Erdogan demande la main de miss maroc...pour un acteur turc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thitrite
  • Date de début Date de début
Moi aussi j'ai visité la Turquie, je te rassure que la beauté marocaine est exceptionnelle, le charme ...... difficile à décrire avec des mots. J'ai vu des filles dans le haut atlas, dans le moyen atlas..... des beautés qui te laissent perdre la raison
N'exagère pas trop car les maghrébines vont finir par croire qu'elle sont unique
En tout cas avec tout tes commentaires louche que j'ai vu je ne pense pas
qe tu sois maghrébins pour mieux jugé..

Franchement, je ne peux pas porter de jugement alors que je ne l ai pas entendu parler, marcher, se tenir etc.... la beauté pour Moi, c est tout autre chose, désolée
hhhh mais là tu vas loin, tu veux décider sur l'intelligence et le comportement de la fille alors que nous parlons que de la beauté.
...... Je suis un homme je peux mieux voir que penser :D et je préfère une fille belle

hhhh mais là tu vas loin, tu veux décider sur l'intelligence et le comportement de fille alors que nous parlons que de la beauté.
...... Je suis un homme je peux mieux voir que penser :D et je préfère une fille belle
Ok, hhhhh, Wallah que je ne sais pas juger un physique, il me faut autre chose, femmes comme hommes, on se moque souvent de moi mais que veux tu, allah ghaleb
Je m y retrouve et c est l essentiel
C est comme juger quelqu'un par rapport à la grosseur de son portefeuille, je ne sais pas faire ou khlass

Ok, hhhhh, Wallah que je ne sais pas juger un physique, il me faut autre chose, femmes comme hommes, on se moque souvent de moi mais que veux tu, allah ghaleb
Je m y retrouve et c est l essentiel
C est comme juger quelqu'un par rapport à la grosseur de son portefeuille, je ne sais pas faire ou khlass
Dans ce cas, je te comprends :D

Pièces jointes

• turk.jpg
    turk.jpg
    229.2 KB · Affichages: 14
  • imane-bani-yaldrim.jpg
    imane-bani-yaldrim.jpg
    48 KB · Affichages: 14
  • 20161115_090547_5279.jpg
    20161115_090547_5279.jpg
    72.3 KB · Affichages: 16
Dernière édition:
Va te plaindre à Erdogan et délivre la marocaine qu'il nous a volé, héros.
Et je me laisse le droit de ne pas être au premier degré... Contrairement à toi.

pourquoi tu t’énerves tout seul?? encore une attitude de fragile.

Je t'ai juste dis que ta phrase est une phrase de fragile.

je m'en tape de erdogan, des turques, des kurdes et du pkk...

par contre j'imagine mal un turque ou kurde dire ce que t'as dis.

c'est pas la première fois que t’écris des phrases de fragile, je t'avais d'ailleurs repris une fois concernant ton collègue congolais qui t'insultais devant tes yeux en prétextant qu'il parlait juste des mre....ça t'avais tellement fait marrer que t'etais venu narrer l’anecdote sur le forum et tout le monde t'a allumer.

alors à mon avis t'es peut être un fake ou juste un fragile qui fait des lissages brésiliens et youyou quand il voit passer un cortège de mariage.

attention Fragile.

Retour