
Nigeria, on a tjr problemes avec.
Mais pas aussi deficiles que le Cameroun.
La Tunisie est tjr un match de guerre.
l'Algerie a tjr ete facile pour Le Maroc.
Notre p*ute.
Tres facile a battre..
:eek: facile a battre c'est vite dit mais mefffi quand une p...te le met , tu risques de t'en souvenir longtemps réflechis bien avant de t'engager

 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Le Senegal
J'aime
Le Cameroun
J'aime pas jouer contrtre.
Tres dures a jouer contre.
Nigeria, on a tjr problemes avec.
Mais pas aussi deficiles que le Cameroun.
La Tunisie est tjr un match de guerre.
l'Algerie a tjr ete facile pour Le Maroc.
Notre p*ute.
Tres facile a battre..
ben... celle que tu appelles ta pu*e, elle te tape une fois sur deux.
Donc vaut mieux éviter ce genre de termes, sinon ça voudrait dire que vous êtes chacun la pu*e de l'autre. C'est pas cool comme vision des choses... :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
j’ai dormi que 4h, je suis excusée :D !

Mais l’arbitre, il avait déjà été sanctionné, qu’est ce qu’il fout encore la ?
Il n'avait pas vraiment été sanctionné. Il avait été suspendu à titre provisoire, le temps de voir clair dans l'affaire qui lui était reproché. Mais à ma connaissance, sans preuve, cela est resté sans suite.
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Geeeenre, envoie une preuve

Lis toutes les pages et arrête de faire ch*er.

J'y serai.
Ca se joue dans la ville où j'habite.
Oui, au stade. Il y aura 6 ou 7 matchs dans la ville où je suis, j'espère bien pouvoir les voir tous.
Match agréable en tout cas, sans grandes envolées (à part peut-être une occasion franche des Maliens), réellement tactique, comme tu dis.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
ben... celle que tu appelles ta pu*e, elle te tape une fois sur deux.
Donc vaut mieux éviter ce genre de termes, sinon ça voudrait dire que vous êtes chacun la pu*e de l'autre. C'est pas cool comme vision des choses... :)
Si tu regardes les archives des matches Maroc -Algerie tu vas trouver que Les Marocains etaient tjr superieurs .
Contre l'Egypt aussi.
Le Maroc a battu l'Egypt 20 ans avant qu'elle a gagnee un match.
Ces deux etaient bcp inferieurs du Maroc en foot.
La Tunisie, Le Cameroun, La Nigerie, La Zombie, Le Senegal, La Guinee...etaient bcp plus superieurs que ces 2.
En plus, Le Maroc en 1965 a perdu dans le match eliminatoire contre l'Espagne pour se qualifier en coupe du monde de 1966 en Anglettere.
A cette epoque, le qualifie d'Afrique devait confronter le dernier qualifie d'Europe pour participer en coupe du monde.
Puis le Maroc s'est qualifie en 1970.
Les autres sont tous des arrivistes.

Histoires du Foot 101.
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Si tu regardes les archives des matches Maroc -Algerie tu vas trouver que Les Marocains etaient tjr superieurs .
Contre l'Egypt aussi.
Le Maroc a battu l'Egypt 20 ans avant qu'elle a gagnee un match.
Ces deux etaient bcp inferieurs du Maroc en foot.
La Tunisie, Le Cameroun, La Nigerie, La Zombie, Le Senegal, La Guinee...etaient bcp plus superieurs que ces 2.
En plus, Le Maroc en 1965 a perdu dans le match eliminatoire contre l'Espagne pour se qualifier en coupe du monde de 1966 en Anglettere.
A cette epoque, le qualifie d'Afrique devait confronter le dernier qualifie d'Europe pour participer en coupe du monde.
Puis le Maroc s'est qualifie en 1970.
Les autres sont tous des arrivistes.

Histoires du Foot 101.
C'est bien beau tout ça, mais au final, L'Égypte à 7 titres.
C'est finalement bien d'être faible et de gagner plein de titres.
C'est mieux que d'être le plus fort et de n'en gagner aucun. 😭
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Si tu regardes les archives des matches Maroc -Algerie tu vas trouver que Les Marocains etaient tjr superieurs .
Contre l'Egypt aussi.
Le Maroc a battu l'Egypt 20 ans avant qu'elle a gagnee un match.
Ces deux etaient bcp inferieurs du Maroc en foot.
La Tunisie, Le Cameroun, La Nigerie, La Zombie, Le Senegal, La Guinee...etaient bcp plus superieurs que ces 2.
En plus, Le Maroc en 1965 a perdu dans le match eliminatoire contre l'Espagne pour se qualifier en coupe du monde de 1966 en Anglettere.
A cette epoque, le qualifie d'Afrique devait confronter le dernier qualifie d'Europe pour participer en coupe du monde.
Puis le Maroc s'est qualifie en 1970.
Les autres sont tous des arrivistes.

Histoires du Foot 101.
C'est que du foot southpaw, les africains sont tous nuls et le meilleur de ces nuls de tout les temps c'est le Cameroun... Pour la CAN ce sont les Egyptiens les meilleurs...
En ce moment la meilleur équipe c'est l'équipe algérienne... Une autre fois ça sera quelqu'un d'autre...
 
Haut