Le coquin, il a oublié et dire qu afflelou en fait 3 pour le prix d uneJe suis sûr que le père noël ne t'a pas offert les lunettes de vue dont d'en a besoin pour apprécier la beauté![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le coquin, il a oublié et dire qu afflelou en fait 3 pour le prix d uneJe suis sûr que le père noël ne t'a pas offert les lunettes de vue dont d'en a besoin pour apprécier la beauté![]()
Le coquin, il a oublié et dire qu afflelou en fait 3 pour le prix d une![]()
C est pas gentil hhhhhJe l'imagine le lendemain après avoir lavé le visage ..... au secours!
N'exagère pas trop car les maghrébines vont finir par croire qu'elle sont uniqueMoi aussi j'ai visité la Turquie, je te rassure que la beauté marocaine est exceptionnelle, le charme ...... difficile à décrire avec des mots. J'ai vu des filles dans le haut atlas, dans le moyen atlas..... des beautés qui te laissent perdre la raison
Je sais que ce n'est pas gentil, mais c'est la réalitéC est pas gentil hhhhh
Je suis amazigh de Souss, grandit entre des beautés marocainesN'exagère pas trop car les maghrébines vont finir par croire qu'elle sont unique
En tout cas avec tout tes commentaires louche que j'ai vu je ne pense pas
qe tu sois maghrébins pour mieux jugé..
Que veux tu, tous les goûts sont dans la nature, Ca quî va te plaire, ne va pas forcément me plaire et ainsi de suiteJe sais que ce n'est pas gentil, mais c'est la réalité
Rien contre cette fille, mais se dire Miss Maroc.......![]()
Que veux tu, tous les goûts sont dans la nature, Ca quî va te plaire, ne va pas forcément me plaire et ainsi de suite
Franchement, je ne peux pas porter de jugement alors que je ne l ai pas entendu parler, marcher, se tenir etc.... la beauté pour Moi, c est tout autre chose, désoléeSoyons sérieux, elle n'est vraiment pas belle et je peux m'imaginer qu'elle ne te plait pas non plus
désolé je la trouve pas moche !
hhhh mais là tu vas loin, tu veux décider sur l'intelligence et le comportement de la fille alors que nous parlons que de la beauté.Franchement, je ne peux pas porter de jugement alors que je ne l ai pas entendu parler, marcher, se tenir etc.... la beauté pour Moi, c est tout autre chose, désolée
c'est une très jolie fille!
comme la plus part des filles qui se maquillent
faut être de mauvaise foi pour la trouver moche![]()
Ok, hhhhh, Wallah que je ne sais pas juger un physique, il me faut autre chose, femmes comme hommes, on se moque souvent de moi mais que veux tu, allah ghalebhhhh mais là tu vas loin, tu veux décider sur l'intelligence et le comportement de fille alors que nous parlons que de la beauté.
...... Je suis un homme je peux mieux voir que penseret je préfère une fille belle
Dans ce cas, je te comprendsOk, hhhhh, Wallah que je ne sais pas juger un physique, il me faut autre chose, femmes comme hommes, on se moque souvent de moi mais que veux tu, allah ghaleb
Je m y retrouve et c est l essentiel
C est comme juger quelqu'un par rapport à la grosseur de son portefeuille, je ne sais pas faire ou khlass
MerciDans ce cas, je te comprends![]()
Ces sourcils karitaElle est retouchée sans parler de ses sourcils tout tracés![]()
Ces sourcils karita
Lawah lawah reprends toiMoi aussi j'ai visité la Turquie, je te rassure que la beauté marocaine est exceptionnelle, le charme ...... difficile à décrire avec des mots. J'ai vu des filles dans le haut atlas, dans le moyen atlas..... des beautés qui te laissent perdre la raison
Mashi massraraWallahila n'importe nawak ses sourcils, ils sont tatoués et sa bouche est gonflée...
De loin elle paraît belle, mais quand on s'approche et qu'on fait bien attention à ses traits, on s'aperçoit qu'elle est superficielle
hhh ya lalla rah makhayba walou ...Wallaaah ila zher zinate dawah lkhaybat![]()
C'est ce que je leurs disais avec son corps jolie corps ça change bienhhh ya lalla rah makhayba walou ...
wé 3end'ha un trés beau corps156758
156756 156755
@cuty-pie,et la supet modo....
Quelle chance on a d'être marocains ! Que des bombasses que le monde nous envie![]()
une vraie phrase de fragile.
Je trouve qu'elle a de très belles dents et c'est une belle femme.C est toi qui a besoin de lunettes de vue si t as pas vu snadarha![]()
Tu n'aimes pas Erdogan ? Ou tu es juste moche ?
C'est vrai j'exagère y'a beaucoup de moches au Maroc.
Sois sérieuse, c'est une très belle femme.Tu bigles ou quoi?
Elle fait pas du tout naturelle !
juste,
j'aime pas les fragiles
Va te plaindre à Erdogan et délivre la marocaine qu'il nous a volé, héros.
Et je me laisse le droit de ne pas être au premier degré... Contrairement à toi.
Sois sérieuse, c'est une très belle femme.
Tout compte fait, il y a pas pire pour une femme que l'avis d'une autre femme![]()