Erdogan demande la main de miss maroc...pour un acteur turc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thitrite
  • Date de début Date de début

thitrite

Contributeur
Contributeur
Lors de ses fiançailles avec l'acteur turc Murat Yildirim, Imane El Bani a reçu la visite du président Recep Tayyip Erdogan et de son épouse Emin Erdogan

Miss Maroc 2006, Imane El Bani a remercié le président turc Erdogan d'avoir assisté en compagnie de son épouse à ses fiançailles avec le célèbre acteur turc Murat Yildirim. Sur son compte instagram, Imane El Bani a écrit: "Je remercie le président Recep Tayyip Erdogan d'avoir demandé ma main pour Murat auprès de ma famille".
Son fiancé, Murat Yildirim (37 ans), a fait de même en partageant une photo avec le président sur son compte Instagram: "Merci au docteur Saidozuhikmet, la première dame turc Emine Erdogan et le président Recep Teyyib Erdogan"

Résidant en Egypte, Imane El Bani s’est aujourd'hui tournée vers le cinéma et a tourné dans plusieurs productions britanniques, marocaines et émiraties.

http://www.h24info.ma/lifestyle/peo...iancailles-photos/48309#.WCnw1NQjhs0.facebook

154045 154046

Pièces jointes

• recep.jpg
    recep.jpg
    186.8 KB · Affichages: 108
  • recep2.jpg
    recep2.jpg
    126.3 KB · Affichages: 110
Billah
Sans make up sans rien ghadi tkouni ntina massrara 3liha

elle a qd même la base, la taille ou zid ou zid...et moi aujourd'hui pour la 1ère moi de ma vie, un type qui faisait l'aumône pour vendre des calendriers pour la construction d'une mosquée, kalli "el haja"..............je voulais PLEURERRRRRRRRRRRR

Retour